Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Coucou les filles,

question pour vous :

Pour les valises d'hôpital, vous avez pris votre liste où ?? Moi j'ai celle dans le guide Mieux-Vivre. est-ce qu'elle est complète selon vous ???
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

mon suivit prénatal 3 ses tres bien passer , même que la docteure qui ma mise le doopler a courrue de 3 a 4 fois appres le bébé il se déplacer dun endroit a l'autre . sa fesait drole.

maintentant il ne me reste plus qua attendre l'échographie de jeudi prochain le 11 juillet j'ai tres hâte surtout d'avoir une vrai photographie ou on voit un vrai futur bébé pas juste une tache blanche avec un point noir ( le point étais le coeur du bébé qui battais au moment ou la photo a été prise ) comme que jai eu a 6 semaines de grossesse

chloe0497: non tu nes pas sévère ses toi la mere alors ses ton choix ses toi qui nauras plus d'énergie apres ton aouchement. je ne croit pas que tu veux tendormir devant nimporte qui.

LydiaxD : ses bizzare car pour moi sa me donne réellement 40 semaines. car mes règle on commencer le 13 février et ma dpa est prévus le 20 novembre. on calcul le premier jours des règle comme semaines 0. le premier jour de tes régles tombait quand si ses pas trop personnel ( et si tu a besoin d'aide coté calcul )

lili: je croit que moi aussie je vais prendre la liste du livre " mieux vivre de la conception a la naissance" que j'ai recu a mon premier suivit prénatal. d'après moi la liste est complete mais comme sa sera mon premier bébé j'e suis sur que d'autre :fraisinaute: pourras te répondre mieux que moi.
Modifié en dernier par shana691 le 03 juil. 2013, 02:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

pour toi ton 60 jours change toute la donne car tu ne peux jamais savoir quand tu a ovuler exactement. La seule chose qui peux justement te le dire avec un taux d'erreur de 7 jours est l'examin de datation comme tu a passer. Mais si jai bien comprit ses la meme chose car moi si on part de mon premier jours sans régle sa me donne 40 sa et qui me fait 40 sg ( donc pour eu sa fontionne comme pour toi ses la meme chose: 1 semaines sans régles = 1 semaines de grossesse.

question bizzare: comment a tu fait pour mettre la photo de ton échographie sur ton signais a ta signature
Modifié en dernier par shana691 le 03 juil. 2013, 02:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

regarde je vais te sortir un site internet avec un calendrier et si tu veux te servir de mon cycle par exemple amuse toi. pour moi la seul réglette qui ne fonctionne pas ces celle la car elle me mets une semaines de trop que prévus.

Comme je disait ton cycle de 60 jours ne t'aide pas dans tes calculs alors je ne peux pas taider dsl . je croit que je peux taider de cette manière: demin si tu veux tu appellera au : grossesse secours 514-271-0554 ( il offre a la femme et a l'homme l'écoute , le soutien , et l'information reliés à la grossesse et à la maternité.
Modifié en dernier par shana691 le 03 juil. 2013, 03:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

je croit que je peux taider de cette manière: demin si tu veux tu appellera au : grossesse secours 514-271-0554 ( il offre a la femme et a l'homme l'écoute , le soutien , et l'information reliés à la grossesse et à la maternité.
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lydia: en fonction de ta photo d'écho. Je dirais 10 sa. Déplus, je n'ai jamais entendu d'hôpitaux parle en sg. Donc, probablement que la personne ne fait même pas la différence entre les 2.

Lili: je vais valider la liste de la maison de naissance versus celle du mieux vivre et je te reviens.

De mon côté, j'arrive déjà au 3ème trimestre. J'ai un plus de fatigue et moins de patience avec ma fille. Je voudrais faire plein de choses, mais je commence a être limite. Je termine le travaille dans 7 semaines. Ma fille aura 3 ans la semaine prochaine. On est en train de préparer la chambres des enfants, car les 2 seront dans la même chambre. Je dois transférer ma fille de lit, car elle est dans la bassinet te en lit de transition. Sinon côté grossesse, ça va bien. J'ai beaucoup moins de contraction qu'à la première et pour l'instant l'enflure reste limite!!!

Bonne journée. Mawie, j'espère que tu as accouche!!
Image


Image
Avatar du membre
lili2727
Super fraise
Super fraise
Messages : 1310
Enregistré le : 30 mars 2009, 14:35
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Salut les filles !

Vdub: Contente de savoir que tout roule !!!

Shana: Je suis très contente pour toi que ton rendez-vous ait bien été !!! Ça doit te soulager !!

Question: Pour la valise d'hôpital de bb, je me base sur quoi pour choisir la grandeur de pyjama que je dois apporter ???

xx Lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Lili, moi j'avais apporté du 0-3 mois et du 3 mois. Ma fille était petite alors le 0-3 mois a fait la première semaine puis elle est passée au 3 mois.

Les :fraisinaute: je vous lis à tous les jours, je n'ai pas grand chose à ajouter..

J'ai hâte d'avoir le réci de mawie!!!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

oui lili meme hier sétais commique javais mise les main sur le ventre pour lui parler et je les senti tres tres bien en plein millieu de mon ventre je me demande si cétais son dos ou quoi. mon ventre nétais pas rond mais ressemblais plus a une passerelle. un moment donner mon chum a pris une photo de mon ventre de 20 semaines pile et ont voit la bosse que mon futur bébé fesait quand jétais joucher( il étais sur le coté droit)
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

LydiaxD a écrit : Ah daccord je vais essayer de les appelé demain merci encore! Moi je vais me coucher alors bonne nuit :bisou: :bisou:
les a tu appeller et a tu eu la réponse tans rechercher.
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités