FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadi86 a écrit :Oui bizarre, nous aussi tout le monde pensait garçon (en fait je crois qu'inconsciemment, les gens pensent et continuent de préférer un garçon en premier, genre c'est plus noble...) mais bon une fois ma fille là, elle était la! apres c vrai que le mixte ça fait quand meme "garcon", jai envoyé mon mari acheter des pyjamas roses des le premier jour lol ! mais bon pour cette fois ci j'aurai de tout pour prévoir le coup. Mais c pour ça que je compte pas faire la chambre avant, je sais exactement ce que je veux si c un mec, et ce que je veux si c une fille, et ça n'a rien à voir :tropdrole:

pour les prénoms filles, j'aime Layina, Safiya, Shériane ou Shérine

Garçon ça se jouera entre Ayoub et Issa (prononer Aïssa, c'est Jésus en arabe lol), meme si j'aime aussi Camil, Nahim et Aymen
pkoi un mec c'est plus noble en premier?

si tu veux de l'aide pour des prénoms mais des prénoms à consonance "arabe" je ne peux pas taider à part mohamed je connais rien :tropdrole: :tropdrole:

Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit :Coucou les filles...

Super, pleins de pages à lire....hihi^^

Pour mon fils j'avais l'intuition que c'était une fille bien que j'avais une petite préférence pour un garçon (n'étant pratiquement que des filles dans ma famille). Pareil le calendrier chinois m'annonçait une fille, les battements e cœur aussi etc. Hihi....

Sasajm tu verras c'est pas si compliqué....après pleins de femmes se mélangent les pinceaux en effet du genre elles sont enceintes de 3 mois et 1 semaines donc elles sont dans leur 4ème mois de grossesse ben elles vont dire "je suis enceinte de 4 mois"....bah non...lol
oui déjà , j'avance pas à pas, on verra lundi mon taux et l'echo s'il y a bien un sac! après j'apprendrais à parler en mois ou en semaine de grossesse :wink:
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Patitifa a écrit : Sinon je sors ce soir avec une copine....trop envie de m'éclater...surtout que mon ex après avoir fixé lui même les jours pour garder bébé a annulé les deux fois..en prétextant être malade (je trouve qu'il est bien souvent malade depuis qu'il est censé garder son fils...pff)...et il m'a fait .......sa nouvelle meuf achète des trucs pour mon fils (transat, vêtements, médicaments....)...mais de quoi elle se mêle ? Bien sur j'acceptais au début parce que je me disais que ça servait au moins à mon fils mis ça commence sérieusement à m'énerver....elle peut pas faire profil bas cette idiote après après obtenu mon ex mec, mon ex maison, ma chatte ? Franchement...j'ai interdit à mon ex qu'elle voit mon fils et qu'elle le touche...je vous rappelle qu'elle a fricoté avec lui quand mon fils était dans mon ventre et elle a sa part de responsabilité dans le fait que mon fils grandira sans son père (géniteur)....je ne sais pas s'il a respecté ma volonté...j'espère...en tout cas ne jamais que je la voit près de mon fils, je l'ai prévenue...je suis déjà gentille...j'autorise mon ex de voir son fils quand il veut...il n'a pas son permis de conduire donc c'est moi qui amène bébé, qui vais le récupérer....qui fournit tout...nourriture, change, jouets....bref...depuis le début il n'a donné que 20 euros....prétextant que son boulot n'a pas encore porté ses fruits....pff....il est censé me donné 5 mois de pension alimentaire fin aout maximum...on verra ça...je continue mes démarches avec la justice en tout cas...je demanderai qu'il ait uniquement un droit de visite....et le maximum en terme de pension....
Ah oui mon ex ne trouve rien de mieux à dire que des choses comme "heureusement qu'elle a acheté si ou ça.....pour ton fils..."...sous entendu je ne sais pas m'en occuper....des trucs comme ça....ça fait juste 4 mois et demi que je m'occupe de mon fils H24, seule...donc je peux vous dire que c'est très blessant...il n'a donc pas finit de me "faire ..." ?

Bon sinon j'ai toujours mes prétendants....ils sont vraiment plus gentils et attentionnés...je vois que mon ex était au final nul...peu attentionné, profiteur, menteur....c'était mon premier amour donc je n'avais pas pu le comparer..aujourd'hui punaise...je me rend compte de pleins de trucs...
as tu réussi à t'amuser durant la soirée???

Sinon pour ton ex.... je ne sais quoi te dire il faut vraiment que tu passes à autre chose! et pr sa nouvelle gonsesse tu as tout à fait le droit de lui interdire de s'oqp de ton fil! je ferais la meme chose!
Avatar du membre
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12117
Enregistré le : 26 juin 2012, 20:52
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Grizelda a écrit :Les filles des réflexions pour les prénoms yen aura toujours et toute leur vie toute façon, surtout s'ils ne sont pas courant. Si on aime le prénom perso je pense qu'on passe outre ce genre de remarque ou comportement. J'ai eu le problème après la naissance moi. Ma mère dit à tout le monde que le 2eme prénom car il est plus "catholique" et sauve un peu l'honneur. Voila la connerie d'une chrétienne, pratiquante et investit dans sa paroisse et la propre grand-mère. Donc bon je pense que quand on surmonte ça on survit à tout. Mais à partir du moment ou on a un coup de coeur pour un prénom personne ne peut nous influencer normalement.

La petite ca va, elle n'a plus mal (enfin sauf le vaccin d'avant hier mais elle a pas fait de fièvre oufff !). Par contre je ne suis pas le rythme, je ne sais plus comment l'occuper et elle me bouffe mon air complètement de 7h du matin à 00h30 depuis lundi en non-stop. Elle est hyper tonique, elle rampe à présent (dos comme ventre), obligé de la surveiller en permanence sur son tapis d'éveil car elle s'en va seule et se plante dans les meubles autour. Comme elle fait pas les siestes et qu'avec la chaleur on peut pas sortir avant 18h, la journée est hyper longue et épuisante. On chante, on danse, tapis d'éveil, bain, papotage, câlins, mais je sais plus comment l'occuper à force et elle aussi dès fois elle ne veut rien de tout ça. Là je suis sur les rotules complètement. Et je suis ravie de reprendre le travail dimanche car ca va me changer les idées.

Patitifa super de voir que toi tu avances, tu sais ce que tu veux à présent et où tu vas, continues c'est ta force !

Allé les petits bébés sont là dans vos ventres, c'est super ! Vous avez de la chance d'avoir perdu du poids en début de grossesse, j'aurai bien aimé. J'ai commencer le kiné 2 fois 45 min d'abdos par semaine, il me détruit et la gamine derrière autant vous dire que le sport j'en manque pas mais le poids lui il veut pas partir. J'ai moins d'un an, je me suis donné jusqu'au 1er juin, 1 mois et demi avant notre mariage pour retrouver mon poids d’avant fausse couche et c'est pas gagné.
courage ma belle pour tes kilos tu va y arriver! pour un mariage on est prete à tout
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

sasajm a écrit : pkoi un mec c'est plus noble en premier?

si tu veux de l'aide pour des prénoms mais des prénoms à consonance "arabe" je ne peux pas taider à part mohamed je connais rien :tropdrole: :tropdrole:
Tu peux quand meme me dire si ceux que j'ai mis te plaise ou pas ;)

Oui je suis inconsciemment pour les gens un garcon c noble. Certains ont été decus quand on a eu notre fille. Lors de son "bapteme" on me disai meme "allez le prochain ca sera un garcon..." l'air de dire que je me rattraperai sur le prochain!

D'ailleurs la quand je dis que je suis enceinte, tout le monde me souhaite un garcon. Quand je dis que je m'en fous on me repond automatiquement "si si quand meme un garcon c'est bien..." pffff ca blesse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Sasajm oui poupadie à raison les gens disent souvent le garçon c'est l'ancienne tradition, je pense que c'est dans les gènes aussi, avant fallait un garçon pour perpétuer le nom de famille, puis c'était l'héritier du trône le garçon l'ainée, c'était le noble, le chevalier et le garçon c'est la fierté d'une famille pour perpétuer une tradition etc. C'est quelque chose très important chez les Hommes (l'humanité) depuis la nuit de temps. Et d'ailleurs ya encore des pays malheureusement où les filles sont très mal vue (je pense à l'asie, le moyen orient aussi). Dans notre société moderne et occidentale ça ne joue plus mais l'inconscient doit y travailler encore...

Moi pareil tout le monde disait un garçon beaucoup ont été déçu de la fille. sauf nous, aucune préférence.

Poupadie les prénom garçon j'aime bien Issa et les filles j'aime bien Layina (mais je mettrai perso plus un son "e" à la fin que "a") et aussi j'aime bien Shérine.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui voila Grizelda, meme si la société évolue, je pense que ça reste dans les mentalités qu'un garçon c'est "mieux". C'est le courage, la force, la fierté, l'honneur, et le nom (meme si de nos jours les femmes peuvent garder et donner leur nom de jeune fille à leurs enfants).

Je sais que mon mari s'en fout de cette histoire de nom (il lui dit lui même que sa génération n'est plus la meme) mais je sais que pour son père c'est très important, surtout que pour l'instant il n'a qu'un seul petit enfant qui transmettra son nom (sur 12 petits enfants lol) du coup il aimerait bien d'autres garçons. (Ceci dit ma fille est quand meme sa chouchoute :-D ils ont une relation très forte)

Sinon pour les prénoms, Issa c'est notre coup de coeur mais j'hésite à l'écrire Aïssa pour des raisons pratiques (de prononciations). Ayoub aussi a une belle signification (c'est un prophète aussi dont j'aime bcp l'histoire). Et Camil ça serait pour le coté "prénom arabe qui sonne vieux prénom francais" lol

et Layina est aussi mon préféré, mais en gardant le A je préfère :wink:

Mais bon monsieur a son mot à dire, là il est au maroc alors on en a pas encore trop discuter (pis c'est un peu tot aussi faut le dire). Il rentre lundi j'ai hate!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadie, j'adore trop ton avatar !!!!!!!! C'est ma préféré l'hyppopo !

Pour Issa, je suis ok pour écrire "AI" égallement car les gens diront toujours "i" à chaque fois. Je vois déjà nous pour un "dwen" ils comprennent pas alors qu'ils arrivent à prononcer très bien "Nolwen" bein korydwen non... alors bon va savoir... On sait pas comment vont réagir.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Quel Hippo???!!

C'est une de mes photos de vacances :tropdrole:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

looooooool
Je suis trop une grosse gamine fan de dessins animé "Madagascar" comme les "age de glace" aussi ! ^^
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités