Adénomyose, pertes brunes et grossesse

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Adénomyose, pertes brunes et grossesse

Bonjour !

Je suis en essais bb2 depuis quasi 1 an.

J'ai fait ma visite annuelle chez mon gygy semaine dernière, à qui j'ai parlé de mes pertes brunes qui arrivent entre 7 à 10 jours avant mes rrr.
Il m'a fait une écho et a détecté une légère adénomyose qui entrainent ces pertes.
Je lis tous des trucs négatifs sur internet sur cette pathologie, je pense que le chemin sera long encore !

J'aimerais des témoignages, car j'ai oublié de demander ceci à mon gygy : peut on avoir ces pertes brunes et être tout de même enceinte ?
Je suis à DPO 10 ou 9 (je sais plus ! lol), et depuis cet AM, paf ces pertes... je me dis que c'est mort quoi....

Merci à vous !!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Adénomyose, pertes brunes et grossesse

j'ai lu des temoignages de femmes qui avait ce que tu avais , certe c'est un frein pour la conception , tu auras peut etre plus de mal a tombé enceinte mais çà dépend des cas et je vois que toi c'est leger donc çà ira , combien de femmes ont une endometriose et tombent quand meme enceinte ! ne tkt pas c'est pas une infertilité du tout , au pire du pire tu feras une fiv .
:croisedoigts:
Image
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Adénomyose, pertes brunes et grossesse

Oh je ne pense pas que je passerai par une fiv si ça ne marche pas naturellement ! Lol

Merci de ta réponse en tous cas !!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
paumline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1366
Enregistré le : 16 mai 2009, 10:34
Localisation : 25
Contact :

Re: Adénomyose, pertes brunes et grossesse

D'autres témoignages ??
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités