ovu 3 jours apres test + ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

ovu 3 jours apres test + ?

Bonjours a toute,

nouveau cycle, nouvelles question

Je voulais savoir s'il était possible d'ovuler 3 jours après un test d'ovulation positif.

Je m'explique , mon test d'ovu a été positif a J14 et le site détecte mon ovulation a J17.
Sur la notice des tests, il est écrit que l'ovu arrive entre 24h et 36h.

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu 3 jours d’écart entre un test et l'ovu?

Merci de votre aide :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c1f86.png

Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: ovu 3 jours apres test + ?

Salut,

Moi aussi ma courbe me disais 3 jours après mon test d'ovulation mais avec le recul je me dis que le test d'ovulation est plus fiable que la courbe et que si la boite dit entre 12h et 36h c'est que ton ovulation a eu lieu entre 12h et 36h après le test... Dur de pas psychoter, je suis pareil ;-)
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
kessa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:28
Contact :

Re: ovu 3 jours apres test + ?

ok merci :-)
laliefornali
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 21 juil. 2013, 18:10
Localisation : Loire
Contact :

Re: ovu 3 jours apres test + ?

coucou les filles :coucou: !

Moi, c'est plutôt le contraire ... je me présente déjà, et j'explique mon parcours !!

je suis Laetitia, 31 ans, mon homme en a 29. Essais bb2 car arret pilule Cérazette le 18 avril dernier, et gros cafouillage car :regles: tous les 15/16 jours :etonnant: , première fois que ça m'arrive de ma vie ... bref ... sous dudu depuis C4, ça m'a rallongé mes cycles à 27 jours ! mais je ne sais pas si j'ovule, je fait des tests d'ovulation tous :negatif: depuis mercredi, je désespère ! regardez ma courbe en signature svp !! ma glaire était collante et blanche hier, et devenue transparente, par contre, je sens encore mon col (une boule au fond du vagin) mais qui a un peu remontée ... je pensais donc un :testovu: :rr+: aujourd'hui, mais non :etonnant: les tests d'ovu détectent pourtant la lh 48h avant que l'ovu ne se produise non ??? ce qui m'inquiète, c'est que clearblue a toujours dit non, et y a deux jours, l'ovula*est, la deuxième bande était très très très claire, mais je l'ai jetée. ('utilise des Clea*blue digital et en plus, c'est tout simple d'Ovula*est pour vérifier à une autre moment de la journée ...)
Mon homme ne revient de déplacement que ce soir, il n'était pas là pendant une semaine et demi ... donc pas de :calin: encore ce cycle, début des :calin: ce soir ...
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités