Essaie bébé 1 sur Nancy

Les essayeuses de la région Lorraine
lilie54740
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 janv. 2013, 10:10
Contact :

Essaie bébé 1 sur Nancy

Bonjour a tous

Je suis à 20 min de Nancy et je recherche des personnes qui son en essai bb1 que ça soit sur majorelle ou la mat
Que ce soit pour échanger nos expériences nos avis conseils etc...

Pour ma part voici un petit résumé : arrêt pullule mai 2012 jusqu a septembre cycle long jusqu a en être malade ( j étais sous pilule depuis plus de 10 ans assez forte) et mon corps a eu du mal à faire sans. De septembre à février Duphaston, février échographie avec un cycle d essais sous clomid est la le verdict tombe je suis opk. Dons depuis mars jusqu a aujourd'hui j ai un cycle sur deux sous clomid avec une échographie de contrôle au alentour du 16e jours. ( pour ce cycle ci c est pour demain matin)

J attends vos expériences ou autre....

Merci
Image

Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:24, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Salut,
Je suis en essai bb 2 mais on peut se suivre si tu veux...
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:24, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Ma petite poulette a 2 ans et demi maintenant. Le temps passe super vite... J'ai accouché à Majorelle car ma gynéco-obstétricienne travaille a Majo. Le choix avait été vite fait. Cela dit, j'ai passé un excellent séjour là-bas autant pendant l'accouchement qu'après. Aucune hésitation pour y retourner pour bb2.

Où en es-tu dans ton cycle ? J'ai cru comprendre que bb se faisait attendre. De mon côté je suis en C2 et 13 DPO. L'attente est à la limite du supportable :ouin:
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:25, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Super pour ta puce et ton premier accouchement et suivi ! :good:
Moi j'entends plein de choses positives (et bien sûr quelques négatives) sur Majorelle autant que sur la mat' donc le choix ne sera pas facile s'il doit se faire un jour...

Cela dit, ma gygy est aussi obstétricienne à Majo mais je pense quand même que si c'est possible je téléphonerai plutôt à la mat' quand j'aurai mon +++... C'est juste que sur le principe je préfère le service public mais ce n'est que mon avis, et c'est surtout que je n'ai pas d'affinité particulière avec ma gygy. Elle est gentille pas de problème, mais il n'y a pas de "feeling" particulier si tu vois ce que je veux dire :tropdrole:
Oui de toute manière y'a du plus et du moins à Majo et à la mat. Moi ce que j'ai trouvé intéressant à Majo c'est le suivi. C'est quand même moins à la chaîne qu'à la mat. Mais les deux sont très biens donc aucun soucis.
Tu avais eu rapidement ton +++ pour ta louloute ? Je pense que oui comme tu es à ton C2 et déjà impatiente !!! :wink:
Tu as de la chance, moi je suis ompk et en fait le cycle actuel c'est le premier cycle où j'ovule "vraiment" (belle ovu) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on a fait câlin à J-3 (même J-2 si on considère qu'il était minuit passé :lol: ), à J-1, à jour J et à J+1.
Alors je pense que tu peux t'imaginer un peu mon état même si je n'ai finalement pas la sensation au fond de moi que ce sera pour ce cycle... Enfin, on ne peut pas le dire !!!
Ca ne doit pas être facile quand on désir un enfant et qu'on a des obstacles sur la route comme les tiens. Mais bon, si tu as ovulé ce mois-ci et que tu as fait les câlins quand il fallait, tu as tes chances.
Pour ma puce, je suis tombée enceinte en C2. Apparemment, mon mari et moi sommes particulièrement fertiles. Mais si ça peut te rassurer, la veille où j'ai appris que j'étais enceinte de ma fille, j'ai énormément pleuré car j'étais persuadée de ne pas être enceinte (j'avais des douleurs similaires à celles que j'ai quand je vais avoir mes règles). Quelle surprise quand j'ai fait le test. Et les symptômes de grossesses sont apparus à environ 4 semaine de grossesse (6 semaines d'aménorrhée). Donc rien n'a laissé présager une grossesse mise à part l'absence de règle. Et pour cette fois-ci, je ne ressens rien non plus...
Tu as des phases lutéales de combien en général ? Tu "attends" (on se comprend, hein !) tes règles pour quand ??? :reflechis:
Tu fais une courbe pour connaître ta DPO ? :reflechis:
Oui j'ai fait une courbe température + test d'ovulation afin de mettre toutes les chances de notre côté. Quand j'essayais pour ma fille mes phases lutéales étaient de 14 jours mais le mois dernier c'était 12 jours donc je ne sais pas trop. Du coup, je suppose que mes règles peuvent arriver d'un moment à l'autre. Bien sur, je :croisedoigts: pour que ça n'arrive pas. Je psychote un peu et je vais souvent voir s'il y a quelques chose ou pas. Je perd un peu la boule ^^ :pasnet:

Et toi tu feras ton test quand ? Tes phases lutéales sont de combien ?
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:25, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
Avatar du membre
inathesom
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 08 mai 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

Oui tu me rassures un peu quand tu dis que tu n'avais pas de symptôme pour ton +++ pour BB1. C'est vrai que souvent les filles parlent de poitrine qui grossit (ou qui "change")... Ou alors de douleurs de règles mais moi mon problème c'est que je découvre seulement mon corps si je peux dire. Comme je n'ai jamais eu d'ovu avant, je ne sais pas trop comment je réagis, règles ou pas règles.
En tout cas d'habitude je n'ai AUCUN signe avant mes règles (à l'avant dernier cycle je me suis complètement fait surprendre) donc pour moi, ne pas avoir de symptôme ne m'éclaire pas beaucoup... Bref, on verra !
On en revient toujours au même...
J'ai toujours été une grande stressée et à chaque fois, je guette le moindre symptôme qui m'arrive. Et je ne vois jamais aucune différence, aucune nausée, aucune douleur à la poitrine, pas plus ni moins envie de faire pipi... Bref, je dois attendre l'arrivée ou non des règles et prendre mon mal en patience.
Mais tu as testé aujourd'hui au fait ?????????????? Car je vois que tu as écrit "accroche toi" dans ta signature ?????????!!! Si oui félicitations !!!!!!!!!!! :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Dans tous les cas si tu as eu une phase lutéale de 12 jours au cycle précédent tu peux tester et tu as des chances d'y croire :-D !
Non pas encore testé mais j'espère qu'il va s'accrocher, d'où mon message. Oui je me suis aussi dit qu'avec une phase lutéale de 12 dpo le mois dernier je pouvais peut-être tester mais j'ai trop peur du résultat. Alors je préfère attendre quelques jours voir même un peu de retard pour faire le test (enfin, si j'arrive à tenir ^^)
Pour moi visiblement j'avais des phases lutéales de seulement 8 jours (règles au 9ème) mais j'avais des ovulations sans doute de mauvaise qualité.
Ma gygy m'a dit que mes phases lutéales s'allongeraient quand on aurait obtenu une ovulation de meilleure qualité. Pour ça c'est bon car en étant à DPO10 aujourd'hui, j'ai déjà rallongé d'un jour même si elles venaient ce soir (et je ne pense pas vu ma montée de temp). Alors pour moi voilà ma petite victoire déjà ! :applose:
Mais bien sûr maintenant que je sais que j'ai eu une ovulation de meilleure qualité et que j'ai fait des câlins au bon moment ben... je commence à y croire peut-être un peu trop ! :-(
Tout ça pour dire que si pas de règle avant, je pense tester dimanche ou samedi si je ne tiens plus. :croisedoigts:
C'est déjà un bon signe car même si ça n'a pas marché ça montre que tu peux faire de bonnes ovulations, c'est encourageant pour la suite. Tant que la température ne baisse pas et que les :regles: n'arrivent pas, y'a de l'espoir. En tout cas, je crois les doigts pour toi.
Je te mets ma courbe si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 3f38ca.png
J'ai regardé la tienne, elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! (Plus que la mienne :tropdrole: )

Dis moi si tu as testé !!!!!
Sinon, bon courage pour l'attente ! :coucou:
C'est sur que j'ai toujours de très belles courbes (et encore sur celle-là, l'augmentation de la température se fait sur plusieurs jours après l'ovulation alors que les autres c'était net). Mais je trouve que la tienne n'est pas mal non plus, on voit bien les deux paliers. Par contre, je me demande si ton ovulation ne s'est pas plutôt produite à J18 (le 7 juillet). Normalement les tests d'ovulation ne sont pas positif le jour même de l'ovulation mais quelques heures avant (12 à 36 heures). Du coup, je pense que tu es plutôt à 9 dpo qu'à 10. Argh, j'espère que ça ne va pas te zapper le moral ce que je viens de te dire... :???:
Accroche toi mon petit cœur, nous avons tellement envie de te garder...
Image
Unjourviendra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 17 sept. 2012, 00:31
Contact :

Re: Essaie bébé 1 sur Nancy

:???:
Modifié en dernier par Unjourviendra le 20 mai 2015, 23:25, modifié 1 fois.
Essai BB1 02/2013 -> PMA 01/15
Lui : Parfait
Moi : ompk ? Et Lévothyrox pour TSH sous 2
Rien qui explique 2 ans infructueux

IAC1 29/04/15 -> compte-rendu "excellentes conditions" mais malgré cela --- :-(
Pause pendant les vacances d'été et espoir d'IAC2 en septembre... :trefle:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité