Rennaise, donneuse d'ovules

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
mimim35
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 oct. 2011, 22:19
Contact :

Rennaise, donneuse d'ovules

Bonjour, âgée de 28 ans, je suis en plein forme. J'habite la ville de Rennes. J'ai déjà fait un don d'ovules dans une clinique étrangèere. Je souhaiterais renouveller l'expérience selon certaines conditions. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Au plaisir

linie35
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rennaise, donneuse d'ovules

Bonjour,
je viens de voir ton message et je suis intéressée si c'est toujours ok.
J'ai 42 ans (dans 1 mois et 1 jour) et mon chéri en a 27.
On a essayé l'IAC et mes ovaires n'ont pas répondu au traitement de FIV et il ne nous reste plus que le don d'ovocyte pour avoir une chance d'être parents ensemble (j'ai déjà une fille de 12 ans issue de la PMA).
Je suppose que tu sais que les FIV DO ne sont prises en charge que jusqu'à 43 ans, le temps nous est donc compté.
Tu serais notre sauveuse :croisedoigts: !!!!!!
J'attends impatiemment de tes nouvelles :coucou:
Dieu créa le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
linie35
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2013, 19:17
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Rennaise, donneuse d'ovules

Oups, j'oubliais, je suis d'Orgères à côté de Rennes et je suis suivie au CECOS de Rennes.

:trefle:
Dieu créa le chat pour permettre à l'homme de caresser le tigre
cath29710
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 mars 2013, 19:31
Contact :

Re: Rennaise, donneuse d'ovules

bonsoir,
je me permet de vous envoyez ce message car je suis intéressé part votre proposition si ce n'ai pas trop tard, étant a la recherche d'une donneuse d'ovocyte afin de me parrainé pour un don, je suis suivis actuellement a Rennes a la clinique de la Sagesse et sur liste d'attente , mais l'attente est longue. Donc si vous êtes toujours partante pour faire ce geste je suis preneuse. dans l'attente de votre réponse. cath29710
sandras008
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2013, 19:21
Contact :

Re: Rennaise, donneuse d'ovules

Bonjour,

Je me permets également de vous répondre car je suis aussi en attente d'un don d'ovocytes... Le temps d'attente étant très long je recherche aussi ma petite fée.

J'ai 33 ans et en insuffisance ovarienne.

sandra
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités