Symptômes très précoces...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Symptômes très précoces...

Bonjour à toutes!

J'aimerais vos avis : je sais que j'ai ovulé le 19 juin (courbe de température + symptômes d'ovulation à l'appui).
Et chose ultrabizarre depuis le 20 juin j'ai des nausées, ou plutôt une digestion difficile (comme lors de ma précédente grossesse et que je n'ai jamais eu en d'autres circonstances). Je sais que les symptômes ne viennent qu'une fois que la nidation est passée mais là je suis très troublée parce que vraiment je me revois lors de mes premieres semaines de grossesse.
Je tiens à préciser que ma date d'ovulation est sûre et certaine.

Pensez vous que ce soit possible de ressentir des symptômes de grossesse si précocement?

EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Symptômes très précoces...

Pour ma part j'ai ressenti les symptomes des la conception ça n'était pas la nausée mais une grosse douleur à l'ovaire gauche ainsi qu'au sein gauche.
Ensuite ça s'est enchainé mais ça a réellement été tout de suite donc je ne dis pas que c'est sur mais c'est possible.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: Symptômes très précoces...

Merci pour ta réponse EMA.
Je continue à espérer puisque jusqu'à aujourd'hui j'ai encore ces problèmes de digestion difficile.
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Symptômes très précoces...

Tu as fait un test? Ou une pds?
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités