BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles, ici aussi bébé me fait de plus en plus mal en bougeant, y a des moments ou je reste bloquée sur place. Pour ma part ça me fait bizarre de voir mon tit loulou grand frère ( il aura tt juste 2 ans). Je serais à 7mois plein dans 6jours :) et je suis à +9,5kg donc très contente aussi :)
Misu la chambre est très sympa, ici je suis pas sûre qu elle soit prête avant l arrivee de bb, à moins que mes parents nous donnent à nouveau un coup de main pour la peinture. Sinon ça vous arrive encore de vomir? Moi régulièrement le matin à jeun :( . Je suis en arrêt samedi midi, j ai trop hâte :)
Image

Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou les filles !
Holà ça fait longtemps (je reviens de Turquie) et je ne vous ai pas encore toutes lues !!!
Comment allez vous ?? Vos bébés vont bien ? Et vous ?

De mon côté , tout va bien ....suis fort fatiguée mais surtout à cause des chaleurs du stress ect ....
Ma visite de mardi s'est bien passée , ma puce est estimée à 1kg350 , tout va bien de son côté .
Moi le col est mou et bébé fort bas , pas mal de contractions -> repos nécessaire ! Je suis passée à 50%! Je finis donc à 12h chaque jour !
Niveau poids waouh suis sur le cul j'ai pris 1kg600 depuis le début de la grossesse :applose: :applose:
Ma tension est bonne nickel quoi !
Le 22 test du sucre , monito et pds!

Voilà je vais rattraper ma lecture!!!
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles,
contente que tout aille bien en gros pour toutes (malgré du repos pour certaines...)
ici je ne vomis plus (ça m'arrive encore de rares fois à jeun mais exceptionnel maintenant), la petite puce me fait mal parfois aussi suivant ses mouvements!
hier visite gyné et 3e echo et ma puce pese 1kg600 mais sa tête et son ventre ne grandisse visiblement pas assez donc je dois refaire des echos dans 10 jours puis toutes les semaines pour suivre son evolution (ça me tracasse un peu je l'avoue car je ne fume pas et n'ai pas trop de tension) mais bon si je me stresse ça ne doit pas être bon non plus donc j'obéis et vais rester un max couchée sur le coté gauche pour bien la nourrir et l'oxygéner...

biz à toutes
Image
Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Coucou Sage Femme ,

Qu'est ce que ça peut vouloir dire la tête et le ventre qui ne grandissent pas assez ? Je n'avais jamais entendu ça ! Et à quoi ça peut être dû ? Ca ne peut pas être une erreur dans la prise de mesures ?
C'est long 10 jours d'attente pour une prochaine écho quand même :etonnant:
Mais tu as raison ne stresse pas , si tu fais tout bien , tout devrait bien aller !
Le côté gauche je savais pour l'oxygène mais pas pour nourrir , j 'ai appris qqch là !
Allez bon courage!
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

coucou les filles
Aurore en effet si le col est mou vaut mieux rester traquille encore qq semaines que bb sorte pas trop tot, tu es en arret quand?
Punaise j'ai l'impression que vous avez toutes pris tres tres peu de poids, moi je suis a +9,6kg a 30SG et pourtant je suis deja en surpoids avant
sage femme c'est bizarre car a ce stade l'estimation de son poids est tres bonne donc surprenant qu'ils te disent qu'elle est pas assez " grosse" tes 2 premiers etaient plutot fins a la naissance? en effet essaye de pas stresser et dis toi qu'elle a encore bien le temps de grossir :)
Je suis en arret demain midi... troooooop cool :)
Image
Avatar du membre
Aurore1712
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:37
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Lili

Rester tranquille et moi ça fait deux ....j'y arrive pas :ouin: :ouin: c'est de la folie !
Enfin içi j'ai repris le boulot trankilou je 8h/11h48 et ne fais plus que de l'administratif donc ça devrait bien se passer ! Juste que les contractions se font sentir quand je reste assise trop longtemps !
Je suis en arrêt si tout va bien le 18/10 à 11h48 :-)))) je compte bosser jusqu'au bout et ne prendre que ma semaine obligatoire (suis en belgique hin!)
Que dit ta gygy du poids ? Une femme n'est pas l'autre tu sais !
Suis en surpoids à la base pour ma première j'ai perdu 10 kg jusqu'au 6/7ieme mois et le jour de mon accouchement j'étais à +14 :marre:
Pour le suivant j'ai pris 6kg!

Super pour ton arrêt demain tu vas pouvoir profiter !!!!

Petite photo de mon bidou à 26 semaines!
1119989_10201783719263530_422567008_o.jpg
Image

DR 20/01/13
DPA 29/10/13
Une ptite nénette!!!
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Holala je sais pas comment vous faites en belgique pour vous arreter seulement une semaine avant le terme. Moi je suis coiffeuqe a domicile et je m arrete 2 mois avant, j aurais surement pu trainer 2 semaines de plus mais envie de me poser :p. Mon gyneco dit rien, il est content dr moi car j avais pris 4 kilos des le debut de la grossesse et la je prends bcp plus doucement donc ca va. Pour mon 1 er j ai pris 18kg que j ai perdu en 3 semaines :)
Moi aussi habituellement j ai du mal a rester en place mais la bebe me joue des tours donc j ai pas trop le choix.
Image
Cecile6825
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2013, 14:58
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Bonsoir à toutes.

Petite inquiétude de ma part, je suis à presque 34 semaines de grossesse. J'ai perdu le bouchon muqueux depuis 10 jours et depuis jeudi je ressent comme des pics de douleur au niveau du col de l'utérus. Entre 15 et 20 par jour qui durent à peine 2 secondes. Et ce soir une contraction plus longue est plus douloureuse...

Faux travail ??????

Col de l'utérus externe légèrement ouvert jeudi...

Merci pour votre.

Bonne grossesse à vous toutes

Cecile
lili80_1
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 04 janv. 2013, 14:39
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Cecile est ce que ca peut pas etre bebe qui te tape? Car mon premuer me le faisaut tres souvent et ca me faisait une sensation tres bizarre. Ton corps commence a se preparer a l acxoychement, vu que t es dans ton 9eme mois pas de stress, si ca te fais trop mal tu peux prendre du spasfon et n hesite pas a consulter pour un monito si t as le moindre doute
Image
Cecile6825
Messages : 7
Enregistré le : 04 avr. 2013, 14:58
Contact :

Re: BB pour octobre 2013, venez papoter les filles

Merci pour ta réponse. :wink:

C'est vrai que bebe est assez agité par moment. Mais les contractions viennent même quand il ne bouge plus, quand je marche, rien que quelques pas, ou même si je suis immobile sur le canapé...

Je vais essayer le spasfon. J'ai eu un monito jeudi, pas de contraction en vue mais là les douleurs sont plus intenses.....

Il s'agit de BB1 du coup je suis un eu perdu dans tout ce qu'on peu trouver sur la toile.... :???:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités