Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Happycindys
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 22 juin 2013, 17:08
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

vdub a écrit : HappyCindy: Tu sais j'ai juste un conseil à te donner... Si toi tu le veux.. Arranges toi pour tout faire à ta guise.. Si lui passe à côté de merveilleux moments ce sera son problème.. mais il doit être conscient d'une chose.. à l'âge qu'il a eu son premier, il n'était peut-être même pas encore assez mature pour être un père. Il l'est peut-être là ou peut-être pas plus..
Ne le force pas à jouer ce rôle.. car ton bébé va souffrir de vos chicanes.
Agit comme si tu étais monoparental. Tout en lui racontant les choses.
Si il ne s'intègre pas bin tant pis pour lui. Il vivra peut-être une deuxième séparation et ce sera lui la cause. Sauf que toi tu seras déjà organisée en conséquence car tu auras déjà tout fait toute seule de toutes façons.
Tu vas me trouver dur.. mais c'est la réalité .
Personne ne veut penser à une séparation quand y'a un bébé en route.. mais vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'entrevois 2 possibilités. Je reste ou je pars. Mais je le veux ce bébé-là et à 36 ans, je me vois mal avorter alors que ma situation professionnelle est à son meilleur et qu'en plus il est désiré, par moi ETK. Ça m'a pris 9 mois tomber enceinte et plus je prendrai de l'âge, plus ce sera difficile. Alors, il s'y fait ou il ne s'y fait pas. En ce qui me concerne, le BB va passer avant sa crise de la quarantaine et ses petits plaisirs personnels.

La meilleure solution serait de rester, mais pas à n'importe quel prix. Je ne veux pas me sentir coupable de devoir refuser une sortie faute de gardienne ou sentir que je l'empêche de vivre. Je trouverais ça plate. Je veux un BB, pas 2!

De plus, nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle à personne alors ça n'aide pas non plus à en faire une réalité. J'ai zéro symptôme ou presque, pas de bédaine, j'ai même perdu un peu de poids étant donné que j'ai lâché les cochonneries pour de meilleurs aliments. Donc, ce n'est pas concret du tout pour lui.

Je lui laisse encore sa chance. Aujourd'hui j'ai 12 semaines! Dans une semaine, ce sera mon écho de clarté nucale et j'espère bien qu'il m'accompagnera. :croisedoigts:

Sinon, je suis contente de vous lire; j'apprends beaucoup et je me sent plus normale! :-D

Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili et Cathy, on est dans la même galère, on aurait toutes aimé avoir notre bébé naturellement, mais la nature en a décidé autrement. Lili tu fais bien de profiter de ta bedaine. La prochaine peut arriver très vite tout comme elle peut prendre du temps à arriver.

J'ai appelé procréa pour prendre r-v pour mes hormones, je vais faire ma cytologie et ma prise de sang et essayer de convaincre mon homme d'aller faire ses tests aussi pour remettre notre dossier à jour. De toute facon, ils sont rendus en nov-dec pour les r-v, alors il faut attendre d'une facon ou dune autre pour les IAC. Donc mon homme a le temps de se faire à l'idée. Je trouve ca triste de devoir repasser par là, mais il faut ce qu'il faut.
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles!

Je sais que je ne viens plus, mais je me demandais si quelqu'un avait eu des nouvelles de Shana, il me semble qu'elle avait son écho la semaine dernière non?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz, elle a écrit sur le Forum En Essaie et elle aura un petit garçon. Selon l'écho, tout allait bien.
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia, je te souhaite que ton homme accepte de te suivre rapidement pour une 2e aventure ''IAC'' !!! :)
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
laulotteb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1223
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:33
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz: hey t'étais ou?!! :tropdrole: je ne me souviens meme plus de ce que tu vas avoir! En plus on se suit de proche! Comment tu te sens par ces grosses chaleurs?

J'avoue qu'avec la clim et la piscine, je ne peux pas dire que je souffre vraiment! Ce sont surtout mes deux monstres qui me brulent!!! Je me supporte encore très bien!

Vdub: mausus qu'elle est belle ta puce! T'es certaine que tu ferme la shoop? :tropdrole:
Image

Image

Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulloteb Merci mais comme tu sais ma fille dort mal fak la mere est brulée
Et mon chum ne s'occupe en rien ou presque de l'aspect puériculture !
Je fais donc tout ! Il l'aime il joue avec a sa maniere... Avoir un deuxieme bb. Ca impliquerait encore des nuits blanches et surtout un traitement d'anti coagulant piqûres dans le ventre risque de fausse couche etccc

Sans conpter l'aspect amménagement d'une autre chambre..
Si ont avait pas une entreprise et que mon chum etait plus present
Et qu'il s'occuperait des bebes de maniere plus "accro" j'aurais dit oui sans hesiter malgré les piqures, mais la c'est non!
Pis a 37 ans tu vois la vie differemment rendu la!

Happycindy c'est bien que tu te sois deja fait une idee.
En 1 an ma fille n'a jamais ete gardée pour plusieurs raisons
Mais mon chum bien qu'il trouve ca plate qu'on ne sorte pas ne laisserait pas sa fille a personne non plus pis nos familles sont loins.
Je le voit bien que des fois ca le gosse que la petite soit en priorité comme en ce moment y veut qu'on parte en vacances mais quand tu as un bb de 1 an qui dort mal en plus d'un chien et un chat tu ne fait pas ca sur un coup de tete !


Mais oufff un autre petit bb tout mou tout cute tout petit
Allaiter wow a revivre parce que ca a super bien ete et je suis heureuse d'avoir pu pendant 10 mois
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Laulotteb haha!! Je suis du genre a pas trop être accro des forums. En fait vous ne savez même pas que j'attends un petit loup!! On est tellement content et la grossesse va tellement bien qu'on pourrait dire quelle est parfaite, je suis tellement grosse que tout le monde me dit que c'est pour bientôt. C'est juste difficile par ces chaleurs. Heureusement j'ai une piscine et la clim au bureau, mais c'est la nuit le pire étant donné qu'on a pas de clim à la maison. On vit au deuxième et le seul versant qu'on a pas de fenêtre c'est le versant nord, disonsque cc'est étouffant.

Et toi, comment va la grossesse?
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Audz c'est magnifique ces bonnes nouvelles :)
Kyana née le 12 Juin 2012
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Moi j'ai des pieds de hobbit !!!!! Je suis juste capable de porter mes crocs... :-D
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité