FRANCHE-COMTE

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
Répondre
marlenebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 03 mars 2012, 17:21
Contact :

FRANCHE-COMTE

bonjour je suis de haute saone plus précisément de luxeuil les bains et j'ai appris mon :+++: le 19 février! vu que je n'ai pas vu de personne de ma région j'ai décidé de faire ce topic on véra lol
mariée depuis le 08/08/09
mon blog: http://www.bebenautes.com/marlenebb1/
Alyssa est née le 10/10/2013 avec 1 mois d'avance, et avec un bec de lièvre.
opération le 22 novembre qui s'est bien passée.
AlyssaImage

axeloute
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2013, 12:32
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

Bonjour, je suis de Belfort, j ai 33 ans et je suis L heureuse maman de 2 garçons, 11 ans et le petit dernier de 2 mois... Si vous souhaitez discuter, m hésitez pas!
laju39400
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:17
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

coucou de franche comté également crotenay dans le jura dite les fille suite à ma grossesse j'ai crée une petite entreprise j'ai besoin de vos avis je vend des articles pour bébinou a prix correct voir pour certaine marque moins cher que sur internet ou en magasin donnez moi vos avis http://www.facebook.com/aimyliane.lespetittresor je peut envoyer ou me déplacer si interessé. Et je suis l'heureuse maman d'aimyliane 2 ans et demie et bébé 2 en projet
Image

Image

Aimyliane est néeImage
chouploute
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2013, 19:57
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

Bonjour les filles! Je suis de Montbéliard et j'attends mon premier enfant pour début octobre. Nous sommes très heureux avec le papa. Je dois prendre contact avec une sage femme pour la préparation à l'accouchement. Je voudrais savoir si l'une de vous avait des avis sur quelle sage femme contactée (je pense qu'elles sont toutes bien mais par acquis de conscience je préfère avoir un avis).

Félicitation à toute pour les bonnes nouvelles!
booshon
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2013, 00:19
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

Bonjour tout le monde !
Oui c'est vrai qu'il y a peu de femmes du 25 ici mdr . Enfin de franche comte .
J'ai 22 ans et après 3 ans d'arret de pillule et bcp d'espoir , un miracle est arrive , je suis enceinte depuis debut mars . Mon terme est prevu pour le 13 decembre . J'habite beure juste a cote de besancon .
Image
m.deborah
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2013, 13:30
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

Bonjours a tous,
Je me présente je m'appelle Déborah j'ai bientôt 19ans je suis enceinte de 9SA, je suis avec mon compagnon depuis 1ans et demi. La date d'accouchement est prévu pour le 21 janvier 2014. C'est mon premier enfant.
Je souhaite discuter avec des personnes dans le même cas que moi, ce que je veux dire par la c'est " être futur maman"
Bisou a tous ;)


Notre page Facebook venez nombreuses :)

Image
booshon
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2013, 00:19
Contact :

Re: FRANCHE-COMTE

coucou les filles , si vous voulez j'ai crée un groupe secret facebook afin de discuter et d'échanger plus facilImageement . envoyer vos facebook
Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité