Pourrai-je donner autant d'amour a bebe #2?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
vivi76
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2008, 12:06
Contact :

Pourrai-je donner autant d'amour a bebe #2?

[size=150][font=Garamond]Salut les filles, je suis Vivi et j'attends bb #2 pour fevrier prochain...je commence a angoisser un peu quant a la venue de ce deuxieme bebe. J'ai un petit garcon de 2ans et je me souviens de l'amour que j'ai ressenti pour lui la premiere fois que je l'ai vu....inexprimable! cet enfant est ma joie et je me demande si j'aurai autant d'amour pour ce petit poussin qui est en route. Et quand et comment dois-je dire a mon fils que maman a un bebe dans son ventre sans le choquer? pourrai je les aimer ts les 2 avec la meme force? aidez moi.
:grattelatete: :enceinte:
[/font]

Image

vite vite!!!!Image
[/size]

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Pourrai-je donner autant d'amour a bebe #2?

:hello:

ben moi je pense que oui et puis tu a dejà l air de beaucoup l' aimer ta petite crevette... y a pas de raison chaque enfant et different chaque naissance est differente et puis tu sais l amour que l on a :hello: dans le coeur est infini donc tu ne risque pas d etre en rupture de stock... alors prends confiance en toi et tu verras je suis sur que tu ne fera pas de difference ..

Pour se qui est du petit frere moi je suis enceinte que de bébé 1 alors je peu pas trop te dire mais en tout cas je pense qu il ne faut rien cacher aux enfant car d une facon ou d une autre il le saura un jour donc autant qu il est le max de t en pour s y faire... apres c est mon avis peut etre que d autre maman qui ont vécu la situation te diron autre chose....

:bisou:
Image
Avatar du membre
larionmes
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:13
Contact :

Re: Pourrai-je donner autant d'amour a bebe #2?

salut vivi,
je suis aussi enceinte de BB2 pour fin mai à priori et j'ai un petit garçon de 16 mois. c'est vrai que comme toi, j'éprouve tellement d'amour pour mon fils que je me suis demandée si j'arriverais à aimer autant un 2ème bébé. et puis je ne sais plus qui m'a dit que ton coeur s'aggrandissait pour accueillir un nouvel enfant et lui donner autant d'amour qu'aux autres. j'ai trouvé ça très joli et je pense que c'est vrai. comment ne pas ressentir autant d'amour pour un 2ème ou 3ème que pour un 1er? c'est toujours une part de toi et de ton homme, c'est toujours un émerveillement, c'est toujours un petit bout qui te regarde tendrement. alors je crois que tu n'as pas de souci à te faire là-dessus!
en revanche, pour ce qui est de parler à ton fils, je pense qu'il faut le faire, d'autant plus si ton bidon pousse. il va bien se douter de quelque chose... il existe pas mal de petits livres pour enfants qui expliquent la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur, tu peux essayer.
en tout cas, bonne grossesse!!! bises
Moi 30, Loulou 29, Petit Loup né le 14mai 2007, Petite Puce née le 25 mai 2009.
vivi76
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 sept. 2008, 12:06
Contact :

Re: Pourrai-je donner autant d'amour a bebe #2?

[font=Garamond]Meri les filles pour ces paroles plus que rassurantes....je me sens deja mieux dans ma tete. Je vais commencer a parler a mon petit poussin vu que mon ventre commence a sortir. Ca va lui faire du bien d'avoir un petit frere ou une petite soeur avec qui il pourra jouer. Ma date prevue c pour la st Valentin! bonne grossesse a ttes les deux.
Vivi :bisou: :bisou: :enceinte:
[/font]
Image

vite vite!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités