Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili: ca commence comme ca ;)
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)

C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Je me rappelle plus si ça m'a fait ça mais selon moi ça doit être dû au fait que ton petit poulet doit descendre de plus en plus pour s'engager et peser davantage sur ton col ...

En même temps, je te souhaite d'avoir un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ton petit garçon ! Ça peut arriver n'importe quand !!! :bisou:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

lili2727 a écrit :Coucou les filles

je voulais savoir si ça vous a fait ça avant d'accoucher.

On dirait aujourd'hui que j'ai eu, pas des douleurs de règles, mais comme si mes règles allaient débarquer....c'est pas une douleur c'est plus comme une gêne dans le bas ventre ... je sais pas si vous voyez ce dont je parle ?? :grattelatete:

J'ai ce genre de douleurs, mais surtout la nuit.....
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

J'ai mon rdv tantôt...j'ai hâte de voir ce qu'il va me proposer. Je ne crois pas qu'elle soit retournée.
Avatar du membre
mawie_l
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2011, 00:13
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

ouiii lili!
Bonne chance!! jte souhaite un bel accouchement ! :trefle:

chloé aussi ces pour bientôt ! bonne chance a toi aussi!! :trefle:

cathrou.. redonne nous des nouvelles! j'espère que bébé va avoir changer de bord!
En essaie pour bb2 depuis octobre 2014
bb1: après 2 ans d'essaie est née une jolie Jasmine en juillet 2013

Image
chloe0497
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:02
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles,

Ouin on peut dire que ce sera un été rempli de bébés! J'espère que nous passerons nos bédaines à celles qui attendent depuis longtemps !

Est-ce que vous avez déjà ressenti des douleurs dans les jambes la nuit? Je ne parle pas de crampes dans les mollets, mais bien de mal aux jambes comme si on était courbaturée d'avoir trop fait d'exercice ou quelquechose du genre?

Depuis quelques jours ça me fait ça la nuit! Et souvent, ça arrive il est 5h30-6h00 du matin, donc même si je m'endors encore je me lève parce que je ne suis plus capable d'endurer la douleur !

Sinon tout va bien, mais j'ai drôlement hâte d'y voir la binette à ce petit monsieur là!

Chloe
Image

Accroche-toi petit amour!!Image

Image

Image

Moi : 28 et mon chum : 25
2012/12/03 : ++++
2012/12/17 : Première échographie
2013/01/25 : Clarté nucale parfaite !
2013/03/18 : Tout est parfait et tu es un petit garçon! Aucun doute possible!
Avatar du membre
cathrou
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:53
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Voici les nouvelles !

Il m'a parlé d'aller à Montréal pour une version. Mais vu que j'étais trop petite, il est presque certain que ça ne fonctionnera pas.

Ensuite, j'avais le choix d'une césarienne planifiée ou en urgence (lorsque bébé voudra bien sortir)....je ne savais pas quoi faire !!!!!Je devais prendre une décision, alors j'ai pris la planifiée. Donc, je devrais lui voir la binette le 6 août.

Mais là je ne sais plus trop....peut-être devrais-je la laisser décider quand elle veut venir au monde..... ???
Sweet-Bellah
Top fraise
Top fraise
Messages : 668
Enregistré le : 17 sept. 2011, 02:01
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou: moi j'aurais pris planifiée, moins de stress et tu sais a quoi t'attendre.. Césarienne en urgence me confronterais plus a de l'inconnu par peur qu'il y ait qqch de pas correcte..
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bah je pense que j'aurais choisi la césarienne planifiée ... Mais j'ai pas vraiment d'arguments LOLLLL ;)

Je me dis que j'aurais le temps de me préparer mentalement mais dans le fond tu sais déjà que se sera une césarienne ... Donc que tu aies une date précise ou non .... Lol

Mais les DPA sont souvent dépassées dans le cas des premières grossesses alors peut-être qu'ils auraient fini par "prévoir" de toute façon alors au moins tu es déjà fixé !! :)

Es-tu déçue de ne pas accoucher naturellement ?
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou :peut importé la décision, l'important est que tu sois a l'aise. Et voir ce qui est important pour toi.

Moi, je sais que pour moi l'accouchement vaginale est très important. Donc, même si les chances sont minimes j'aurais opté pour tenter la version. Pour la césarienne, j'avoue que j!hesite et je penche vers celle non planifié. J'aime l'aspect d'attendre ce moment ou le bébé est prêt et que les hormones aussi. Ceci peut aider entrés autres a l'allaitement et etc. Comme c'est un premier bébé. Le durée travail fait en sorte que tu auras pleinement le temps d'avoir ta césarienne.

Toutefois, garde en tête qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Tout dépend de ce que tu veux, ce dont tu es a l'aise.

Les filles sur le point d'accoucher, je compatis...... Ouf la chaleur me dérange rarement, mais la, le soir, je n'ai plus aucune volonté.
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités