bébé pour decembre 2013!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
leila305
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 23 mai 2012, 11:23
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

nounours6942 a écrit :a l'éco de jeudi gygy ma dit pour le 22/12 mais avec la chance que g bebe va attendre le 26 pour pointé son nez soit le jour de mon anniv mdr on ne sais pas exactement a combien j'en suis a une semaine pres mais j'en serais un peu plus le 10 juin lol

sinon oui je suis tres surveillé j'essaie de mettre de coté mes angoisse et de pensé positive meme si c dur lol

et toi c pour quand?
Ben ma sage femme m'a dit que ce sera pour le 1er décembre, mais vu que j'ai ovulé tard, je dirais plus vers le 7 dècembre.. Moi aussi je dois attendre le 27mai pour en savoir plus, c'est l'échographie pour la trisomie, donc j'espère qu'ils m'ont diront plus...
Image

Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou!

Nounours et leila j'imagine que ça doit être stressant de voir du sang débarquer :???: surtout avec des antécédents de fausses couches.
Tu sais à quoi elles sont dues nounours?
Enfin je :croisedoigts: pour que tout ce passe bien, la barre des trois mois approche tu vas pouvoir souffler :)

Moi aussi je suis claquée, je dois lutter pour résister au sommeil en début d'aprèm. En plus on suspecte que je fais des apnées du sommeil, mais j'ai encore 2 mois à attendre pour le rdv avec le pneumo. Donc ça + la grossesse, je suis couchée le soir à 21h je m'endors comme une souche. Si mon fils ne faisait pas des cauchemars en ce moment, je dormirais d'une traite jusque 8h le matin et la sieste, indispensable en début d'aprèm :???:
C'est agaçant :wink:
Avatar du membre
Océane77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 07 août 2012, 12:41
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Salut,

J'espère que vous allez toutes bien :-D .

Je me posais des question sur les examens pour la trisomie 21.
C'est ma première grossesse et je ne sais pas du tout comment ça se passe. Je sais qu'il y a une histoire avec la taille du coup et je crois que le test se fait par prélèvement du liquide amniotique mais j'aimerais avoir confirmation et plus de renseignement.
Ce test est-il fait régulièrement ou seulement lorsqu'il voit quelque chose d'anormal ou que les parents ont des antécédent familial ?
J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé un site très clair.

Merci par avance et reposez vous bien :coucou:
Image

Date des dernières règles 11/03/2013 ovu le 26/03/2013
DPA 25/12/2013
Tu es une petite fille
Echo 2ème trimestre le 14/08/2013 tu pèse 490 g
Echo 3ème trimestre le 22/10/2013 tu pèse 1809g
nounours6942
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:57
Localisation : 38
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

kikine oh oui c stressant de voir du sang on s'imagine direct le pire avec nos antécédent la gygy ma dit que sa venait de mon ttt qui iritait un peu le col et le faite d'avoir eu un rapport donc pour le moment ceinture pas facile lol

océane la trisomie deja il vérifie la clarté nucale a l'éco du premier trimestre ensuite il y a une pds et apres ben je sais pas lol
essai depuis 01/01/11 pds + 8/04/13
Ma crapule ton arriver fut brutal et dur pour toi cetait le 25/12/13 a 14h20 49cm 3,020kg
on taime tellement
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

:coucou:
Ca fait longtps désolé :???:

Je sors de mon RDV pour l'écho des 12 SA.
Il va SUPER bien, les mesures sont OK notamment pour la trisomie, j'ai demandé la prise de sang (à donner du sang autps tout détecter lol).
Il faisait dodo alors ca ma fais mal au coeur mais il l'a réveillé en faisant des acoups sur mon ventre... peucheurette lol
Mais il a juste consentis à lever la tête et se retourner (forcemnt il nous faisait dos :rougedecolere:

Mais il est NORMAL et en bonne santé et c'est le principal... suspicion de petit garçon :-D
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

salut les filles :)

Océane si je me souviens bien à l'écho des 12SA il mesure la clarté nucale dans son cou, si c'est trop épais il y a un risque de trisomie. C'est fait automatiquement. Il y a aussi une pds. Si tout est normal ça s'arrête là, si il y a une suspicion ils font une amniocentèse.

nonobody cool pour ton écho :) Perso je ne veux savoir le sexe que quand ça sera sûr, donc on attendra l'écho du 5ème mois pour demander :)

Vivement samedi l'écho des 12SA :)
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ce matin j'ai la prise de sang pour la Trisomie 21.
Les résultats c'est sous 10 jours et directement à gygy... c fou ce système!

Ce week-end c paperasse lol
Je débarque dans les alloc et compagnie alors je v m'appliquer lol
Image
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Ah moi pour le 1er j'avais eu une copie des résultats par l'hôpital, mais le gygy m'avait dit qu'ils me contactaient en cas de pb.
Après pour le délai, ça doit être des analyses qui prennent du temps je pense.

Paperasse ici aussi, j'ai oublié de faire ma déclaration d'impôts :( Au dernier moment encore, enfin au pire je l'enverrais par internet et puis voilà...
Et peinture, faut que je finisse de repeindre la salle, c'est le brin, c'est sale et ça m'énerve :p
Ptibouh60
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 18 oct. 2010, 18:17
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Coucou les filles.

moi je viens de boucler les impôts...
pour ce week end on a prévu de soccuper du jardin ...enfin ca dépendra du temps!

bon we a toutes!
Début des essais septembre 2010
03 avril 2013 : Ces't +++++
04 avril : pds 2467 UI
06 avril : echo, œuf de 6 mm (accroche toi !)
15 avril : pds 42746 UI
16 avril : tu mesure 4.2mm, ton pti cœur bat
03 juin : tu mesures 8 cm
10 aout : Tu es une petite poupée, tu pèses 650g

On t'aime déjaImage

Image
nonodody
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 18 oct. 2012, 14:47
Contact :

Re: bébé pour decembre 2013!!!!

Aujourd'hui je suis nounou d'une pepette de 6 mois! C du sport lol non elle est sage. Agitée mais normal quoi :-D. Du coup la declaration de grossesse attendra demain lol
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités