maternité de Montélimar (26)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Marion26270
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2013, 13:13
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

J'ai accouché la bas le 11 avril 2013 d'une petite fille .. Je n'est pas vraiment aimer cet hôpital . Le jour J j'ai eu la péridurale mais le fil était trop court alors a la contraction qui a suivit je me suis misé en boule et tout c'est décrocher !! Ils ne s'en pas aperçu je suis resté plus de 3h comme ça sans qu'il prenne le temps de regarder !! Après ils m'en on fait une deuxième et 1h après je devais pousser .. Alors bah vous vous doutez bien que je n'est pas pu faire le boulot moi même !! J'ai accoucher a 1h45 donc le lendemain matin avec ma super dose de péridurale impossible de me lever de mon lit, une sage femme c'est proposée de m'aider à allée au WC mais après je devait me débrouiller pour retourner à mon lit !! Et je vous dis ça c'était a 7h le matin .. J'ai du appeler mon homme pour qu'il vienne m'aider !! Et aussi pour qu'il m'amène mon déjeuner !!

Ma fille pleurait beaucoup quand on la baignait, on la changeait et quand le pédiatre et venu la voir ! Alors une puéricultrice voulais lui donner une pipette de Dolipranne !! Juste parce que ma fille pleurer !! On lui a ait des prise de sang pour la jaunisse au matin j'ai du ma chopper de moi même pour avoir les résultats parce que personne est venu me tenir au courant !!

J'ai était mise dans une chambre de secours, sans baignoire pour bébé ni table a langer (je devais me contenter d'un bureau qui était bancal avec un coussin qui glissait lorsque j'enlevait le body et le pyjama de ma fille)
Parce que toutes les chambres étaient prise !! Et le lendemain je voyais pleins de maman partir mais on ne m'a jamais misé dans une chambre correct !! Parce que je suis a la CMU ??

Très déçu de cet établissement .

Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou: Marion!
effectivement ton séjour n'a pas été des plus agréable :???:
je ne pense pas que ce soit du au fait que tu sois à la CMU mais plutôt au fait que la maternité est en travaux et que du coup c'est le bazard. le service est sur 2 étages donc difficile d'être dispo pour tous le monde.
j'espère que la prochaine fois tu auras un meilleur accueil.

pour la péri c'est malheureusement l'un des inconvénient c'est que dans les 24h qui suivent l'accouchement tu n'es pas au top.
mais je peux t'assurer que ce que tu as passé à Montélimar n'est rien à coté de se que j'ai vécu pour mes deux 1er enfants dans une maternité qui n'est pas très loin.

je te souhait une bonne continuation et beaucoup de bonheur avec ta petite princesse et te remercie pour ton témoignage.

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités