Devenir parent

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Sere86
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:45
Contact :

Re: Devenir parent

Bonjour à tous et surtout à toute.

Je me permets de donner moi aussi mon avis : l'âge ne veut strictement rien dire, mon cousin a eu un enfant à 20 ans alors qu'il n'avait aucun diplôme et aujourd'hui tout va très bien il travaille et a une vie de famille des plus normales.

Ceci étant dit, avoir un enfant veut aussi dire pouvoir s'en occuper. Je crois que ce que tout le monde essaye de dire ici c'est que c'est loin d'être facile et surtout il faut avoir le temps et l'argent pour. Après c'est à vous de prendre vos décisions, et personne n'est là pour vous juger.

Quelqu'un est venu demander un avis ici et on ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde partage le même avis. C'est un forum, par conséquent les réponses ne peuvent pas toutes être les mêmes ni toujours aller dans le sens que l'on souhaite.

Si vous voulez un enfant et que vous avez les moyens de vous en occuper alors amen, si c'est pas le cas, attendez un an, le temps que vous ayez ce qui vous manque et mettez bébé 1 en route.

miracleamour

Re: Devenir parent

Mais où on va!
elle te demande de bouger Stella!
j'hallucine! heureusement que j'ai confiance en l'avenir et que j'ai envie de croire que la jeunesse d'aujourdhui vaut mieux qu'elle!
elle ne comprend pas que tant qu'elle postera, il y aura une de nous pour la moucher!
elle n'a rien prouvé, elle n'a rien donné et elle veut qu'on la respecte!
voilà l'image parfaite d'une pauvre fille!
miracleamour

Re: Devenir parent

ah oui, j'oubliais:
PATHETIQUE!

regarde sur internet si tu ne comprends pas le sens de ce mot!
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Devenir parent

Franchement je vous trouve vraiment agressives !
J'ai juste donner mon avis, et je n'ai pas parlé de vos vies à vous :quoi: :quoi: :quoi:
N'importe quoi ! Quand à ma situation à l'époque, j'étais encore chez ma maman et je venais de terminer mes études ! Et j'ai trouvé un appartement à 6 mois de grossesse . Tout est possible quand on sait ce qui nous attends et quand on comprends les enjeux. Mais merci à vous, je vois que en effet l'âge n'a rien à voir avec la maturité. :wink:
:bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
miracleamour

Re: Devenir parent

Nanaho,je m'excuse mais aucun de mes propos ne sont diriges contre toi....
Je sais qu'on peut s'en sortir,quand on a pas le choix!de plus,on a jamais parler de maturite,mais de responsabilites!il a 18 ans!il est au lycee!d'ailleurs,il ne s'exprime plus a ce sujet....peut etre que contrairement a elle,il va reflechir plus que 10 secondes...
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Devenir parent

miracleamour a écrit :Nanaho,je m'excuse mais aucun de mes propos ne sont diriges contre toi....
Je sais qu'on peut s'en sortir,quand on a pas le choix!de plus,on a jamais parler de maturite,mais de responsabilites!il a 18 ans!il est au lycee!d'ailleurs,il ne s'exprime plus a ce sujet....peut etre que contrairement a elle,il va reflechir plus que 10 secondes...
Ok.Parce que je l'ai pris pour moi. Merci de ta réponse. :good:
Personnellement, je suis tombé enceinte à l'âge de 16 ans, et je voulais le garder ce bébé ! Mais j'étais en études et juste pas possible de garder un enfant à cet âge là ! Alors j'ai avorté, ce ne fut pas facile mais pour moi c'était la meilleure solution car je n'aurais pas put "assumer" cet enfant.
Je ne soutiens aucunes façons de pensées (sur ce post je veux dire), simplement pour moi, à partir du moment où les futurs parents sont conscients de ce que représente un enfant, qu'ils ont une situation (au moins un boulot CDI) et qu'ils savent dans quoi ils se lancent, je les soutiens.
C'est vrai qu'ils leur manque peut être un CDI (pour le futur papa ce serait tip top, comme ça la future maman pourrait se reposer tranquillement), mais ils ont pas l'air méchants ces petits jeunes (ouais je suis pas bien vieille :tropdrole: ) et de toutes façons, ils ont encore minimum 9 mois pour se préparer.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

Mdr elle me fait trop rire cette meuf .... elle parle alors qu'elle me connait pas ! C'st vous et votre avis qui est pathetique . Et pour info cocotte j'mapel pas elle mais Dona ;) & nn ce ne sont pas tesvielles reponses qui feront changer d'avis a mon copain il est a coter de moi et c'st tjr pareil ;) dommage pour toi aller y'es l'heure de t'occuper de tes enfants au lieu de venir juger ici . Bye bye
DonaLouna
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Devenir parent

J'vous emmerde toute les deux ok ? On dirais des meufs qui sont bouffée par la jalousie . Vous faites trop rire . On pose une question sa y est la meuf zlle s'emballe comme si elle me connaissais ptdr aller degage .
miracleamour

Re: Devenir parent

T'as pas compris!t'auras pas le dernier mot!apprends a ecrire avant de faire un enfant!c va etre beau!
En fait,tu es exactement ce que je trouve de pire chez une femme,vulgaire et ignorante, qui se retranche derriere les insultes pour cacher son manque d'education!
Tant que tu posteras,je te rentrerai dedans!
Maintenant,avec de la chance,tu vas mettre 1 an pour tomber enceinte!d'ici la,on verra ou tu es!
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: Devenir parent

moi je dirai juste:

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... pov gosse!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités