En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Bonsoir les filles !

Comme mon chum en a pas assez de jouer à la guerre la semaine, il joue à la guerre à la Wii présentement, alors j'en profite pour faire un saut vous voir, avant de faire un saut... dans ses culottes (et qu'il lâche cette Wii) !!! :lol:

Valkiri : Je la trouve super belle ta courbe... c'est clair que tu as eu une ovulation, par contre je ne comprends pas pourquoi le test d'ovu a indiqué négatif :???: Je suis pas une pro... alors je ne peux pas t'éclairer !

Octarit ca va ma belle ?

Stephanie : OHHHHHHHHHHHH excuse je t'ai oublié... j'étais au bureau et j'ai pas pris tout le temps de penser si j'avais fait un oubli... Et oui je souhaite que la :cigonerose: s'emmème chez toi !
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]

Avatar du membre
stéphaniecantin
Top fraise
Top fraise
Messages : 448
Enregistré le : 18 avr. 2009, 15:47
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: En essaie

C'est pas grave Marypou que tu m'aies oublié... l'important c'est que la cygogne elle ne m'oublie pas :wink: :bisou:
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

L'acide folique je la prends combinée avec les multivitamines prénatales, mais Koucounie, il me semble!, prends des comprimés qu'elle coupe en deux pour ne pas excéder la dose recommandée, donc j'imagine que tu peux en acheter séparément!

Marypou, c'est les zozos de ton chum qui devraient partir en guerre :tropdrole: Je t'attendais pour manger du gâteau, t'es pas venue??? :etonnant: :tropdrole: :tropdrole:

Si je ne me trompes pas, depuis que je viens sur ce forum (juin), on a eu un + chaque mois et même plus, alors y'a pas de raison pour qu'on n'en aie pas en décembre!! À qui le tour?? Bah, vous pouvez y aller toutes en même temps ça sera fait!! :tropdrole: Allez dame cigogne, soit gentille! :croisedoigts:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo à vous toutes,

un petit tour très rapide. Le congrès vient de finir pour ce soir et déjeuner à 7h15 demain matin. Je suis tout même très heureuse. Mon papa est présent au congrès et ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu.

Je passe évidemment pour féliciter Koucounie. Bien que je l'ai fait par téléphone deux foiss aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse. C'est toujours un peu difficile de tomber enceinte facilement quand l'une de nos amies essaient depuis longtemps. Alors qu'elle sera le bonheur de tout partager à deux petites semaines d'interval. On va voir nos bedaines grossir en même temps et faire notre travail clérical ensemble au bureau!!!!!!!!!!!!!

Alors, c'est vraiment tout ce qu'on pouvait souhaiter. C'est drôle car à la fin août nos ovulations étaient plutôt rapprocher et on avait dit que ce serait drôle de tomber enceinte en même temps. Alors, 3 mois plus tard, c'est exactement ce qui arrive.

Koucounie, maintenant que la cigogne est passée chez toi, envoie la à steph pour que ça puisse continuer avant noel.

On attend des nouvelles de l'annonce.

Bon week-end à vous toutes.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

En effet, l'acide folique s'achète seule. Elle est essentielle. C'est dans le rayon des vitamines.

J'ai fait mes annonces ce soir. Ça s'est bien déroulé. Je suis un peu fatiguée, je vous raconterai demain, mais dans le fond y'a rien de très excitant. :wink: Ma belle-soeur m'a donné son reste de diclectin. Alors si j'en ai besoin, j'en ai déjà! :-D

Bonne nuit les filles, je vais au dodo!

Steph, tu attraperas la cigogne lorsqu'elle passera. Je lui ai chuchoté à l'oreille d'aller voir Alexia, mais d'attendre quelques mois que ses problèmes de santé soient réglés. Elle m'a fait un clin d'oeil, je crois bien qu'elle a compris :lol:

:bisou:
Caryne
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 01 juin 2009, 00:43
Contact :

Re: En essaie

Coucou Les filles!

ALIXIA: Je pense a toi tres fort. Je te le souhaite a toi ce :oui: et tres bientot car si je me trompe pas tu es celle qui sa fait le plus longtemps qui nest pas enceinte et qui est en essaie. Faudrait bien que tu es les tests d'ovulations chanceux de Koucounie, sa aiderait en titi. Je te la laime fow fow.

Koucounie: FÉLICITATION, je le savais que sa finirais par tarriver et que je tavais envoyer la chance chez toi, et je suis encore plus contente que sa arrive la car ton amie soleil, est aussi enceinte et vous avez une différence de deux semaines, je trouve sa géniale que vous puissiez vous suivre de si pres. FÉLICITATION ENCORE.

Pour les autres, bien prenez soin de vous, moi je suis fatiqué alors je vous redonne des nouvelles. juste a lire les 5 pages jétais bruler lolllll.

bisou

Caryne :croisedoigts: pour Alixia
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

OK j'ai encore 3 pages à lire, mais je ne peux pas m'empêcher de repondre à un commentes...

NON KOUCOUNIE, CEST PAS VRAI???? WAAAAHHHOOUUUUU1!!!!! MAIS JE SUIS DONT BEN CONTENTE POUR TOI!!!!! FÉLICITATION ÀTON HOMME AUSSI!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: TA COURBE COURBE ÉTAIT SUPER BELLE!!!!! Waaahou!!! sérieux, jsais pas qujoi dire, jsuis juste trop contente pour toi!!!!


Octatit, jai fait du roastbeef cétais bon, même si on peu trop cuit.. grr.. yavait du trafic, et javais pas calculer ca dans mon temps! pas grave cétait quans meme tres bon!!!
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Caryne, tu es tellement attentive et sensible! Oui je pense être la plus ancienne des essayeuses sans plus! Merci pour les souhaits, ca me fait tellement chaud au coeur! je comprend qu'après 2 mois ca fasse ..., mais criss cest rien 2 mois, cest normal, je sais javais pas le gout dentendre ca... mais là après 2 ans..yen a crissement marre! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je vois que tu me comprend très bien et ca me fait du bien! Ce réconfort je le trouve de puis mes début sur le forum en Noirette et Freshh, ca me fait de bien de le retrouver en toi aussi! Merci beaucoup d'être là pour me soutenir ca me fait vraiment du bien!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Koucounie, je lis en séquence ce soir! Ca y'est, tu m'as fait pleurer avec ta petite phrase! Cest gentil de penser à moi meme dans des moments de joies intenses pour toi!!! profite bien de ton bonheur, 16 mois d'attente, tu le mérite amplement. Fait attention à toi et à petit :bebegif: !!

Je pense fort à toi!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Hum du roastbeef, je suis certaine que c'était bon!! Tiens, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleurs!!!

Ce matin pertes de sang rosées pour moi... Peut-être dues au câlin d'hier, mais bon sang (sans jeu de mot...) que je déteste ça!!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités