Rencontres jeunes mamans Grasse, Cannes et environs

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
sksego
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2013, 12:36
Contact :

Rencontres jeunes mamans Grasse, Cannes et environs

Bonjour les filles,

Toute jeune maman d'une petite Cassandre (née le 10 mars 2013 :tetine: ) nous allons déménager entre Cannes et Grasse fin mai 2013 (nous sommes lyonnais). Un changement de vie super mais que j'appréhende un peu car je serai un peu seule avec ma louloute dans une ville que je ne connais pas du tout !

Je cherche donc à faire des rencontres avec des jeunes (ou moins jeunes) mamans du coin pour papoter, se balader, échanger des conseils, s'éclater un peu aussi etc...

Des intéressées?

A+ :good:
Ségo 27 ans maman d'une petite louloute née le 10 mars 2013

myrtille1987
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2013, 21:18
Contact :

Re: Rencontres jeunes mamans Grasse, Cannes et environs

Coucou et félicitations pour ta petite fille! je suis une jeune maman de 2 enfants,(j'ai 26 ans) j'habite au dessus de Grasse. Je suis entrain de faire des recherches pour faire des activités avec d'autres mamans et nos ptits loups sur les environs de Grasse (balades, papotages...). Je suis en congé parental et rester à la maison à cause de la pluie c'est un peu :rougedecolere: ...
As tu déjà déménagé? Quand tu sera sur la côte, est ce que tu bossera?
à bientôt
Deedax
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2013, 17:51
Contact :

Re: Rencontres jeunes mamans Grasse, Cannes et environs

Salut
J'ai une petite puce de 3mois ey demi. Je suis également sur grasse et en conges parental jusqu'à fin aout et aussi intéressée de sortir un peu de chez moi de papoter balader etc...
Si vous etes tjr ok faites moi signe.
A bientôt j'espère
Bye
sksego
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2013, 12:36
Contact :

Re: Rencontres jeunes mamans Grasse, Cannes et environs

Coucou les filles

Je n'avais pas vu vos messages merci !
Je déménage ce jeudi donc dès la semaine prochaine je suis dispo pour me balader et faire quelques rencontres car je ne connais absolument rien ni personne ... Snif

Donnez moi vos mails si vous êtes ok j'organiserai un ptit tuc.
Biz
Segolene
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité