Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
sylvia972
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : je penses J14 moi et possible nidation à DPO10 mais si c'est à J17 alors DPO8 et possible nidation hier.
OK je pensais pareille aussi bon et bien plus qu'a attendre jusqu'au 9 je préfère prendre mon cycle de 31 jours et faire comme si j'avais ovule a j17
Merci en tout cas
Image

Image

Prochaine écho le 3 juillet trop hâte

mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sylvia972 a écrit : OK je pensais pareille aussi bon et bien plus qu'a attendre jusqu'au 9 je préfère prendre mon cycle de 31 jours et faire comme si j'avais ovule a j17
Merci en tout cas
Tu as raisons c'est ce qu'il faut faire :wink:
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

gigiL a écrit :
Depuis ton OPE??
Non avec Dudu, heureusement j'arretes demain :???:
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

gigiL a écrit :
Ah OK j y étais pas la MDR!!
Oui apparemment ça detraque ça :grattelatete: ...
Moi j ai arrêté les antibios aussi ouf ça me rendais malade :etonnant: ah si on pouvais ce passer de tout ça!
Oui seins douloureux, brulures d'estomacs, nausées et tiraillement bas ventre. Tout comme un début de grossesse et pourtant pas de grossesse :ouin: c'est vraiment déprimant et énervant.
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: :coucou: les filles je suis en grand ménage et grand préparatif pour notre soirée belle étoile et oui on s'en vas cette apres midi pour fair du camping sauvage et demain on rentre en fin de matinée car j'ai mon tatouage a fair a 15h,donc je ne serais pas la avent dimanche soir.je félicite miélou pour le concour qu'elle a gagner félicitation a toi et au +++ et désolé pour la prise de sang de la jeune femme (je me souvien plus du pseudo désolé)pourtant la courbe dit tout le contraire c'est étonnant
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sabebruno89 a écrit ::coucou: :coucou: les filles je suis en grand ménage et grand préparatif pour notre soirée belle étoile et oui on s'en vas cette apres midi pour fair du camping sauvage et demain on rentre en fin de matinée car j'ai mon tatouage a fair a 15h,donc je ne serais pas la avent dimanche soir.je félicite miélou pour le concour qu'elle a gagner félicitation a toi et au +++ et désolé pour la prise de sang de la jeune femme (je me souvien plus du pseudo désolé)pourtant la courbe dit tout le contraire c'est étonnant
Oh genial profites bien ma belle :-D

Merci tu es mimi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
emilie45500
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 13 juin 2013, 06:20
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

mielou53 a écrit : Je suis vraiment désolé ma belle :bisou:
Snif snif, c'est comme ca... :'(
Et la j'ai eu mes rrrr mais vraiment très légeres, je ne sais pas pourquoi!
:bisou:
Avatar du membre
sabebruno89
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8505
Enregistré le : 11 août 2011, 10:51
Localisation : yonne
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

ho oui ma mielou c'est sur on vas profité a font mais de rien c'est normal tu le mérite se cadeaux :bisou: :bisou:
gigil on y pense fort a sa mais tant pis on y vas quand même :lol: :lol: :lol: :bisou:
mielou53

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

sabebruno89 a écrit :ho oui ma mielou c'est sur on vas profité a font mais de rien c'est normal tu le mérite se cadeaux :bisou: :bisou:
gigil on y pense fort a sa mais tant pis on y vas quand même :lol: :lol: :lol: :bisou:
Tu es mimi ^^

Beh oui ça va te faire du bien ça :wink:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bisous les filles bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités