En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo les filles,

je vous ai lu en diagonale. Je suis exténuée. Le congrès m'a beaucoup fatigué et la route aussi. Je pars dans les prochaines minutes chercher mon amoureux à l'aéroport. YOUHOU!! Je crois qu'il va être content.

Je crois que ma bedaine n'aime pas trop les voyages. J'ai eu beaucoup mal au ventre aujourd'hui.

Je suis finalement aller acheter des soutiens-gorge plus soutenant. J'ai voulu aller chez Sears pour payer mon cher. En arrivant là-bas, c'était le bordel. Juste trop de monde. Alors, je suis finalement aller chez Thyme. Ce fut très bien beaucoup de services. J'ai essayé près 6 grandeurs et 3 modèles avant de finir par trouver. Ouf, pas facile. Ça m'a finalement couter 100$$, mais bon c'est pour une bonne cause.

Je vais essayer de rattraper le forum d'ici mardi.

Mercredi c'est la visite de la maison des naissances.

À bientôt et bonne nuit.

Christine
Image


Image

Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

Je viens vous dire un petit mot très rapidement parce que je suis dans mon lit et mes yeux me ferment tout seuls, mais je voulais absolument venir vous dire bonjour !

Petit résumé : J'ai trouvé ma robe ! Wow je pensais pas la trouver à ma première séance de magasinage mais elle est juste P-A-R-F-A-I-T-E !!!
Sinon, pas de trop calins en fin de semaine, samedi après mon magasinage j'ai canté sur le sofa à 21h30 et suis allée me coucher !! Sinon, on a continué nos rénos au sous-sol, la bonne nouvelle c'est que ça avance !
Sinon, je fais encore des tests d'ovu négatif alors... je pense que c'est vraiment Clomid qui va me donner un "boost" !

Je reviens vous voir demain pour toutes vous saluer !

Bisous :bisou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

BOn matin les filles!

Marypou, attend encore, tas température va p-ê monter demain, ta pas fait de test J14-15, ils auraient peut-être été positif, ou sinon, continue à faire des tests jusquà ce que ta temp augmente.

**petite hommage à France d'Amour ce matin**
J'AI MAL AUX TETONS, MAL EN DEHORS, J'AI MAL PARTOUT ET .... la suite n'est pas nécessaire!!!

Sérieusement, sont lourds! Et le psychottage est commencé, ca tiraille dans le ventre, ca fait pas mal, ca tire.... :etonnant:

[marq=left]plus que 5 jours à attendre![/marq]
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Marypou cool pour ton sous-sol! Sinon ta température a monté un peu, mais on attend les prochains jours! T'as une photo de ta robe??? Tu l'as trouvée où?
Alixia euh ça y'est, le psychotage par procuration vient de commencer :tropdrole:
Marie, belles retrouvailles avec ton amoureux? J'imagine!!
Soleil, tant mieux si tu as trouvé! Et c'est vrai que le service est excellent là-bas normalement!
Caryne merci pour la recette! Au début je me demandais c'était quoi des œufs à coq :tropdrole: Pas réveillée ce matin la fille!! Mais je vais essayer ça cette recette! Peut-être même en petite bouchée pour l'anni de ma grande!
Galouse; génial pour tes photos de mariage!
Jolierousse, pas de saignements ce matin et bébé gigote +++ je suis contente! Et moi j'ai senti les bulles à 13 sa alors ça se peut!

Bon ma grande veut un chocolat chaud, je reviendrai plus tard!
Bisous à celles que je n'ai pas eu le temps de saluer! Sylvie, Noirette, Valkiri, Andrée-Ann, Stéphanie, Koucounie...
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les futures mamans (oui, nous en sommes toutes !!!),
Alexia, je te comprends ! Je me suis mise à rêver aussi ... Je pense que pour ma part, j'écoute un peu trop mon corps et que je m'invente des symptômes qui m'arrangent :tropdrole: :tropdrole:
Octarit, cool que tu n'as pas de saignements ce matin. On poursuit le mode relax par contre ... Comme Christine d'ailleurs ! :wink:
Marypour : heureuse que tu es trouvée ta robe !! Pour ta température, ça vient la montée, t'en fait pas. C'est vrai qu'il y a un trou dans tes tests.
Les autres, des :bisou:
J'ai laissé un message à mon gygy ce matin ! J'espère qu'il va me rappeler avant Noël :-D Et puis j'ai commencé l'acide folique, je ne suis donc plus une future mère indigne :lol:
Sinon, à partir de quand on peut tester : DPO12 ?? Ou il faut vraiment attendre DPO14 ?? J'aime pas ce genre de suspense, je préférerais ne pas trop me faire croire des choses, pour pas être déçue :etonnant:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ben plus tu attends, mieux c'est, c'est certain, mais normalement 12 dpo ça fonctionne.
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

bon, je crois que je vais couper la poire en deux et tester demain si mes :regles: ne sont pas arrivées. Mais mes symptômes, si j'y pense bien, sont plus proches des SPM que d'une grossesse :???:
Au fait Christine, tu me diras comment tu as trouvé la maison des naissances !!!
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Marypou...génial que tu aies trouver ta robe du premier coup...c'est rare! Tu nous la décris un peu?

Octarit, vraiment heureuse que les saignements aient cessé; mais faut continuer a te ménager compris...!

soleil aussi on se ménage ma belle. Faut pas prendre trop ça à la légère. Pas donné le soutien-gorge...ouff...moi j'y vais mercredi.

Valkiri...hihihi! Tu me ressembles...moi aussi je passais des tests trop tot ...hihihi!

Alixia...psychote ma belle...ça fait de mal a personne..hihihi! Rever c'est permis tu sais...hihihi! Avec Koucounie on dirait que vosu etes toutes dans le meme reve d'ailleurs avec toutes des symptome miraculeux...hihhihii! Mais on ne sais jamais!

Galouse, en mp si tu veux, j'aimerais bien en voir une de tes photos de mariage moi. contente aussi que l'ovu arrive alors calin ma belle et encore et encore et encore...allez au viol ...hihihi! Et bon spa avec maman!

Caryne, je vais faire ta recette de thon ce soir. Je suis seule avec mon fils pour souper alors avec une bonne salade, ça fera un repas délicieux. Je me demandais parcontre si j'étais mieux de prendre des croissants réguliers ou géant pour la recette?

Pour ma part, je viens de passer tout mon matin a faire le ménage du sous-sol. C'était l'heure de la désinfection H1N1....hihihi! Enfin plus de contagion...je croise quand meme les doigts qu'aucun de nous ne se déclare malade dans les prochains jours...jiihiihihhi! Ce serait le bout de la marde comme on dit. J,ai rendez-vous chez le doc demain matin pour la routine habituelle; mais j'ai hate d'entendre le coeur pcq vous aller pouvoir analyser pour moi...hihihi!

Ah! oui, question...trouvez-vous cela dégeux d'acheter une couette de bébé usager?

bon, c'est tout pour l'instant. Bonne journée à toutes.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Ben "dégueux" non, mais moi je préfère le neuf pour les vêtements et la literie... et même les jouets au fond. J'ai la chance d'avoir une grosse famille alors ce que je ne peux pas acheter, je le demande en cadeau, mais je suis pas trop usagé, sauf si disons ma tante me donne des trucs, car sa fille à l'âge de ma grande et ça peut faire à ma deuxième. Néanmoins, chacune fait comme elle le sent et comme je dis, dégueux pas à ce point, c'est plutôt une question de préférence et de moyens je dirais.

Ce matin avec les filles on a fait des boules de Noël maison qu'on va offrir aux grands-mamans à Noël et à leurs professeurs respectifs. Je vais compléter avec des biscuits en pain d'épice le moment venu. J'ai pris de l'avance aussi comme l'atelier bricolage était salissante, elles ont déjà pris les bains (sauf bébé qui le prendra après sa sieste) comme ça je vais moins courir ce soir avec chéri qui a une formation de 18h30 à 21h30.

Valkiri je te souhaite vraiment un + demain matin!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

Merci Octarit, je pense qu'au fond, je connaissais déjà ma propre réponse...hihhii! J,avais jsute besoin de me confirmer à moi-même que je ne suis pas une précieuse...hihihhi! cool les boules de noel en cadeau. vous avez fait ça en pate a sel?
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité