Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles!!

moi aussi je suis tjs partante Melody!! trop trop hâte de vous revoir!!!
tu pourra sm'envoyer tona dresse en MP? j'ai au moins 3H de route... j'espere que ca va aller!! mais jusqu'à présent Noé a été tres ters cool en voiture donc y'a pas de raison!! et pis je connais bien la villes: j'ai bossé plusieurs mosi à Lille et Mouscron!

contente que tout aille bien pour toi. c'est clair qu'avec deux activités tu ne dois pas arreter... tu dois mm etre epuisée!!!!

Boumette: je voualis justement te demander si ca allait mieux le bain de Léane!! tant mieux!!!

Bon bah Noé est presque au mm niveau que léane!! parce qu'il maman et j'ai bien l'impression qu'il s'adresse à moi quand il le dit!! c'est trop chou!!!
sinon il ne marche pas encore mais ca ne l'empeche pas de faire ttes les betises possibles!!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

salut les filles

ca fait un bail que je suis pas passe ...

alors le bapteme des gnomes a eu lieu c'etait genial le pretre etait trop marrant et tres ouvert d'esprit malgre ses...... 78ans :etonnant: :-D
ca donnerait preque envie d'aller a l'eglise tt les dimanches
en revanche le temps :rougedecolere: :marre: :ouin: pluie et froid tte la journée ...on avait prevu le barnum ...heureusement pr nous mais on a eu froid ..tres froid ..j'ai fait un album sur mon FB pr celle qui veulent voir :wink:
les gnomes ont ete adorables et tt s'est bien passe sauf qques reflexions desagreables :rougedecolere: mais passons ..ca n'en vaut pas la peine ...

sinon les gnomes vont bien
ils causent de plus en plus ici c'est pas Gaaa mais Tita pr tt et rien :wink:
ils montent jusqu'a la moitie de l'escalier et le redescendent a 4 pattes
et ils marchent sur les genous en diagonale a defaut de se servir de leur jambes :quoi: :wink: :lol:

Maxime ne veut plus manger depuis une semaine et je viens de m'apercevoir qu'il a 1 premo de chaque cote en bas de perce et un e canine en haut :quoi: :etonnant: et sans pleurs ni hurlement :etonnant: juste un peu grognon mais j'ai connu bien pire
du coup ca lui fait 11dent et Antoine 9 :-D

Par contre ils commencent a affirmer leur caractere et je peux vous garantir que les chiens font pas des chats ..la vache .. :tropdrole: :tropdrole:
mais bon ils font qd meme pas leur lois mais on a droit a de plus en plus de comedies en plus ils font une bouille de malheureux hiostoire de nous faire craquer ..ils sont tellemnt marrant qu'on est MDR a chaque fois ...

et Center parc c'est du 17 au 21Juin du coup je prepare les vacance achat des maillots de bain des couches speciale lunette de soleil et tt le reste

Peg pr les coups de tete ca va passer on y a eu droit aussi un temps c'est fini comme les morsures :wink:

bref voila pr le plus gros des nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hey!

Ah mattéo parcontre quand il dit mamam c'est bien moi qu'il appelle, dans la voiture pour attirer mon attention j'ai du maman, le matin quand il est dans son lit pour que j'aille le chercher ça fait maaaaaamaaaaaaan! lol et oui j'avais oublié le merci "ciiiii" lol et "toutou-beuh" quand il se cache! lol

C'est cool pour le bain Boumette =) Ici ca va meme s'il rale un peu quand je le sors ça passe vite! Mais quand faut lui rincer les cheveux il est pas possible, pourtant j'ai rien changer a ma façon de faire, je l'allonge et j'arrose avec un pot percé, je fais attention je le tiens bien... Mais il pleure!! Je crois que c'est parce qu'il veut jouer! Quand je mets pas de jouets dans le bain avant de le rincer ca va a peu près, mais s'il y en a mon dieu c'est la crise! Il me rappelle trop mes freres et soeur quand je m'en occupée quand ils étaient petits, j'me disais qu'ils étaient trop relous lol
Oulala les études! Quel courage tu as! Moi je ne pourrais pas m'y remettre!

PetitePeg tu avais mis combien de temps pour aller a Metz chez Nanou? J'espere qu'il va être sage!!
Oui je suis un peu K.O. en ce moment, dimanche matin j'ai fait une braderie avec ma petite soeur en plus, on s'est pas levé super tôt, 6h45.., mais le soir a 21h30 j'étais claquée! du coup au lit! Ca faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé!

Meloue j'ai vu tes photos sur fb ils sont beaux tes amours! Ils ont bien une tête de filou! Et ils te ressemble fort je trouve!
Toi aussi c'est des pros de la tête de malheureux quand tu grondes.... J'ai le même.. Ils savent y faire!

Les filles pour échanger des photos c'est pas super simple ici, ca vous dit si je créais un groupe fb privé juste pour nous ou on pourra créer un album chacune et mettre plein de photos/vidéos de nos bébés????

Pour le 23/06 je peux venir vous chercher a la gare sans soucis j'ai deux sieges auto!

J'envoi mon adresse en mp a celle qui me l'ont demandé!

Bisous les filles, j'ai des produits minceur à vendre moi! =) :bisou: :bisou: :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

moi je susi pour le groupe facebook parce que je n'arrive à mettre aucune photo (et je crois que pour la plupart on est déjà amies sur facebook) me manqu eles petites dernieres, Romancia, Micha...
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Hello!!

ah j'ai bien reçu ton mp Mélo!
Du coup on part bien sur le 23 hein? Car j'ai trouvé des prem's sur la sncf!
Par contre c'est lille flandres ou lille europe pour la gare? Je vais bien venir en train car j'ai pas d'autres choix ne conduisant pas, ou alors je viens pas mais les billets ont l'air très abordable donc ca va le faire! :wink:

Pour les photos c'est marrant mais moi aussi je n'arrive plus à mettre des photos sur le forum dans tous les cas c'est pas plus mal comme c'est public tout le monde peut voir...donc en privé je préfère.

Aller plus que demain de jour travaillé après w-e de 4 jours pour le mariage de mon amie. :-D J'vais être crevée lundi!!! ppffiiuuuu :lol:

Gros bisous les filles!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Meloue wouaah leurs dents poussent bien! :quoi: :lol:
J'ai vu les photos ils ont eu l'air de s'amuser tes gnomes! :lol: contente que ça se soit bien passé dommage pour le temps franchement je sais pas quand ça sera l'été... :marre:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

je fais un petit passage vite fais parce que je suis au boulot

melody est ce que tu peux me dire combien tu avais payé tes billets de train pour venir chez moi ?

Boumette tu les as trouvé a combien tes billets en prems ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
melody863
Top fraise
Top fraise
Messages : 612
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:51
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles!

Pfiou! lol par ou commencer!
Déjà ici tout le monde va bien, Matteo douille un peu avec sa prémo elle a percé mais sort doucement quand même alors bon ca fait mal.. La deuxième prémo est pas loin, pis je me suis rendue compte ce matin qu'il en a encore une qui s’apprête à sortir en bas à coté des 2 qu'il a déjà! C'est tout ou rien avec lui lol
On l'a emmené chez le coiffeur mercredi matin parce que c'était plus possible d'attendre quand il fait chaud c'est l'horreur avec ses bouclettes! Donc on a bien raccourci ça doit lui faire du bien!
On a un nouveau mot aussi : Non! Il me fait rire quand il le dit meme si parfois c'est chiant... tu viens mettre ta veste : non, tu fais un bisou a maman : non, tu manges : non, tu sais dire oui? : non!
En ce moment les calins a papa sont durs durs, y a pas moyen, on est presque obligé de le forcer... Ca me fait mal au coeur pour Julian.. Je sais pas trop quoi faire, j'essaie de parler à Mattéo, de lui expliquer que papa a de la peine, qu'il voudrait des calins et des bisous aussi, mais rien y fait..

Sinon pour les changements dont je parlais... Mauvaise nouvelle pour une bonne nouvelle...
J'ai reçu vendredi dernier un appel de mon patron, me disant que ba vu le nombre de livraison sur lille ça n'allait plus etre possible.. Donc en fait vu que la nana sur paris cartonne, il m'a proposé d'y aller en renfort.. Je ne suis pas enchantée, c'est pour un 35h en plus.... Donc ca c'est la mauvaise nouvelle... mais pas le choix j'ai du accepter, car comme récemment on est allé à la banque pour voir si on pouvait emprunter pour acheter une maison, que c'est possible avec un mi temps, on est a fond, mais si je refuse paris, plus de travail, pas de maison! Donc bon... Pis avec un 35h on a toute nos chances pour le prêt la c'est sur! Ca c'est la bonne nouvelle : on va bientot avoir notre maison c'est l'histoire de quelques mois!
Julian et moi on s'est mit d'accord, je vais faire les aller-retours sur paris tous les jours, le temps qu'il faudra pour qu'on ait notre maison, et dès qu'on a signé et qu'on a les clefs en main je me casse de paris!
Heureusement que les choses sont claires et que je sais que ça ne sera que temporaire car je déprimerais... Outre le fait que j'aurais 1h de train le matin depart a 7h40), 1H le soir (retour a 19h45), que je vais devoir allé a la gare a vélo (a 10 min de chez moi), que je vais galérer dans Paris en voiture pour les livraisons alors que je ne connais rien la bàs... J'ai peur pour mon loulou, j'ai peur qu'il se sente abandonner, qu'il me boude, que nos relations changent... On a du trouver une babysitter qui irait le chercher chez la nounou, pour s'en occuper chez nous jusqu'à ce que Ju ou moi rentrons... Elle s'appelle Claire, a 20 ans, vient de finir ses études de médecine... Elle a l'air bien, on va faire une semaine d'adaptation je pense que ca va aller!
Je vais passer de voir Mattéo tous les matins, tous les soirs après la nounou de 17h30 a 20h00 au coucher, tous les mercredi et tous les week end, à peut etre plus le voir le matin ou a peine, le soir je repousserais le coucher a 20h30 si ça lui va pour pouvoir en profiter un peu... je vais le voir un mercredi sur 2 et par contre ça va je vais bosser qu'un samedi sur 3...

Ca va etre un gros chamboulement pour toute la famille... Moi je vais plus savoir ou donner de la tête, Matteo ne va plus voir ni papa ni maman, et Julian il va falloir qu'il mette bien la main a la patte concernant le ménage sinon on va jamais y arriver!

Voilà mon 3615 my life est fini lol!
Je vous laisse mes poulettes!
Des bisous!!! :bisou: :bisou: :bisou:
De LILLE, chéri et moi avons 26 ans
FC septembre 2010
+++ le 12 Avril 2011!!! ^^
Ma binôme : Helhouna
Mattéo est né le 23 Décembre 2011 à 1H00!!! 4Kg290 pour 52cm!

Mon anniversaire!Image
Mon Bébé!!!Image
Mon Amour!!!
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah Ben enfin melo !!!! :tropdrole: contente d'avoir de tes nouvelles ! :applose: :applose: effectivement y'a du chamboulement ds ta vie professionnelle :quoi: quel courage tu as d'aller sur Paris ! Je suis pas sûre que j'y aurais été ! Mais tu as raison on a rien sans rien !!! :good: du coup tu comptés faites combien de temps la bas ? Si ça se trouve ça va bien te plaire finalement ! :wink: Ça va pas être de tout repos tous ces allers retours mais bon ça en vaut la peine ! Tu vas être bien claquée et le peu de temps que tu auras tu le consacrera à Matteo ! J'espère que ça va pas trop le chambouler le pti père !
Super pour ses progrès ! :good: ça grandi trop vite je trouve ! Elyes parle super bien pour son âge (dixit la pédiatre :lol: ) et on a pu le constater le week-end end dernier chez mes BP car Elyes parle mieux que sa cousine de 3 ans :quoi: ( bon j'avoue elle est pas en avance non plus ! :tropdrole: ) il fait des progrès tous les jours et répète Tt ce qu'on dit :quoi: je mettrai sur fb Tt ce qu'il raconte ! Sinon ici aussi les dents sortent ttes en même temps (4 prémolaires et 1 dent du bas) mais ça va il galère pas trop à les sortir sauf que ben les prémolaires c'est long !!! Pour le pot je recommence un peu a le mettre de temps en temps c'est lui qui me le demande mais c'est juste pour s'assoir dessus aucun pipi en vue ! :tropdrole: j'me casse pas la tête on a encore le temps :-D
Moi pas de vacances cet été va falloir que j'attende septembre :-( pffff ça va être long ! Et on sait tjs pas si on va partir, enfin on verra bien :wink:

Boumette, micha, meloue et les autres comment ça va ???? Allez venez nous raconter les exploits de vos loulous !!!! :-D

D'ailleurs je viens de voir sur fb que les gnomes ont fait leurs premiers pas félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui felicitations à Maxime et Antoine!!!!!

Alala Melody c'est sûr qu eca va pas etre facile!! tu vas etre fatiguée et tu vas passer moins d etemps avec ton ptit bonhomme!! mais c'est pour labonne cause, ca ne durera qu'un temps!!! essayer de faire des week-end cocooning des que vosu le pouvez!!! bon courage en tt cas!!!

bravo Nanoue pour les progres d'Elyes!!! moi pour lemoment je ne vois pas en quoi Noé est en avance!! tjs que 2 dents, il ne marchepas, ne pare pas francais! lol.... mais c'est pas grave!!! il a tt le temps!!! Ma niece à 1,5an et demi 2ans parlait comme un enfant qui va àl'ecole... bah ca fait presque bizarre lol!!! et ce qu'elle nosu sort maintenant qu'elle va avoir 3ans!!! s'en est destabilisant!! la semaine derniere ma grand-mere lui demande de ranger ses jouets... "non memere je ne suis pas la boniche!!" elle va la rendre folle ma grand mere!! c'est tous les jours des repliques de ce style tjs placées au bon moment!
Ah et pis lachipie n'est tjs pas propre. alordspou fairela journée d'adaptation àl'ecole la semaine derniere sa mere a été obligée delui mettre un couche, bah le soir la mistinguette lui a sorti "tu vois maman que je peux aller à l'ecole avec des couches!!!" ils sont mal barrés!! lol!

sinon bah moi je me prepare àpasser le cap des 30ans.... et mon noé qui va avoir 13mois!!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités