Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lili142 a écrit : Bonjour lila34

Mais c'est qui, qui est pas sage? :lol: :lol:
Il est important de prendre au sérieux nos remarques
cela ne donne pas envie de poster sur ce forum quand on voit des photos qui ne correspondent pas au sujet
merci de faire le nécessaire.

Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

anaisam a écrit :je ne comprends pas et ne vois pas en quoi cela pose pb de poster des photos en dehors de photo de "courbe" nous sommes des êtres humains et non des robots même si ce post est pour poser des questions sur les courbes (ce que nous fesons également si vous épluchez bien nos post) nous avons libre droit de nous exprimer sur d'autres sujets et surtout on peut rigoler nn ????? la plaisanterie vous connaissez ??? ça permet aux gens de ce défouler et non de sombrer dans cette période de notre vie difficile qui est "tomber enceinte"
il y a des posts pour se détendre sur le forum.
merci de ne pas déborder
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2285
Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:11
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lila34 a écrit :
Il est important de prendre au sérieux nos remarques
cela ne donne pas envie de poster sur ce forum quand on voit des photos qui ne correspondent pas au sujet
merci de faire le nécessaire.
Non je comprend, excusez-moi. Moi j'ai mis les photos de mes échos, j'avais le droit ? Mais aussi s'était pour rassurer une fille qui inquiétais de la taille de son embryon, enfin un peu long à expliquer ...
Image

1274ui à 16 dpo
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

pourquoi ne pas ouvrir un post détente?
sans photos compromettantes bien sur!
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

_sasajm a écrit :Bon en gros les filles il faut supprimer nos photos, et partir plutot sur un post entre nous!
C'est ce que veux dire lila34 !

C'est un forum pour : "envie de poser des questions sur votre courbe?"

et non partager nos délires!
il est vrai que ça peut etre effrayant pour certaine nouvelles tous nos délires et nos photos...
oui c'est ça :wink:
Avatar du membre
chouchoune_911
Top fraise
Top fraise
Messages : 765
Enregistré le : 27 sept. 2011, 15:29
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Alors quoi faut parler que de courbes !!!!

Bah alors pourquoi on parle de glaires, de mal de poitrine, de calins, félicité ou etre triste pour une pds ou tg = ca n'a rien a voir avec une courbe et pourtant c''est ce qui fait vivre le fofo !!!

Moi je crois pas que ce soit ça qui pollue le fofo !!!

Mais bon c'est pas grave
moi je quitte de fofo !!!!
car peut etre que je pollue !!! :salute:
C1 = 38j/C2 = 31j/C3 = 30J
C4 : J33 (ENCEINTE 1-2 Semaines) MAIS 22/01/13 J38 = FC
C5 :42 j - C6 : 52 j - C7 : 37 j
C8 : 31 j
C9[/url]= un zozo vainqueur les +++ de la famille disney !!!
Image
Image
Image
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sur toutes les pages de forum, on ne peut pas parler d'une façon isolée et tout le temps de la courbe de température !!!! AUCUN FORUM, je dis bien, AUCUN sur lesquels je suis allée ne parlait que DU sujet de départ !!!

Quand on veut tomber enceinte, je pars du principe que tout est lié !
température, certes, mais après la glaire, les câlins, -et même pour celle qui sont tombée enceinte, pour prendre des nouvelles, suivre leur évolution ... je suis sur plusieurs sujets à la fois et on parle de tout ce qui est lié à l'envie de bébé .... bref ... pour les photos et autres image, je comprends bien, mais au moins raconter sa journée vite fait et parler de température, courbe, tests d'ovu, tests de grossesse, pertes etc ... je trouve ça normal ! En général, il faut aller au tout début de la page pour trouver des messages qui parlent exactement du sujet, et c'est valable pour toutes les pages ... enfin, c'est ce que j'ai constaté !!!! que ce soit sur enceinte.com famili, magicmaman etc .................... il y a forcément des liens qui unient les gens au bout d'un moment, donc, oui, ça défoule de parler d'autre chose, je peux comprendre !!! du reste, ça change les idées !!!
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

hum, c'est quel nom exactement ????
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

LOLOTE37 a écrit :Bonjour les filles, moi aussi de passage et je lis en travers...

Ce matin jai retente car cheri bosse pas me suis dit si c positif je lui laisserais avec un mot mais cetait neg...donc finalement pas ovu a j12 mais bien j16 car sinon jaurais eu mes regles hier et tempe tjrs haute.

Par contre du coup dhab jovule plus tot alors est ce que mon cycle va etre decalé car il est de 28jrs max dhab donc demain mais suit a dpo11 alors est ce que cest pour ca que cetait neg ou ca ne change rien???????
Soit ovu à J16 ou alors tu as une phase lutéale de 15 ou 16js et elles sont donc pas loin... La phase lutéale pouvant aller jusqu'à 17js inclus.
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

RwaiNet a écrit :Coucou,

Je m'incruste rapidement car il semblerait que c'est ici qu'on pose des questions sur nos courbes :coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?

Je ne comprends pas ma courbe. Dans Stats ils disent pas d'ovulation détecté. et c'est vrai que dans mon test d'ovu d'hier et de ce matin les traits sont très très légèrement moins foncé que la barre de contrôle : donc négatif.

Mais en regardant ma courbe, et de ce que j'ai compris en vous lisant toutes, c'est que je suis en ce moment sur le plateau haut non?
De plus j'ai des tiraillements: seins, ovaire droit et bas ventre. Comme si j'allais avoir mes règles, mais c'est trop tôt.

j'attends vos avis d'expertes :applose:
Peux etre ovu hier, à confirmer avec ta tempé de demain
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités