Devenir parent

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Devenir parent

lyloo03 a écrit :moi je dirai juste:

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... pov gosse!
:tropdrole: sa c'est sûre !!!!!

miracleamour

Re: Devenir parent

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Waouh cochi! ca approche!
pas trop stressée?!
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Devenir parent

miracleamour a écrit ::tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Waouh cochi! ca approche!
pas trop stressée?!
Oui sa approche a grand pas , j'ai trop hâte de voir sa bouille mais je t'avoue que je stress beaucoup , j'espère que sa ce passera bien :)
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

miracleamour a écrit :T'as pas compris!t'auras pas le dernier mot!apprends a ecrire avant de faire un enfant!c va etre beau!
En fait,tu es exactement ce que je trouve de pire chez une femme,vulgaire et ignorante, qui se retranche derriere les insultes pour cacher son manque d'education!
Tant que tu posteras,je te rentrerai dedans!
Maintenant,avec de la chance,tu vas mettre 1 an pour tomber enceinte!d'ici la,on verra ou tu es!


Une meuf comme toi ne merites que des insultes justement . Qu'est ce que t'en sais que je tomberais enceinte dans un an ? Deja tu t'affiche toute seule pcq j'ecris en abreger de une et de deux je vois pas le rapporr avec elever mon enfant .... . J'fais ce que je veut de ma vie et j'te laisserai pas avoir le dernier mot sache le . Tes pauvres gosses j'les pleins ils doivent se sentir etouffé avec la mere que t'es . Aller bye
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Devenir parent

t as été à l ecole?? non parce que quand ton gosse sera en CP, il faudra pas qu il demande à maman pour les devoirs d orthographe, il risque de ramener que des mauvaises notes.... :-D
compte supprime

Re: Devenir parent

lyloo03 a écrit :t as été à l ecole?? non parce que quand ton gosse sera en CP, il faudra pas qu il demande à maman pour les devoirs d orthographe, il risque de ramener que des mauvaises notes.... :-D
meuhhhh non lyloo : le langage SMS c'est çà notre avenir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Devenir parent

stella001 a écrit :
meuhhhh non lyloo : le langage SMS c'est çà notre avenir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ouiiiiiiii enfin y a langage sms et fautes grossieres ma stella...
compte supprime

Re: Devenir parent

et c'est çà qui va payer nos retraites.... aie aie tu m'étonnes qu'il faille qu'on bosse jusqu'à pas d'âge pour assumer ces choses là.....

le droit de vote çà existe déjà, le permis de conduire : aussi....... un permis de se reproduire des fois, çà serait pratique :tropdrole:
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Devenir parent

stella001 a écrit :et c'est çà qui va payer nos retraites.... aie aie tu m'étonnes qu'il faille qu'on bosse jusqu'à pas d'âge pour assumer ces choses là.....

le droit de vote çà existe déjà, le permis de conduire : aussi....... un permis de se reproduire des fois, çà serait pratique :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ouéééé c est comme le permis connerie, y en a pas besoin!!!!

C est sur qu on risque pas d avoir de retraites vu l avenir qu on propose dès le berceau à certains enfants....
compte supprime

Re: Devenir parent

et pour clore le début sur une note phylosophique (puisque çà vole très haut :tropdrole: ) comme disait notre grand penseur Philippe Geluck :

"La mort, c'est un peu comme la connerie.Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort..... c'est pour les autres que c'est dur. Le .. c'est pareil....." :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités