BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

:coucou: :coucou:

Alors cro des nouvelles mois j'ai u mon echo des 4 mois et on a toujours pas vu le sexe normalement on devrait le savoir le 22 avril à la prochaine écho hâte d'y être voila les nouvelle sinon pour la prise de poids je suis à + 5 kilos

:bisou: :bisou:
Image


Image

aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

:coucou: astragale

Alors comment se passe cette grossesse pas trop dur j’espère tiens moi au courant

:levre:
Image


Image
Avatar du membre
aliceaaron
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 mars 2013, 18:33
Localisation : vitry le francois
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

bonjour alors moi je suis a 17 sa et +2kg moi c l'angoise vu qu'il me restai 10kg de bb1(javai pri 30kg enfin quand jai arrté de me pesé lol)
Image

Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

:coucou: :coucou: les filles

aliceaaron: pas le choix pour les kilos je pense que ce sont les joies de la grossesse lol

Sinon quoi de neuf moi rien hâte le 22 pour la morpho

:salute: :salute:
Image


Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

coucou les filles !
je relance le sujet :)
a l'aube de mon 6e mois je suis a 46kg soit +8kg :reflechis: :reflechis: j'en ai jamais pris autant. faut dire que la depuis 1 mois les nausées sont parties et je vomis plus du coup ... je mange bcp!
pour limiter j'ai rempli mon frigo de fruits et j'achète plus de gateau.
j'étais une grosse mangeuse de bonbons bien chimiques (style langue de chat ou bandos) depuis l'arret du tabac en avril 2012 mais là j'ai stoppé aussi (a cause des acidités gastriques mais du coup ça limite le poids aussi)

le truc c'est que n'ayant jamais grossis je suis incapable de savoir quels aliments font grossir ou pas (enfin j'ai bien une ptite idée sur certaines trucs mais pas sur tout!)

par exemple : les sorbets a l'eau (comme les glaces fusées) ça fait grossir ?
la viande cuite au barbecue ? (cramée meme, attention a la toxo:p)
la mozarella ?

je revois gygy mardi on verra si elle m'engeuele ou pas! car encore 3 mois a tenir ^^ hate que ce soit terminé quand meme ...
Image
aurel66170
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 16 août 2012, 13:45
Contact :

Re: BEBE POUR DEBUT SEPTEMBRE

:coucou: les filles

Astragale ne tkt pas de ton poids ma sage femme me dit que c normal si on était mince de prendre plus car moins de réserve pour bébé au début de mon 6 er mois j'étais comme toi à +8kg

Après pour ce qui concerne les aliments aucune idée car comme toi avant je ne prenais pas de poids mais moi perso je ne me prends pas la tête et mange ce que j aime


:salute:
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités