bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

alors commence par acheter des 1 mois surtout body cullotte ils en change tout les jours car ils se salissent vite avec le lait
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

amislem a écrit :alors commence par acheter des 1 mois surtout body cullotte ils en change tout les jours car ils se salissent vite avec le lait
et combien un peu pres desolée de t'impotuner ma cherie
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

sabi puisque tu accouches en automne il vaut mieux prévoir 05 au minimum et avec manches, car comme t'as dis amislem on les change souvent et avec le froid c'est pire
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

tu peux dire ici c'est l'hivers alors j vu des lots de bodys avec manche il yen avais 3
apres je pense aussi qu'il faut que j'achete ds gilet bonets ds trucs chauds quoi
en verras bien la je drague un peu partout des que ça commece je saute :wink: :wink:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

oui c vrai que la bas il y'a des lots de trois grenouillère, body, pantalon et tt donc comme t'as dis tu pourra faire de bonnes affaires
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

salut les filles
amislem je voulais te demander pour les saignements c'est bon wella mazal?? moi ça diminue sérieusement, je crois que je vais jeuner à la fin du ramadhan, après rappelle moi les recettes qui aident à se débarraser des dernières gouttes
et pour la pilule, tu l'a prends? tu l'a commencé à j10 après l'accouchement comme on nous a dit?
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

wellah toujours du sang et ça commence a me gaver :rougedecolere: cetait quoi les recettes je men souviens plus moi le pblm cest quau debut jai eu des saignement pendant 2 semaines accompagnés de beaucoup d'eau puis plus rien et la jai pris za3tar en tisane alors ils ont reprit ma mere ma dit que cest parce quau debut masalouch !!jespere quils s'arreteront car ras le bol :marre: ou bien cest la pilule qui me fait ça :grattelatete: car oui je la prend depuis le 10 eme jour
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

oui amislem en effet la pilule peut en etre la cause, ça met du temps pour que ton corps s'y adapte c'est pour ça qu'on la préscrit du 10ème jour
pour les recette je me rappelle qu'on avait parlé de zaatar mais aussi du romarin ou lavande en bain de vapeur , je ne sais plus qui en a parlé :grattelatete:
une autre question dis moi raki thezzmi wella walou, moi je ne peux pas mais mon ventre est toujours enflé, on dirait enceinte dans le 4ème mois :ouin: jeudi je vais aller pour ablation des fils
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

wellah mahezemt jai pas agous :ouin: jai mis za3ma une gaine mais bon!!!mon ventre sest un peu degonflé mais il es toujours là lol
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bébé de 2013 venez papoter de votre grossesse

nounou je viens de me renseigner sur le net et a ce quil parait les saignement cest normal avec cerazette et quil restent tout au long de la prise :quoi: :quoi: 3cycle :quoi: :quoi: alors jai decidé que jallais la changer contre Adepal tu en pense quoi ?car :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: du sang en plus cest rouge (desolée) et je suis epuisée avec tout ce sang qui coule je vais vite etre anemié
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités