Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissance!

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

à ok pas de soucis oui je comprend j'attendrai jusqu'à ce qu'elle es le temps de me répondre sens soucis merci de ta réponse
nôtre petite princesseImage

madisonImage

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

c''est deja gentil qu'elles nous fasse le calcul , c'est quand meme du culot de dire pff pas de reponse , elle a pas que çà a faire !
estimez vous heureuse deja qu'elles vous fasse le calcul !
Image
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

hé hé hé du culot oui j'en es et alors ! je ne dit pas pffff pas de réponse juste pour ça comme je l'es dit au deçut je comprend que ce n'es pas facile j'en es juste râle bol qu'à chaque fois que je fait un message quelque par je n'obtient jamais de réponses sa devient saoulent voilà ses tout
nôtre petite princesseImage

madisonImage
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

oh les filles c pas grave et puis quand on attend une reponse que sa vient pas de suite on est tjrs décu alors ne vous énervé pas je me suis juste permise de dire qu'il fallait un peu patienté c tout allée ca va venir je commence a la connaitre notre niaga elle viendra seulement en se moment elle a pas trop le temps allez les filles vous prenez pas la tete pour ca!!!
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
Avatar du membre
tatum
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 18 avr. 2012, 21:54
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

pour moi il à pas de soucis on me répond ça me convient ;) tu me dit qu'elle passera ok pas de soucis je ne rale absolument pas mais qu'on vienne pas me dire tu à le culot de dire .... car oui j'ai du culot mais je voulais juste avoir une réponse ( ce que j'ai eu grace à toi :D ) car j'ai déjà mise plusieurs message dans plusieurs poste et jamais de réponses je sent le paté ou quoi lol je fait même des massage à mon nom et rien aucune réponses heureusement que ce n'es pas un truc importent !
nôtre petite princesseImage

madisonImage
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

tatum a écrit :hé hé hé du culot oui j'en es et alors ! je ne dit pas pffff pas de réponse juste pour ça comme je l'es dit au deçut je comprend que ce n'es pas facile j'en es juste râle bol qu'à chaque fois que je fait un message quelque par je n'obtient jamais de réponses sa devient saoulent voilà ses tout
ouvre un post on te repondras surement , ya tellement de filles qui postent que c difficile de s'y retrouvé faut la comprendre et puis franchement elle na pas que sa afaire
Image
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

et puis tiens tu pourras le faire toi meme le calcul !

Les nombres 18, 2 et quelque fois le 3 indiquent une grossesse ou un accouchement. Par contre les hommes qui pourrait avoir des problème de fertilité, trouver une période 18 peut vous donnez un bon coup de pouce.( une période 16 pour un homme peut signifier un accouchement de la conjointe.)

Qui veux tenter la méthode noug ? Pour celles et ceux qui souhaitent savoir voici la méthode (attention une concentration extrême est exigée !) :

-Il vous suffit d’additionner votre jour de naissance, mois de naissance, année de naissance.
Le résultat obtenu, vous devrez le réduire de 3 à 12.
Exemple, si vous obtenez 39= 12 si vous obtenez 30=3 si vous obtenez 44=8.

-Ensuite, vous prenez votre âge .Si vous avez 26 ans , alors vous êtes dans votre 27ème année.2+7= 9

Si vous avez 22 ans, vous êtes dans votre 23 ème année , donc 2+3=5

Faire bien attention : si en additionnant les chiffres de votre âge, exemple 28 ans vous êtes dans votre 29 ème année= 2+9 =11, vous devez a nouveau additionner afin que le nombre obtenu a partir de votre âge soit compris entre 1 et 9. (Alors 2+9=11et 1+1=2).

-Par la suite, vous devez savoir que chaque année en divisé en quatre cycles de trois mois. Vous débuter le jour de votre anniversaire.
Exemple le 10 mars 1982.

1+0+3+1+9+8+2 = 24=2+4=6
10 mars 2004=22 ans vous êtes dans votre 23 ème année 2+3=5
-Le 1er cycle (de mars 04 à juin 04), on additionne le nombre trouvé avec date de naissance, c'est-à-dire le 6, avec le nombre trouvé par rapport à l’age, le 5.
Donc le 1er cycle donne 6+5=11
-Le 2ème cycle (de juin 04 à septembre 04), on reprend le 6 et on ajoute le résultat précédent.
Donc le 2ème cycle donne 6+11=17
-Le cycle 3 (de septembre 04 à décembre 04), idem
Donc le 3ème cycle donne 6+17=23-22=1
*Ici faire attention, lorsque vous dépasser 22, vous devez soustraire 22 au nombre obtenu.
-Le cycle 4 (de décembre 04 à mars 05), pareil
Donc le 4ème cycle donne 6+1=7
Image
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Sinon il y a ça aussi :) Ca permet de pas se prendre la tête avec des calculs ;) Il suffit de rentrer sa date de naissance, et l'année en cours!!

http://www.monbebe.com/telecharger/fich ... _excel.xls
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

Sa a marché pour toi celine?
Image
Avatar du membre
ingrid1523
Super fraise
Super fraise
Messages : 1687
Enregistré le : 01 avr. 2009, 22:59
Localisation : LIMOUSIN 87
Contact :

Re: Pour connaître votre +++ donnez moi votre date de naissa

:coucou:
:zen: cela ne sert a rien de se prendre la tete en plus sur le fofo certain font des trucs par gentillesse et prennent sur leur temps et si il y a des prise de tete la aussi ca va fermé comme d autre sur le fofo aller les filles ,
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités