Essaies après fausses couches

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Isafaur a écrit :Ca sape le moral...
C'est peut-être une fc car là mes règles sont devenues hémorragiques. Ca ne me le fait jamais, sauf peut-être une fois le mois dernier aussi.
Là, je perds du sang par filets continues...
Si ca se poursuit ainsi jusqu'à la fin de la journée je pense que j'irai aux urgences.
En faisant une pas vous savez si je peux savoir si c'est une fc ou pas?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir mais je pense que ca peut aider pour l'avenir...

Le mois dernier, pendant mes règles, j'avais vu aussi un "gros morceaux" descendre, de la taille de la moitié de mon petit doigt. Vous pensez que je fais des fc à répétition??

Je commence à psychoter...
Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai déjà fait une fc précoce et j'avais extrêmement mal au ventre, comme si ça se déchirait à l'intérieur et j'ai perdu un petit caillot. Pour la dernière en date c'était une fc tardive à un stade assez avancé... :-(
Maintenant je ne suis pas sure que les urgences y fassent grand chose...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Vous pensez que je dois faire une pds maintenant pour savoir si c'est bien une fc??
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

ok. Les urgences c'est juste au cas où c'est un peu trop hémorragique... Je ne sais pas s'il y a des risques de ce côté là.

Je n'ai pas eu mal au ventre vraiment, juste une pointe intense et courte la veille. Comme une décharge électrique. Mais j'en avais déjà eu une, environ une semaine avant... C'est d'ailleurs ça aussi qui m'avait poussé à faire un test...

Je crois que j'y pense un peu trop... Il doit y avoir un effet psychologique à tout ça.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai déjà fait une fc précoce et j'avais extrêmement mal au ventre, comme si ça se déchirait à l'intérieur et j'ai perdu un petit caillot. Pour la dernière en date c'était une fc tardive à un stade assez avancé... :-(
Maintenant je ne suis pas sure que les urgences y fassent grand chose...[/quote]

Désolée pour ta dernière fc tardive.
C'est un vrai combat. Même avec tout ça, c'est difficile d'être sereine quand on voit le :+++: .
Moi je n'y croyais même âs quand je l'ai vu il y a 2 jours. Résultat le lendemain j'ai mes règles ou fc...

Il faut vraiment que je pense à autre chose pour éviter que le mental joues dessus. Facile à dire mais bon. Je vais essayer.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Coucou Isafaur,

J'espère que tu vas mieux.
Je pense que tu devrais aller voir un médecin ou ton gygy parce que tu te poses pleins de questions et c'est pas bon si elles restent sans réponse.

En tout cas moi je suis comme ça, je n'arrive pas à me sortir une idée de la tête tant que je ne suis pas fixée ou rassurée.

:bisou: les filles.
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Merci Marie de prendre des nouvelles :bisou: ,

Oui je vais mieux... J'avais un coup de mou car même si je ne voulais pas croire en mon test positif ( peur de la fausse joie), j'espérais quand même que ce soit un vrai :+++: et je commençais à me faire des films.
Alors quand j'ai vu les :regles: débarquer ça m'a sapé le moral...

Mais bon, ce n'est que partie remise. C'est parti pour un autre cycle et la prochaine sera la bonne. :croisedoigts:

Je reste assez occupée au quotidien donc je n'y pas pas trop ( un peu quand même :-D ).

Je ne préfère pas aller voir ma gygy car la dernière fois que je l'ai vu (le mois dernier) je lui avais déjà posé des tonnes de questions et elle m'avait dit de ne pas commencer à stresser sinon ça ne viendrait pas. Elle ne s'en fait pas pour moi car je suis déjà tombée enceinte assez facilement... Mais j'aimerais que ça soit toujours aussi facile mais bon, c'est dame nature qui décide.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

:coucou:
Isafaur, désolée pour ton test et les régles qui débarquent. mais tu sais, il y a pas mal de FC qui passent inaperçues parce que justement l'oeuf s'est mal implanté ou un petit grain de sable est venu se glisser dans les rouages de cette magnifique mais fragile histoire de la vie. Ton test était peut-être un faux positif ou effectivement un vrai. Quoiqu'il en soit c'est une vraie déception pour toi mais ne te mets pas en tête que tu as fait une FC.
Un nouveau cycle commence et un +++ un vrai peut-être avec.
Tu as déjà un enfant? Tu essaies depuis combien de temps? Désolée mais je n'ai pas tout suivi...
Marie, momo et les autres, j'espère que vous allez bien.
Je repasse une écho demain. j'essaie de contenir mes angoisses et mon ventre qui, il me semble, enfle légèrement, me donne un peu confiance. mais je vous avoue que c'est dur car j'ai peur de me projeter dans cette grossesse et qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. :zen: :zen:
:bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

wendywendy a écrit : Je repasse une écho demain. j'essaie de contenir mes angoisses et mon ventre qui, il me semble, enfle légèrement, me donne un peu confiance. mais je vous avoue que c'est dur car j'ai peur de me projeter dans cette grossesse et qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. :zen: :zen:
:bisou:
:coucou:

Comme je te comprends... je te donne plein de courage pour demain et n'oublie pas de nous tenir au courant :wink: .

:bisou:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

merci momo
tu m'avais demandé il me semble quand on a fait le "bon" calin par rapport à l'ovulation. Je suis quasiment certaine d'avoir ovulé à j 15 et calin pour notre neuvième anniversaire à J 15, le 9 avril. Pour le gygy, là dernière fois, compte tenu de la taille de notre crevette, ça colle pile poil !
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

pour être plus précise : calins à j 12-13-15 et 19
ah... c'était le bon vieux temps. aujourd'hui avec mes nausées et la fatigue et mon homme qui est pas en forme non plus, c'est pas le désert mais presque :???:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités