J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes mamans :(

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
cassymicka
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2013, 16:27
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

je m'apelle cassandra jai 19 ans et je suis enceinte de 15 semaine de mon bb1 moi c'est mon père qu'il ma tourner le dos quand il a su que j'etais enceinte alors vit pour tes enfant et jsuis la si tu veux

fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

cassymicka félicitation pour ta grossesse et désolé pour ton père c'est pas cool mais il y a peut être encore la possibilité qu'il change quand il verra le bébé, mon père a changé du tout au tout quand il est vraiment devenu grand père et maintenant il est accro à son petit fils ^^
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
tess15
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2013, 11:50
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

fanfan1604 a écrit :Coucou les filles,

tess15 bienvenue et félicitation pour ce pti bout que tu va rencontrer bientôt :-D
Effectivement c'est pas évident pour toi nouvelle ville nouveaux endroit ... j'espère qu'avec l'arrivé de bébé tu rencontrera des mamans lors des promenades avec ton bébé :-)
Et puis renseigne toi à la pmi il y a peut être des réunions entre maman sa se faisait dans mon ancienne ville :wink:
Pour les soldes bin perso j'ai beaucoup acheté kiabi, sur ???? et natineo j'ai trouvé qu'il faisait de bonne promo :good:

Sinon ici pas grand chose, les jours s'enchainent ... rdv avec ma sage femme le 11 j'ai hâte d'y être l

Bonne journée les filles
coucou les filles :coucou:
merci fanfan1604 , je vais suivre ton conseil pour la pmi :) ton rdv du 11 c'est bien passé? moi j'avais mon dernier rdv avec la sage femme hier , tout va bien , mon col est toujours fermé, j'ai rdv le 7/08 si bb n'arrive pas d'ici la . j'appréhende les douleurs de l'accouchement . si certaine on des conseils pour mieux gérer les contractions...

audelyne1605, je te comprend, je suis timide aussi et c'est pas évident mais comme dit lydiaxD, il faut prendre le temps de parler pour se trouver des points communs et faire des amitiés, je sais que depuis que j'ai déménagé dans la ville à mon compagnon je me force à être plus sociable, et je trouve que le fait d'être enceinte aide , les gens me parlent facilement , les sujets grossesse, enfants etc

Bonne journée à toutes :)
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Coucou,

mon rdv du 11 c'est bien passé, col toujours legerement ouvert et raccourcit ... j'attends avec impatience que sa bouge même si je sais qu'il me reste encore plus d'1 mois avant le terme .

Allé courage pour l'accouchement, sa approche pour toi.
En ce qui concerne les douleurs je ne peu pas t'aider j'ai pris la péri :???:
Pense à bien respirer, essaye de trouver une position qui te convienne et sinon ... écrase la main de ton homme lolll
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
mariondu62490
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2013, 23:46
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Slt jme présente je m appelle marion et j'habite dans le pas de calais. Et comme vous je suis maman d'une petite fille de 23 mois et jai 22
Ans . moi aussi je suis rester seul cas mais amis non pas d enfant et ne peuvent pas comprendre alors parfois c dur de rester seul avec son bébé et ne ne pas pouvoir parler à personne d autre que sa famille clos je t dit un truc soit forte et sa ira.
Tout comme toi je suis aussi en essai bb2 je trouve sa formidable les enfants et magique.
Donc voilà sa me ferai le plus grand plaisir de faire connaissance avec d autre maman de mon âge pour pouvoir discuté de nos petit monstre mdr.
Voilà bon en espérant avoir une réponse bye
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

coucou je me permets de m'incruster
j'étais justement à la recherche d'un fofo avec des jeunes mamans pour changer :-D et c'est le premier sur qui je tombe
j'ai l'impression de me lire Audelyne
j'ai exactement vécu ça j'ai 24 ans enceinte de BB3
durant ma première grossesse j'avais 19 ans pareils un vide soudain s'est fait autour de moi en plus j'ai emménagé avec mon chéri sur le coup ça m'a pas fait un manque car j'etais bien occupé à préparer l'arrivée de mon bébé
puis après avoir accouché j'ai eu des visites à la maternité un peu a la maison
puis plus rien ou alors ce qu'on me proposait n'était pas possible à faire avec un bébé
le temps à passer puis deux ans après je suis tombée enceinte de ma deuxième à 22 ans et là j'ai ressenti un gros manque du coup je m'etais inscrite ici ( sur un pseudo autre que celui-ci) et c'était une première pour moi et je ne regrette pas je me suis lié d'amitié avec des filles géniales on s'est suivie durant toute notre grossesse et jusqu'a present on venait de milieu different et âge different mais ça a collé et depuis presque 3 ans toujours en contact en groupe secret sur Facebook et dès qu'on le peut on se retrouve dans nos villes
Image
audelyne1605
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2013, 12:00
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Si vous voulez vener en message privé ca sera plus facile je pense :)
Image
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Bonsoir Les Filles J ai 17ans Passer Ma Fille Arrive 3semaine & En Se Moment Je Pleure Et Je Sais Pas Pourquoi Car Je Rigole Puis Pleure C Bizarre Mais On Ma Dit Que C Était Normal Sinon Il y a eu des probleme de grossesse a 5mois et demi et mtn je suis a 7mois et demi et tout va bien mais les médecins veulent et que bébé sorte a 8mois et une semaine :)
ansloluv@yahoo.fr
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2013, 21:05
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Salut a tw!tt ce que je peux te demander c'est de ne pas baisser les bras,fais le pour tn boutchou psk'il a besoin d'une mama forte.parlan de té zami,ils sont encor très puéril dns leur reflexion é n'ont encor rien compris de la vie.ne t'enfais pas pr cela,ils reviendront peu a peu le moment venu.
lili-9510
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:49
Contact :

Re: J'ai juste besoin de parler un peu avec des jeunes maman

Coucou Non Je Vais Rester Forte Mais Sava Mieux Depuis Que Son Papa Et Revenue De Vacance Mais Bébé Est Bas Et Le Medecin Veut Je Tienne Jusqu'à 37 SA Car Mon Terme Et Le 1er Oct Ma Fille Je T'Aime Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités