Essaies après fausses couches

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

marie56800 a écrit : Ils ont foncé comment ? Plus que la ligne test ? Ou quand tu parles de même intensité c'est de la même intensité que la ligne test ?
Moi depuis ma FC et mon curetage mon ovulation arrive plus tard dans mon cycle qu'avant. Tu en es ou dans ton cycle ?
Bisous.
Ils ne sont malheureusement pas plus foncés que la bande test... Cela fait maintenant 4 jours qu'on voit bien une barre mais elle ne fonce plus du tout... A J-22 je commence à baliser pour ce cycle...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Momo :
Moi après ma FC et mon curetage j'avais peur d'une chose, c'était de ne plus ovuler, du coup je focalisais la dessus.

Mais attention il faut rester :zen: pour ne pas bloquer l'ovu (le pouvoir de la tête sur notre corps !) Oh oui je sais plus facile à dire qu'à faire !!!

J'arrivais pas à repérer mon ovu avec les tests parce que mes cycles étaient complétement chamboulés et à chaque :testovu: :negatif: j'étais dépitée.

Au 3ème cycle je me suis décidée de faire une courbe et ça ma rassuré de voir que j'avais bien les deux phases.

Bisous et bon courage.
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

marie56800 a écrit :Momo :
Moi après ma FC et mon curetage j'avais peur d'une chose, c'était de ne plus ovuler, du coup je focalisais la dessus.

Mais attention il faut rester :zen: pour ne pas bloquer l'ovu (le pouvoir de la tête sur notre corps !) Oh oui je sais plus facile à dire qu'à faire !!!

J'arrivais pas à repérer mon ovu avec les tests parce que mes cycles étaient complétement chamboulés et à chaque :testovu: :negatif: j'étais dépitée.

Au 3ème cycle je me suis décidée de faire une courbe et ça ma rassuré de voir que j'avais bien les deux phases.

Bisous et bon courage.
:coucou:

En fait les courbes c'est pas pour moi car même pour ma fille il n'y avait rien de flagrant :???: . Les :testovu: avaient très bien fonctionné. Et pour ma fc je ne savais même pas que j'avais ovulé en fin de cycle... Le bordel quoi :lol: !!!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Hello les filles, je passe vous faire un petit coucou du soir, et vous dire que moi ça y est je psychote plus, j'ai eu mes :regles: ce matin, je suis quand même contente car ma courbe m'as bien indiqué à la fois mon ovulation, et l'arrivée de mes vilaines, donc je vais continuer à en faire une :wink:

Je vous souhaite à toutes de beaux :calin: et naturellement après de beaux :+++: pour finir par de magnifiques :bebegif: :applose:

Merci de votre soutien :bisou: :croisedoigts: :bisou:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

:coucou: les filles!!!

Cool pour tes :regles: et en même temps crotte de bique :lol: !!!!

Bon moi je ne comprends plus rien. Mes tests :testovu: s'éclaircissent et la barre disparaît... J'ai 4 tests qui ont foncé mais pas plus que la barre de test... :reflechis: J'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche, des glaires, mon col était bien haut, mou et ouvert... Soit je n'ai pas ovulé soit mes :testovu: sont merdiques et je suis bien en DPO...
J'ai mal aux seins depuis quelques jours et j'ai des remontées acides comme pour ma fille donc j'attends, j'attends... :zen:
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

momo2890 a écrit :Soit je n'ai pas ovulé soit mes :testovu: sont merdiques et je suis bien en DPO...
Moi le médecin m'avait dit de ne pas trop me fier aux :testovu: . C'est pas parce qu'ils ne détectent pas l'ovu que ça veut dire qu'il y a pas eu d'ovu.

Moi je pense que tu devrais plutôt faire confiance à ton corps.
momo2890 a écrit :J'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche, des glaires, mon col était bien haut, mou et ouvert...


:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
marie56800
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3059
Enregistré le : 25 avr. 2013, 21:32
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

:coucou: les filles !

Alors comment allez vous ?

*Momo* ce :testovu: ça donne quoi ?


Moi mes :regles: sont arrivées jeudi soir, je commence donc un nouveau cycle. Plus de psychottage pour le moment !!! :wink:

:bisou:
Image

Image
Ewen, mon petit chat né le 11 décembre 2014 à 14h46.
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Bonsoir,

Moi c'est Isa,j'ai 30 ans et je suis à mon essai de BB1.
J'ai eu quelques soucis de santé, notamment un gros kyste ovarien qui m'a empêché de faire des essais de BB1.
Tout est parti depuis 2 mois et ma gygy m'a autorisé à débuter mes essais.
Depuis janvier, même avec mon kyste, mes cycles étaient réguliers et de 34 jours. J'avais du mal a repérer mon ovulation, d'ailleurs, je ne sais même pas si j'ovulais à tous les cycles...

Pour ce cycle, doudou n'étant pas souvent là, nous n'avions pas pu faire des câlins à J21 (autour de l'ovulation) mais nous en avions fait à j14.
Depuis, j'ai eu comme des symptômes mais je commencais à psychotter donc pour avoir le coeur net j'ai fait un test hier.

Il était positif mais bizarrement je ne voulais pas y croire. C'était pas compatible avec mes cycles de 34 jours...

En plus, c'est un test que j'ai achété sur le net et j'ai lu que bcp de filles avaient eu des faux-positifs avec ce genre de tests.
De plus, je me dis que je l'ai mal fait...

Et depuis ce matin, j'ai mes règles. Bien rouges mais beaucoup moins abondantes. Je ne sais pas quoi penser.
J'ai refait un autre test de grossesse ce matin mais il est sorti négatif cette fois-ci.

Je ne sais pas quoi penser.

Est-ce que je fais une fausse-couche?
Ou c'était un faux-positif?
Mais pourquoi mes règles ont débarqué à J28 au lieu de J35??

Aidez moi please!
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
momo2890
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 janv. 2010, 10:37
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

:coucou: les filles!

Marie je laisse tomber les :testovu: . Ils sont de nouveau foncés... et ma température est à 36.4 depuis 4 jours donc je pense que je n'ai pas encore ovulé... :ouin: Pourtant glaire méga filante samedi!!!

Isa soit c'était un faux positif, soit effectivement tu fais une fc précoce. Malheureusement ça arrive souvent sans que l'on s'y rende compte...
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014


Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: Essaies après fausses couches

Ca sape le moral...
C'est peut-être une fc car là mes règles sont devenues hémorragiques. Ca ne me le fait jamais, sauf peut-être une fois le mois dernier aussi.
Là, je perds du sang par filets continues...
Si ca se poursuit ainsi jusqu'à la fin de la journée je pense que j'irai aux urgences.
En faisant une pas vous savez si je peux savoir si c'est une fc ou pas?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir mais je pense que ca peut aider pour l'avenir...

Le mois dernier, pendant mes règles, j'avais vu aussi un "gros morceaux" descendre, de la taille de la moitié de mon petit doigt. Vous pensez que je fais des fc à répétition??

Je commence à psychoter...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités