Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

coucou
jujuchuchu change de nounou pour le bien du petit
je viens juste de rentree des cours,mon bb a eu 3 dents du coup :applose: :applose:
moi j'ai peur de cette grippe A surtout que le petit va a la creche a chaque fois que je le laisse j'ai un gros noeud :marre: nous avons rendez vs la semaine prochaine avec la pediatre,pour control et comme il est tjrs aux seins ,mais en meme temps il prend des pots :lol:
bon je vous laisse,je vais grignoté :lol: :lol:
prenez soins de vous et des bb
tu papá e yo te queremos muchisímo.

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:


Je vois que le forum est de plus en plus calme..... Nos bibous nous occupent vraiment de plus en plus!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos "grands" bébés.
Pour nous tout va bien.
Elise a été malade la semaine dernière: double otite, et grosse rhino plus fièvre. Nous avons eu peur que ce soit la grippe, mais non. J'ai vraiment trop trop les boules de ça. Mais je ne suis pas trop pour la vaccination.

Elle a maintenant 7 dents, continue à faire des progrès de jour en jour. Elle carapatte partout dès qu'elle le peut, et se met debout toute seule comme une grande.....
Tout va trop vite.... Il y a un an, on était toutes à se dire vivement qu'ils arrivent, on n'en pouvait plus, et là, je me dis qu'ils vont avoir un an dans peu de temps et qu'on n'aura rien vu tourné.....

Ahhhhhhhhhhhhhhh la nostalgie......

Je vous fais de gros gros bisous à toutes et tous.
:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Je suis bien d'accord avec toi mamansev !

Ca passe trop trop vite !

Mael a 9 mois depuis hier. Il a 4 dents. commence à vouloir faire du 4 pattes (il a la position mais n'avance pas encore !).

Il dit maman depuis 3 semaines (et papa quand il est décidé !).

Il a encore un rhume en ce moment et tousse bcp.

Par contre, il commence à se lasser du lait et a une nette préférence pour les petits pots. Alors parfois c'est un peu la bagarre pour le faire boire (d'autant plus qu'il refuse toujours de boire de l'eau à table).

A part ça, il est très souriant et rigole bcp quand on joue avec lui.

Il dort toujours aussi bien (jusqu'à 9 heures le week-end, super !).

Nous avons bientôt notre prochain rdv pédiatre pour le peser et le mesurer.
Avatar du membre
cece21130
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 19 juin 2008, 17:58
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

Je profite de la sieste pour écrire un peu. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je lis le forum tous les jours !

Gabriel a 9 mois et demi et toujours pas de dents :tetine:
Il se met presque assis tout seul et à quatre pattes sans pour autant avancer. Par contre il s'en donne à coeur joie dans le trotteur : il touche à tout, les plantes, le linge, les livres, son dada : les télécommndes...

Il récupère beaucoup de sommeil de week end car la semaine on le lève tôt. Il fait des nuits de 12h le samedi et le dimanche.

Il aime tous les petits pots sauf le coing. C'est toujours une crevette il doit atteint difficilement les 7kg et il entre encore dans le 6 mois.

Enfin, c'est que du bonheur, il souris tout le temps. On lui fait des chatouilles et on adore l'entendre causer "bababababa".

On a RDV samedi pour la visite des 9 mois (on s'est fait jeter la semaine dernière parce qu'on était en retard :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ...comme si nous on attendait jamais :marre: ...enfin bref...)

Bisous
Image
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:

HE BIEN SA GRANDIT DIT DONC .

JADE A EU 10 MOIS AUJOURD HUI , ELLE A 8 DENTS , ELLE MANGE DE TOUT ET DEPUIS 1 SEMAINE ELLE EST PASSE AU LAIT DE CROISSANCE FINI LA POUDRE ET JE PENSE LA PASSER AU LAIT DE VACHE POUR SES 1 ANS.

TOUJOURS PAS DE 4 PATTES , ELLE EST PLUTOT TROTTEUR .

POUR LA 1ER FOIS AVANT HIER ELLE M'A FAIT UN CALIN , ELLE M'A SERRé TOUT FORT AVEC SES PETITS BRAS AUTOUR DE MON COUP ET PLEINS DE BISOUS , J'ETAIS TROP HEUREUSE.
D'AILLEUR C'EST SON NOUVEAU JEUX D'EMBRASSER TOUT SES JOUETS OU ALORS SES PHOTOS, JE CROIS QU'ELLE EST UN PEU NARCISSIQUE LOL .

SINON DE PLUS EN PLUS DE MOTS C'EST TROP CHOU.

BYE BYE
Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles!

je vois que vos bout de choux grandissent aussi vite que le mien! Noé aura bientôt 11 mois, 6 dents et commence à marcher! vendredi dernier il a fait 4 pas vers moi tout seul! et là il essaye de plus en plus! je pense que pour Noël il marchera! :lol: :lol: :lol:

son eczéma et son psoriasis ont disparues depuis que les oeufs (dans les biscuits) et le lait ont été enlevé! quel rêve de voir son bébé avec une peau douce!!!

comment trouver vous du temps avec votre chéri?
moi il me manque beaucoup et les câlins aussi, car ils sont très rares ! :-(

bises
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou !

Idem, les câlins deviennent rare aussi... Avec le ryhtme boulot-bébé-ménage, etc... ben on est crevé !!!!
J'ai même perdu du poids, je fais 4 kilos de moins qu'avant la grossesse !

Mael se porte bien. Par contre, nous hésitons bcp à lui faire le vaccin contre la grippe A. On était vraiment contre au départ, et finalement on pense le vacciner cette semaine... Bref, pas facile de faire un choix.

Il a la position 4 pattes mais n'avance pas encore. Il commence légèrement à lancer ses jambes quand on le tient debout, mais c'est pas flagrant.

On a le rdv du 9e mois la semaine prochaine, même s'il aura 9 mois depuis 15 jours.
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

hola
je vois que tout le monde se porte bien
bon je vous laisse ,le petit ange vient de se reveiller
Modifié en dernier par kurtislinda le 17 déc. 2009, 21:00, modifié 1 fois.
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:sltange: les filles


Ouahhhhhhhhhh dans 8 jours c'est Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tout premier de nos :2bb:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai super hate d' y être. Elise va être pourrie gatée, un truc de fous! Non seulement on s'est un peu laché avec le papa, mais alors l'entourage aussi!
On se demande où on va pouvoir ranger tous ces :cad: !!!!
Surtout que dans la foulée, nos bibous auront un an............ Déjà!
Vous vous rappelez il y a un an???? On était avec nos gros bidons, à se demander laquelle de nous accoucherait en premier?

Décidément, le temps va vraiment trop trop trop vite!

A part ça, Elise va bien: 9,360kgs, 72 cms et 8 dents. Elle pousse elle pousse!

:bise: :bise: :bise:

Sev.
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Salut les filles !!!

Je viens plus trop en ce moment j'avoues mais je viens lire régulièrement vos messages. T'as raison Séverine, dans 3j c'est Noël wwwaaooouuhhhhh ca fait trop bizarre et dans 1 mois et 5j Valentin va faire ses 1 an, je n'arrive pas à réaliser qu'il va faire ses 1 an, pour moi ca fait 5 mois que j'ai accouché.

Valentin va très bien, visite des 10 mois aujourd'hui même si on est plus près des 11 mois :lol: , il pèse 8,400kg, il a pas pris d epoids ce mois-ci :???: mais a pris 2 cm, il mesure 76 cm !!!!! Il commence à dire maman, papa et à boire mais quand il en a envie mdr.

Il me tarde de Noël aussi, son 1er, par contre le mien n'aura pas bcp de cadeau à mon grand regret (pbl d'argent encore et tjrs :rougedecolere: :rougedecolere: ) bon à la place il aura de gros calins et bcp d'amour :-D .

De mon coté, j'attends le rdv chez le notaire pour signer l'acte définitif de la vente de la maison, i l me tarde trop car ca va faire un soulagement pour mon porte monnaie lol. Mon avocate ne va plus tarder à m'envoyer le double de la requête pour avoir mon accord et la déposer au juge et je n'aurais plus qu'à attendre le rdv devant chez le juge, ca aussi ca me tarde trop, car avec le père plus ca va et moins j'arrive à le supporter. Il n'écoute pas ce que je lui dis, c'est pas compliqué de prendre la t° à son fils et bien lui n'a pas jugé utile car valentin allait très bien, résultat je l'ai récupéré 2 fois avec presque 39° dons la seconde fois avec de la toux qui s'est transformé dans la nuit en bronchiolite. Vous vous doutez bien que j'étais en rage !!!! et Mr veut que je lui laisse au moins 2j alors qu'il est pas capable de lui prendre la t° :rougedecolere: :rougedecolere: . Certaines vont me dire "Oui mais Valentin a besoin de voir son père" et je suis entièrement d'accord, il le prend tous les samedis mais je n'arrive pas à lui laisser plus car j'ai trop peur. En plus, il ose me "harceler" pour que je paye la moitié de certaines choses de la maison (tle taxe locale des équipements) mais en attendat, lui me donne pas un sou pour l'entretien de Valentin et je ne le harcèle pas pour autant !!!!

Je vous promets les filles, il me tarde trop de cette nouvelle année 2010 car la fin d'année de 2009 est très moralement et financièrement.

Gros bisous les filles ainsi qu'à votre ptite famille et passée d'excellentes fêtes de Noël !!!!!

:levre: :bise: :bise:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités