PRISE DE POIDS 1ER BB

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Répondre
lilobos
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:54
Contact :

PRISE DE POIDS 1ER BB

Coucou les filles !

J'écris ce message pour avoir des conseils voi des témoignages sur des femmes qui ont accouché et surtout savoir combien de kios vous avez pris?!!

Psk moi je suis à 2mois bientôt et j'ai déja pris 2kilos pourtant je mange normalement et je fais régulièrement du vélo,sa me stresse de devdenir un cachalot lol

Avez vous des conseils ?

miracleamour

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

:coucou: moi je suis a 7 mois de grossesse, et j'ai pris 7 kilos, ce qui est ds la moyenne basse.
J'ai d'abord pris 2 kilos rapidement, puis ca stagne depuis le 3eme mois.
je te conseille d’arrêter le vélo, et de faire de la marche, c'est plus conseillé.
pour l'alimentation, ne te laisse pas prendre au piège des envies de tout et n'importe quoi, limite le sucre et les graisses inutiles.
etre enceinte ne signifie pas manger pour 2.en ayant une bonne hygiène de vie, tout devrait bien se passer.
lilobos
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:54
Contact :

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

miracleamour a écrit ::coucou: moi je suis a 7 mois de grossesse, et j'ai pris 7 kilos, ce qui est ds la moyenne basse.
J'ai d'abord pris 2 kilos rapidement, puis ca stagne depuis le 3eme mois.
je te conseille d’arrêter le vélo, et de faire de la marche, c'est plus conseillé.
pour l'alimentation, ne te laisse pas prendre au piège des envies de tout et n'importe quoi, limite le sucre et les graisses inutiles.
etre enceinte ne signifie pas manger pour 2.en ayant une bonne hygiène de vie, tout devrait bien se passer.

Merci pour ta réponse sa rassure d'avoir des temoignages de personne qui ont vécu la mm chose !! :)

Félicitation !!! C'est une fille ou un garcon ? Bonne continuation pour la suite !! Plus que 2 mois avant de voir sa bouille !!

Pk me déconseille tu le vélo? Car on m'a dit qu'il n'y avait aucun risque tant que je forcais pas trop !
miracleamour

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

C un petit garcon,on est impatient de le rencontrer!le velo et tout autre sport ou les chutes et secousses sont possibles.
lilobos
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:54
Contact :

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

Oki félicitations !!!!

Dak merci pour tes conseils penses-tu que le vélo d'appart ça peut le faire?
miracleamour

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

ds un premier temps, mais t te rendras vite compte de l’inconfort de la position, dès que ton bidon va s'arrondir, sans que ca se voit pour les autres, tu sentiras une gène ds tes vêtements, et du coup, certains gestes et certaines positions te gêneront.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

Bonjours,
Alors pour ma part j'ai pris 33kg pour ma première grossesse :quoi: et oui. Et au début je prenais 1kg par semaines.
La faute a qui ?
En grande partie du a ma thyroïde arff, traitement plus adaptée. Puis également a ma gourmandise + le fait de pas avoir le droit de trop bouger durant 5 mois.
Un conseil vie ta grossesse mais attention a la nourriture et as ta santé.
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
lilobos
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 20 nov. 2012, 15:54
Contact :

Re: PRISE DE POIDS 1ER BB

lilou850 a écrit :Bonjours,
Alors pour ma part j'ai pris 33kg pour ma première grossesse :quoi: et oui. Et au début je prenais 1kg par semaines.
La faute a qui ?
En grande partie du a ma thyroïde arff, traitement plus adaptée. Puis également a ma gourmandise + le fait de pas avoir le droit de trop bouger durant 5 mois.
Un conseil vie ta grossesse mais attention a la nourriture et as ta santé.



Merci lilou850 de ta réponse !! Ba du coup j'en suis à presque trois mois et j'avais pris 2kg que j'ai reperdu grace aux nausées !! La je suis donc à 1kg de pris pour mon troisième mois !! J'espère que tu as kan mm eut une grossesse sympa malgré tout ?
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités