IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

J'ai celle la également copine :

Image
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)

Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Angie alors raconte nous l'anniv de Gab :-D

Grad; est tu toujours là ou ta puce est maintenant dans tes bras???

Brunstatt: pauvre enzo, ce n'est pas drôle ces fièvres inexpliquées.
Super pour la petite manon. Ils ont raison d'être trop prudents et puis toi au moins tu la vois plus :-D :-D

Pour les essais, comment dire il ne se passe rien dans mon bidon mais étant opk sévère cela ne m'étonne pas. J'en suis à J15 et pas d'ovu en vue.... Bref heureusement que je vois gygy le 26 elle m'en dira plus sur le protocole...
Par contre je suis étonnament zen et je me surprends à ne pas y penser toute la journée.

Calie: je suis désolée je ne vois pas le bourgeon sur tes images.

J'espère que vous allez toutes bien.

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes ou les filles??

Calie:tes photos ne sont pas exploitables selon moi également:)des bisous

Kelya:c'est bien si tu te sens sereine:)ta gygy va te donner son point de vue mais d'ici la,il se sera peut être passé quelque chose!!des bisouss

Angie:ça va?
Marie??
Graddddddd!!!!!!????
Calinouuuuu:))))
Titevalou a peut être ccouche également t!?

Des biz à vous toutes!!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

je suis la tout va bien mais on n'arrête pas, on a plein de rdv car on a décidé de déménager! banque, rdv pour notre appart, et 3 visites d autres apparts. mais alors là ca fait peur vu le budget quasi 300000 euros aie ça fait flipper!!
rien dormi cette nuit à cause de la chaleur et bcp de taff!

grad a pu accoucher oui mais titevalou c était pas pour maintenant non?

super pour manon brunstatt! Enzo aussi fièvre bizarre... gabi c est parti comme c est venu. il a eu sa visite des 2ans hier 90cm il est dans le haut de la courbe mais moins que chez vous kelya et brunstatt :wink:
et 11, 320kg. sinon tvb.
son anniv ca a été pour les présents je vous raconterai mes histoires de famille une autre fois, gab était content et a été gaté!

:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Coucou les filles,

Enfin un petit temps pour vous ecrire (pas encore pour lire). J'ai accouche d'une petite fille de r,2 kg et 47 cm. Elle s'appelle Louna.
L'accouchement s'est bien deroule dans l'ensemble mais j'ai eu une dechirure (merci au placenta qui ne voulait pas venir) donc je souffre depuis la fin des effets de la peri. Je peux pas m asseoir ni rester debout.

Comme toute nouvelle maman je m inquiete et j'ai besoin de vos lumieres. Ma puce est nourrie au biberon. Elle etait a 4 selles par jour et la plus qu'une, est ce inquietant? Je me demande si c'est pas l'eau, j'utilise evian et mont roucou en alternance. Et vous?

J'espere que vous allez toutes bien

Bon anniv a gab en retard
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bienvenue louna:)))))
Quelle magnifique prénom:))
Elle est née quand,ça facilitera peut être notre réponse?elle a 5 jours ou 20 jours:)?
J'utilisais comme toi mont roucou et evian. J'avais comme toi à un moment remarque des selles moins fréquentes mais ma Sf m'avait de suite dit qu'une par jour c'était tres bien.certains ne font pas pendant plusoeurs jours.

Sur les forums,beaucoup préconisent un peu d'hépar dans un des biberons mais perso c'est bien écrit sur les bouteilles que l'hépar est déconseillé pour les bébés.

Ne t'inquiète pas,tout est normal selon moi:)
Mais bien sur si tu préfères avoir un avis médical,appelle ton médecin,pédiatre ou Sf:)

Bon courage pour ta déchirure et tes douleurs.
Je te mets un traitement homéopathie qui apparemment est magique:
Opium 9CH : 3 granules 3 fois par jour pour les difficultés à uriner type après une épisiotonie ou déchirure. Tu ne perds rien d'essayer:)

Gros bisous et profite:)))))

Angie:bon courage dans vos démarches pour un nouvel appart!!
Gab est grand également,même gabarit qu'enzo:)
Bizzzz
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:applose: grad félicitations et bienvenue à louna, je t'avais dit que j aimais bien ce prénom :-D
mais oui on veut savoir quand elle est née?
alors ma pauvre pour les cacas tu n'as pas finit, un coup ils sont constipés puis font plusieurs fois par jour! un caca par jour c est amplement suffisant. brunstatt a raison l hepar est déconseillée, j'en avais donné à gab pourtant si il n'allait vraiment pas a la selle... evian c est très bien! je donnais de l'eau du robinet a gab le pédiatre m'avait dit que ça n'avait aucune importance mais mon homme a vu une émission sur l'eau et ne veut plus entendre parler de l'eau du robinet! donc bébé 2 aura son eau minérale.

encore une nuit pourrie pire que la précédente car gab s est réveillé à 4h et on s est pas rendormi avant 6h... demain matin on visite un appart que je veux absolument voir sur le papier il me plait mais on voit pas tout l'appart sur les photos!
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

grad123 a écrit :Coucou les filles,

Enfin un petit temps pour vous ecrire (pas encore pour lire). J'ai accouche d'une petite fille de r,2 kg et 47 cm. Elle s'appelle Louna.
L'accouchement s'est bien deroule dans l'ensemble mais j'ai eu une dechirure (merci au placenta qui ne voulait pas venir) donc je souffre depuis la fin des effets de la peri. Je peux pas m asseoir ni rester debout.

Comme toute nouvelle maman je m inquiete et j'ai besoin de vos lumieres. Ma puce est nourrie au biberon. Elle etait a 4 selles par jour et la plus qu'une, est ce inquietant? Je me demande si c'est pas l'eau, j'utilise evian et mont roucou en alternance. Et vous?

J'espere que vous allez toutes bien

Bon anniv a gab en retard
et aie pour la déchirure, tu as eu combien de points?

merci pour gab :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
brunstatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3563
Enregistré le : 23 déc. 2008, 20:04
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Me voilà les filles:))
Matinée tres intéressante pour moi:)
Le principal:Manon va bien,elle est estimée à 2k500 aujourd'hui,continue à bien pousser:)
Mon col...est ouvert à 2,tres tres souple mais toujours long..
Au monito pendant 45 minutes,des contractions toutes les minutes 30 assez importantes et toujours régulières...:)
Mais...la nature fera le reste et rien ne garanti un accouchement imminent!
Pour Enzo,j'étais ouverte à 1 et demi le 24 janvier avec un col raccourci et j'ai accouche le 14:)donc je suis dans la dernière ligne droite mais pas non plus des demain:)
Que pensez vous de ce diagnostic?
Bisoussss
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!!
Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113)
Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

2,5kg a ce stade c est parfait ça!
pour le col... franchement j'en sais rien je n y connais rien, pour gab mon col a été fermé jusqu'au bout et 0 contractions non plus.
que t'ont t'il dit là dessus?

bon les filles on a fait une proposition d achat ce matin qui a été acceptée ce soir, ça y est je stresse!!! le voilà mon T4 terrasse dans le centre. reste à monter le dossier bancaire et voir cette histoire de prêt relais.
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités