je suis un peu perdu

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
Répondre
laloa
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2013, 16:55
Contact :

je suis un peu perdu

bonjour les filles j'ai besoin de conseil ,
je suis avec mon homme depuis 3 ANS , nous voulons un bébé depuis longtemps mais nous devions attendre que les études se terminent pour commencer a y penser sérieusement.
Le jour est arrivé et cela nous travail et depuis le mois dernier nous avons décidé d’arrêter de se protéger (car depuis décembre j'ai arrêté la pilule mais nous nous protégions).
Mes dernières règles dates du 8 Juillet , je ne sais pas combien de temps dur mon cycle mais en générale je crois que j'était plutôt régulière avec un cycle de 28 jours. Celon mes calculs je devais avoir mes règles le 4 comme d'habitude mais rien... TEST de grossesse fait lundi le 5 test négatif, test refais hier négatif, test fait ce matin négatif... J'ai mal aux ventre sensation désagréable plus que de mal , sensation d'avoir un poids... Je me sent barbouillé et nauséeuse... J'ai les seins qui ne sont pas trop douloureux mais j'ai l'impression que mes tétons changes , ils deviennent plus gros... j'ai l'impression de me faire des films mais je ne plus quoi faire nouveau test, mais quant? aller voir le doc?
Merci de me donner vos conseils ...

Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: je suis un peu perdu

Ca me fait penser à ma première ovulation après ma pilule...

Mais attends encore une semaine puis fais un test, peut-être ?
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
laloa
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2013, 16:55
Contact :

Re: je suis un peu perdu

pourquoi cela te rappel ta première ovulation après la pilule ? Moi j'ai arrêté ma pilule il y a déjà 7 mois...
Avatar du membre
Abbiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 261
Enregistré le : 26 juin 2013, 19:31
Localisation : Sambreville, Belgique
Contact :

Re: je suis un peu perdu

J'ai eu ces symptômes... mais je n'avais pas bien compris quand tu avais arrêté la pilule, désolée...
Madame 26 ans, monsieur 30 ans, essais bébé 1

C1 arrêt pilule 22/06 Courbe C1
À l'étranger sans monsieur lors de la douloureuse ovulation :(.

C2 Acide folique depuis le 31/07 Courbe C2

Courbe C3

[Image
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: je suis un peu perdu

bonjour,

Moi, pou mes deux grossesses, les tests d'urine étaient négatifs, pourtant j'ai tout de suite su que j'étais enceinte, tu peux faire une analyse de sang en labo, sans ordonnance, ça coûte 15€ environ et là tu seras sure, moi je n'ai pas du tout confiance aux tests d'urine, j'en avais acheté pas mal d'avance et j'ai même refais un test d'urine une semaine après avoir eu mes résultats positifs par l’analyse de sang et test d'urine toujours négatif,certaines femmes ne réagissent pas à ces tests, pas assez forte concentration d'hormones, donc un seul conseil : fonce au labo, tu sera fixée. et je te souhaite un beau +++
Image
laloa
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2013, 16:55
Contact :

Re: je suis un peu perdu

Merci les filles d avoir pris le temps de me repondre , aujourd hui toujours pas de regles , j ai pris une décision je laisse le weekend se passer , si toujours rien lundi je fil au labo pour faire une prise e sang . Je vous tiendrais au courant l
undi . Bis
...au fond j espere qu il n y aura pas de regles
et que ce sera :oui:
a voir reste plus qu a attendre mais mon corps n est pas comme d habitude j en suis sur... :good: quelque chose se passe mais quoi...
juliebebe
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 29 juil. 2011, 20:02
Contact :

Re: je suis un peu perdu

bon courage pour l'attente, tu es super courageuse, moi c'était impossible, je te souhaite un +++ tiens nous au courant surtout
Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité