IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

ah et gab a fait caca dans le pot ce soir! il s est mis spontanément dessus :applose:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Super angie!!ca ne rigole pas avec vous:)
J'espère que votre dossier sera vite monté et que d'ici quelques mois vous serez dedans!!!:)))
Gab:bravo!!!!!il a tout compris ton fils:))))
Tu sais que beaucoup de parents pensent que le caca est plus "dur"à apprendre mais apparemment surtout pour les petits garçons,c'est par le caca qu'ils conseillent de commencer!
Donc si de lui même il l'a fait,c'est sur la bonne voie!!

Bizzz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou: :coucou:

:hola: :hola: pour Grad et sa petite Louna, j'espère que tout se passe au mieux.
Pour ses cacas c'est souvent comme ça. La notre était très constipée pas de cacas pendant plusieurs jours puis on a pris le lait novalac transit qui a été révolutionnaire :-D Et ensuite avec la diversification plus de constipation.

Angie: trop chouette pour l'appart alors raconte tout.... Il est situé où dans Lyon?? Super j'espère que la terrasse est TRES TRES grande comme tu en rêve :-D
Et bravo à petit Gab :-D Nous c'est pas pour de suite cela ne l'intéresse pas du tout et moi je ne suis pas plus motivée que ça à la précipiter malgré la pression de certains de mon entourage.

Brunsttat je n'y connais rien non plus en col :tropdrole: mais le mien était ouvert à 1 au début du 7ème mois.

Et les autres comment allez vous???

Ici j26 du cycle et même symptômes que arrêt de la pilule pour Maëlle ce qui ne me rassure pas top quand aux opk, hâte de voir gygy le 26.

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Pour ma part, col ouvert 1 doigt large 10j avant. Et pas de contraction.

Désolée les filles, je n arrive pas à venir trop souvent sur le forum, j enchaine les desagrements. Depuis saledi, je suis couchée, j aixdes douleurs horribles au ventre, srtt apres manger. Et apres consultation, comme mon ventre etait souple, je n ai eu que des spasfons.

Ma puce est née le 11 juin en fin d aprem. Je pense que j ai eu 3 points (etant donné qu on me l a dit à la naissance, j ai cru retenir ça mais bien sûr j etais occupée à autre chose).

J espère que de votre côté ca va.
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou

kelya il est dans le 9eme arrondissement, à Valmy et j'ai un balcon de 15m2 donc c est plutôt une petite terrasse largement de quoi manger et bouger dessus! j'ai vu aussi qu'on avait un grand parce juste en face!
tu as eu tes :regles: ?

grad tu allaites ta puce? car après l'accouchement on a des contractions ça s appelle les tranchées et c est amplifié quand on allaite, c était mon cas. d ailleurs brunstatt on m'a dit que pour le 2eme elles étaient bcp plus fortes.

les filles je suis en arrêt depuis auj! j 'ai compté je reprends le taff dans 7 mois purée cool!
hier visite alors bébé fait 1,375kg il est bien haut et le col très fermé mais il est en siège!! ah ça m'a stressé, elle m'a dit que le 2eme avait bcp plus le temps de se positionner que le 1er donc pas de panique.
je suis hs et je fais des chutes de tension depuis vendredi, ma tension a jamais été aussi basse, la gygy l'a trouvé excellente mouais tout dépend comment on est d habitude. pour gabi j'en avais trop et là non bizarre...
sinon encore +2kg c est une cata ce poids...
là on démarche les banques, on a signé le compromis lundi, on s attaque à faire des finitions dans l actuel, on aura pas bouclé avant début septembre donc si j'accouche fin aout début septembre j'emménage 15 jours après. si j'accouche pas j 'emménage début septembre, enfin bon je sais pas trop mais ça parait juste pour avoir tout bouclé pour le 30 aout comme prévu dans le compromis avec les vacances...
sinon gab n'est pas repris a la crèche on l'a appris vendredi et donc encore moins son petit frère... holala le caca je vais aller au relais ass mat et voir si dans une crèche du coin ils n ont pas une place pour un 20heures à partir de mi janvier.

j espère que vous allez bien :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
fanou1509
Messages : 9
Enregistré le : 25 juin 2013, 16:11
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bonjour les filles

Voila je suis nouvelle sur le forum.
Tout d'abord je félicite toutes les filles qui ont des ++++++ ou qui ont eu leur bébés :applose:
Je me présente, j'ai 38 ans, je suis célibataire. Étant donné que je n'ai pas trouvé ma moitié à ce jour et bien je me lance dans l'aventure d'être maman seule
J'ai une aménorrhée hypothalamique avec le syndrome de Morsier
Je suis suivie à la Clinique IVI à Barcelone
Protocole : Sous ménopur pendant plusieurs jours puis une piqure de ovitrelle le 13/06/2013 à 7h pour déclencher l'ovulation
14/06/2013 : à 18h30 1er insémination avec donneur anonyme
28/06/2013 : Prise de sang en espérant un :+++: :croisedoigts:
:bibi:
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Bienvenue Fanou, je te souhaite un très beeau :+++:

angie: super pour l'appart et c'est clair que la terrasse de 15m2 c'est génial en plus bien situé.
Génial pour ton arrêt tu vas pouvoir profiter de toi et de tes hommes maintenant.
Tout avance pour votre appart, j'espère que vous y serez au plus vite pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.
pfff pas cool pour les crèches :ouin: :ouin: c'est vraiment la .... ces histoires de garde alors j'imagine que pour deux loulous c'est encore plus galère. :bisou: :bisou:

Grad comment ça va?? Tu gardes le moral ???la douleur? :bisou: :bisou:

Brunstatt, Marie tartine et les autres comment ça va???

Angie pour répondre à ta question non pas de :regles: j'en suis à J30. Mais bon vu mes opk .... gygy m'a dit d'attendre encore quelques jours et de faire un test si jamais elle ne sont pas là mais sans grand espoir.

Bon alors mon rdvs gygy de ce matin : bein selon les résultats sanguins je suis encore opk(ovaires polykystiques) sévère avec probablement pas d'ovulation. Mais elle veut vérifier donc prochain cycle je dois y aller pour faire des échos + un test de huner. Ensuite j'ai toutes les sérologies à faire + guillaume spermogramme + sérologies Guillaume. Comme on part en vacs en juillet et elle en août bein insémination septembre ou octobre selon mon cycle et les accords de la sécu... Voilà je suis contente je sais où nous allons à présent. Même si au fond de moi j'espère un :b+: naturel mais bon dans le pire des cas cet automne les choses seront plus concrètes.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait surtout pas me faire perdre de temps, ça c'est cool. Et que donc il n'y aura pas de stim sans IAC pour maximiser les chances. :-D

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles

Super le 11 juin alors grad:))
Pour les douleurs au ventre,style contractions,la Sf en a parle concernant l'allaitement comme tu dis angie..elle nous a dit tres fortes douleurs mais 2/3 jours suivant l'accouchement.
Pour l'anecdote une amie avait des douleurs comme celles la et apres un Check Up...ils avaient oublie une compresse:(moyen!!
J'espère que ça va mieux grad!!et que louna se porte mieux:)

Angie:profite:)))!!!vous partez cet été quand même?quand est prévu l'accouchement?des bisouss

Kelya:ce sont de tres bonnes nouvelles.ton état d'esprit est identique au mien avant de recommencer les traitements alors je ne peux que t'encourager:))
Et on sait toutes que tout est possible en attendant:)
Bisousss

De mon côté,tout va bien les filles,la fin approche:)

Fanou:j'espère que tu auras une belle surprise demain matin:))
Tu ne craques pas avant?bizz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:


je suis en arrêt sportif! je range, trie, fais des cartons, désencombre et je peinds! mais je le fais à mon rythme et me pose dès que ça tire trop le bidou et la siactique;
demain on laisse gabi chez parrain marraine et encore une bonne journée de taff, on aura finit notre appart pour le vendre :-D on avait plein de choses à finir donc il faut les faire avant de le lancer sur le marché.

brunstatt 20 sept ma dpa, 12 semaines maxi. non on ne part pas car mon homme a pris qu'une semaine en aout celle du 20 donc juste un mois avant l'accouchement je bouge pas. et ensuite il a gardé pour septembre. donc là je prépare mon appart + démarches pour le nouveau, ensuite je vais m occuper de préparer la venue du titi puis a partir de debut aout je m occupe de gab a temps plein et je me repose!

brunstatt comment tu te sens, des signes de venue de manon?

kelya bon tjs opk... mais tu connais le parcours et tout le tralala donc ça ca aller ma belle!!

bienvenue fanou, je te trouve très courageuse de faire un bébé seule. alors qu'a donné ta pds hier?

grad le 11 comme la filleule de mon homme! comment tu vas tes douleurs se sont arrêtées?

plus de news de marie luce, ou es tu?? :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou angie,

Je connais ta dpa:))je voulais savoir ta dpa de déménagement:))lol
Super si tu te sens bien,mais comme tu dis,à ton rythme:)
Ok pour les vacances,j'espère que vous pourrez profiter de bons we en famille sous le soleil:)
Le parrain et la marraine de gab n'étaient pas en couple avant?et maintenant séparés?je crois me souvenir de cela:)

Ici tvb,ce matin je ne ressens plus rien mais j'ai enchaîne plusieurs jours avec de bonnes contractions!mais j'attends sereinement le jour j en n'étant pas plus pressée que cela:)

Effectivement plus de news de Marie:(
J'espère qu'elle va bien!!

Biz à vous toutes!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités