Mutuelle pas chère

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:51
Contact :

Mutuelle pas chère

Bonjour,

Je suis enceinte et je souhaite accoucher dans une clilique et prendre une chambre particulière. J'ai trouvé une mutuelle à la carte et j'ai pris le forfait spéciale hospitalistation qui rembourse aux frais réels la chambre particulière. A la clinique où je vais, la chambre est à plus de 100€ la journée et les frais d'accouchement et dépassements d'honoraires sont pris en charge. Et tout ça pour moins de 19€ par mois avec la Mutuelle Bleue :-D . biensûr, il n'y a pas de prime à la naissance, mais la chambre particulière est le plus important pour moi.
Donc, pour celles que ça intéresse et qui n'ont pas trop les moyens, c'est super intéressant.
Quelqu'un connait-il cette mutuelle?

Bonne grossesse à toutes :wink:

PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:51
Contact :

Re: Mutuelle pas chère

J'aurai effectivement dû le préciser, mais si l'établissement où vous accouchez est conventionné, alors, il n'y a pas d'avance de frais à faire.
Je me suis renseignée auprès de différentes mutuelles, notamment par le biais de sites de comparaisons et je n'ai pas trouvé moins chère.

Et Dieu sait que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans tout ça.
Pour celles qui hésitent encore, il y a toujurs possibilité d'apeller pour avoir plus d'informations.
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité