En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,
bon, et bien oui, j'ai testé car je n'ai aucune patience et que je voulais chasser les espoirs que j'étais en train d'inventer ! Car plus dur serait la chute ...
Donc ce matin, dans mon petit pipi concentré, j'ai eu la confirmation que les spermatozoïdes de mon chum sont des guerriers !!! Car oui, vous l'avez compris, c'est :r+: Pas un :rr+: super foncé, mais j'ai fait 3 tests (au diable les petites économies) tellement je n'y croyais pas et j'ai eu un léger positif sur chaque !!! Je vais donc attendre qq jours avant de retester, voir si la concentration augmente !!!
Vous vous doutez que ça a fait une belle surprise à mon chum quand il est revenu ! Je lui avais emballé ça et disant que c'était une avance sur noël :-D
Voilà, la cigogne Clomid semble être passée par moi aussi, après presque un an d'essais !!! Je vous l'envoi aussi (commande spéciale pour Alexia en Février, et Stéphanie, elle m'a dit que tu étais programmée :wink: ).
Mais bon, je ne m'emballe pas, on verra si elle s'accroche cette crevette. :zen:
Je vous embrasse fort, moi je vais me blottir dans les bras de mon homme !!
:bisou: énormes à toutes

Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

wow valkiri c'est merveilleux!!! le premier plus de décembre te revient hihihih félicitation ma belle jsuis tellement contente pour toi! et javoue que les spermatozoïdes de ton homme sont des guerriers en pleine puissant lolll félicitation ma belle!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

entk moi qui est sur clomid ca me donne vraiment beaucoup d'espoir :-D
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Wow félicitations pour toi Valkiri!!!! Je suis super heureuse! Dame cigogne ne chômera pas en décembre en ouvrant le bail dès la première journée!!!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Félicitations Valkiri!!!!! On croise toutes nos doigts et on fait nos prières pour que la petite crevette s'accroche.

Je reviens demain après ma visite de la maison des naissances.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

:chatjoyeux: :hola: :danse: :content: :pompom: :soleil: :fleur: :bv: FÉLICITATION VALKIRI :applose: :applose: :applose: je suis très contente pour toi, c'est vraiment une belle surprise! Ton chum devait être surpris lui aussi :-D

Merci pour la cigogne :wink:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: FÉLICITATION VALKIRI!!!!!

Wow oui les :spermatobleu: de ton homme cest des guerriers :quoi: wow!!!

Je suis super contente pour toi!

Si je comprend bien on vient de passer à 10 filles enceintes? (Noirette, Sylvie, Octarit, Caryne, Jolierousse, Mariemd, Valkiri, Soleil, Koucounie et Anick où est tu d'ailleur??)

Et 6 filles en attente (Marypou, moi, Sandichou, mariesalem, stéphanie et galouse)

Wow, d,ici mars il va ny avoir que des filles enceintes.. ou qui auront déjà accoucher!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Les filles, j'ai besoin de votre avis,

Regardé ma courbe (toute les température pareil, cest parce que je ne prenais pas ma température) Que pensez-vous de ma courbe?
J'ai toujours cru que j'avais 14dpo, mais en réalité, je ne me fiais qu'à ma courbe, si vous compter, ca fit pas mal avec ma première petite hausse de temp. Mais avec les tests d'ovu, ca marche pas.... Je viens de découvrir que je ne me rend pas à 14 DPO.... Est-ce que clomid va aider la phase lutéral? Je viens d'en comprend un méchant bout!

Qu'est-ce que vous en pensez??
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,
merci pour vos messages ... je n'ose pas y croire encore vraiment ! Il faut dire que j'ai le ventre qui tiraille, comme lorsque je vais avoir mes règles ! Alors disons que je n'irais pas acheter la poussette aujourd'hui :wink:
Alexia, je pense que clomid est là pour t'aider à avoir une meilleure ovulation. Sûrement l'avancer dans ton cycle mais surtout qu'elle soit plus «efficace». C'est sur que là, ta phase lutéral est assez courte !
allez :bisou:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Merci Valkri pour ta réponse.

En février, je serai rétablie... en fait moi j'aurai pas à me rétablir, mais mes cellules oui!, je vais faire des tests d'ovu et ma courbe et je vais prendre Clomid et comme Octarit l'a prédit, je vais avoir des juju!!!! J'aimerais virament ca!

Valkiri, reste :zen: Le test est positif, cest l'important! Déjà vendredi il devrait etre plus foncé! Tas le droit dy croire, ca fait assez longtemps que tu attend ca!

J'ai une question, plusieurs filles passent des tests d'ovu avant de faire un test de grossesse, mais est-ce qu'il y a des filles qui ont fait le test d'ovu et qui ont eu un --- parce que j'ai juste vu des filles qui avait des tests dovu + en fin de cycle, meme une qui n'était pas enceinte... J'avais envie de faire le test, mais finalement j'ai décidé de ne pas guaspiller de tests pour ca!

Marypou, t'es où??

Tantot j'ai dit 10 filles enceintes, mais si on compte toutes les filles qui ont passé sur le forum et qui son enceinte, ya aussi Infinity et Freshh qui sont enceinte, donc 12!

Bonne journée!
Avatar du membre
sylvie3069
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 04 mars 2009, 07:33
Localisation : Beauce (Québec)
Contact :

Re: En essaie

Hourra pour Valkiri :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitation à toi et ton homme. On aura pratiquement des femmes qui accoucheront chaque mois en 2010 à compter de février!!! J'ai bien hate de voir la bete de votre petit.

Nous sommes 11 femmes enceintes avec infinity. Elle ne passe plus, mais elle a eu la nouvelle quelques temps avant ou apres Caryne je crois.

:chatjoyeux: :litb: :pous: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités