22 SA et + 8,9 kgs

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

22 SA et + 8,9 kgs

Comme le titre l'explique, j'en suis à 22 sa et déjà presque 9 kilos en plus. Je ne me prends pas trop la tête, du moment que mon poussin va bien, j'accepte de voir mon corps se métamorphoser... (j'étais mince à la base)
Mais voilà, je voudrait prendre 15 kgs maximum et je ne sais pas si c'est possible de rectifier le tire sans priver mon bébé... S'il y a des régimes adaptés (je n'aime pas trop le mot régime associée à la grossesse mais vous m'avez compris) bref, s'il y en a dans le même cas que moi qui peuvent me faire part de leur expérience...
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 22 SA et + 8,9 kgs

moi je ne prennais pas de poids mais le bébé en prenait trop
du coup régime a base de féculent
total je n'ai pas pris de poids le dernier mois!

apres pdt la grossesse il faut éviter les sucres rapides (fruits par exemple)
ca fait prendre du poids

contrairement au idées la graisse ne faire presque pas prendre de poids en fin de grossesse

apres tu mange tout le temps? quand tu a faim en journée tu mange quoi?
c ton 1er bébé
tu dis que tu été mince c a d?
il faut savoir que pdt la grossesse on prend environ le poids de naissance du bébé en graisse maternelle pour allaitement

apres 9kg a 22 c bcp (moi je suis a 2.7kg pour 20 et j'été a 0 pour mon premier) mais j'ai des copines qui on pris 18kg et qui on tout perdu
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Eva-n
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 10 mars 2013, 12:15
Contact :

Re: 22 SA et + 8,9 kgs

Je sais bien que c'est beaucoup. Je ne grignotais pas les 3 premiers mois, je faisais attention et j'ai pris 6 kgs en vomissant 3 fois par jour, allez comprendre...
Sinon je pesais 48 a 50 kg pour 1m60, je suis normale quoi...

Maintenant je ne fais plus attention du coup et je ne prends pas plus que les premiers mois.

C'est mon premier oui et j'ai 21 ans...

Sinon les feculents ca me semble une bonne idee ... Tu mangeais comment exactement ?
[align=center]Titouan est né le 19 novembre 2013 à 14h30. Une belle merveille de 50 cm pour 3,7 kg
Un amour de bébé.[/align]
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: 22 SA et + 8,9 kgs

le dernier mois presque plus que des feculent
pain fromage toute les 2h pour ne pas faire un malaise
et un pe de protéine midi et soir

mais moi été parce que bébé fesai 3kg a 7 mois

au final j'ai pris 6kg lui en fesai 3.75 avec 3sm d'avance et j'ai perdu 8kg a la mater lol

apres 50kg c pas énorme non plus, c que bebe pense a faire des réserves pour allaitement
a écho bébé et pluto t grd?
et tojn gygy il di quoi?
il on teste le diabete?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Auré1985
Top fraise
Top fraise
Messages : 540
Enregistré le : 25 mars 2012, 12:12

Re: 22 SA et + 8,9 kgs

Alors moi j'ai pris 17 kg au total, et à 5 mois et demi de grossesse j'étais à +9 kg, tout simplement parce que je mangeais à ma faim, et qu'en plus j'avais des nausées dès que mon estomac était vide. Au départ je faisais 61 kg pour 1m72. Pour ma part je trouve qu'il faut écouter son corps et que si on a faim, il faut manger. Après c'est différent de manger par envie. Mais moi j'avais faim !!! De toutes façons, ton corps réclame ce que tu as besoin. J'ai perdu mes 17 kg en 2 mois, en mangeant pourtant comme un ogre après la naissance, toujours parce que j'avais fort faim. Aujourd'hui je suis à - 2/3 kg par rapport à mon poids avant grossesse et mon bébé a 6 mois et je suis à ce poids-là depuis 2 mois environ... Je n'ai pas fait de régime, je mange simplement en fonction de ma faim... Le corps se régule seul...
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités