je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
hasivony
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:57
Contact :

je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

je suis une maman de Nathalio ki a 2ans et 3mois, j'essaie de perdre des kilo depuis ke j'ai arrêter d'allaiter il y a 3 mois mais jusk'a mnt c okg de perdu, je ne mange k' un demi pain avec un portion de vache qui rit avec un peu de thé le matin, je mange que tres peu a midi et pas du tout le soir mais je ne perd aucun kilo. svp aidez moi! je note que je met un implant de planning familiale et je bois bcp d'eau :etonnant:

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Coucou

Alors déjà je pense que tu ne fais pas ce qu'il faut ! Se priver de manger et surtout sauter des repas c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire !!
Il faut faire trois repas équilibré par jour, un bon petit déj, a midi légumes, viande et un peu de féculent, beaucoup de légumes surtout, de la salade, pas trop de fruits mais quand même et ne jamais sauter de repas !

Tu devrais te faire aider par une diet si tu n'y arrives pas !
Courage

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

Je pense la même chose, l'organisme qui est privé va stocker tout et mal utiliser ce que tu lui apportes.
je te conseillerais aussi juste de manger équilibré. et puis tu auras du mal à tenir ainsi sur la durée, tant moralement que physiquement!!

Allez courage,
moi aussi j'essaie de perdre des kilos en trop!!
Là il me reste 2 kg encore + 5 kgs superflux d'avant grossesse.
en deux mois j'ai perdu deux kilos.
je mange autant équilibré que possible (et avec quelques craquages car je suis super gourmande, genre un prince ou deux par jour avec mon thé.
et j'essaie de me bouger autant que possible, en mettant du coeur dans mon ménage, en me promenant en poussette etc...

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
recapitout
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2013, 23:35
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

bonsoir, je rejoins les commentaires que vous avez eu des autres mamans, quand on mange trop peu on ne perd pas forcément par contre l'organisme va vous réclamer ce que vous ne lui avez pas donné donc attention au retour de bâton ! De plus, vous vous frustrée, une fatigue peut s'installer, bref tout pour être bien dans sa peau ! Essayez (je sais c'est plus vite dit que fait) d'avoir une activité physique et de manger équilibré, en préparant des recettes hypocaloriques http://www.recapitout.fr/R-378-A1-0-rec ... iques.html. sinon allez voir votre médecin et partagez votre souci de poids (vérifier la thyroïde, conseils.....). voilà et une bonne dose de motivation car il ne faut pas aller trop vite sinon, comme je vous le disais, le corps finit par se "venger" pour récupérer ce dont on l'a privé !
cordialement
recapitout
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2013, 23:35
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

bonsoir, je rejoins les commentaires que vous avez eu des autres mamans, quand on mange trop peu on ne perd pas forcément par contre l'organisme va vous réclamer ce que vous ne lui avez pas donné donc attention au retour de bâton ! De plus, vous vous frustrée, une fatigue peut s'installer, bref tout pour être bien dans sa peau ! Essayez (je sais c'est plus vite dit que fait) d'avoir une activité physique et de manger équilibré, en préparant des recettes hypocaloriques http://www.recapitout.fr/R-378-A1-0-rec ... iques.html. sinon allez voir votre médecin et partagez votre souci de poids (vérifier la thyroïde, conseils.....). voilà et une bonne dose de motivation car il ne faut pas aller trop vite sinon, comme je vous le disais, le corps finit par se "venger" pour récupérer ce dont on l'a privé !
cordialement
la cayennaise
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:39
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

moi aussi besoin d'aide je me joins à ce poste
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

hello! bienvenue!!
tu dois perdre combien?

bon courage!! :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

allez tu vas y arriver j'en suis sûre!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
la cayennaise
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 26 juin 2012, 21:39
Contact :

Re: je suis passer de 50kg a 75kg mnt aaider moi svp!

bon aller moins 1 kg stabilisé pdt une semaine pourvu que cela dure
alors les filles vous etes passées ou
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités