Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
alissandra
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

coucou les filles
je viens d'apprendre la anissance de la fille d'une très bonne amies à moi je vous met l'article vous allez surement etre séché vous aussi! nous on s'en remet toujours pas de cette nouvelle!

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... n_ref_map=[]

dodote04
Top fraise
Top fraise

ouahhhh!!! Hallucinant cette histoire Ali!!! Quel courage!!!!

Hanaé tu ne nous ennuierais pas avec tes soucis si tu as besoin d'en parler on est là et j'espere que c'est pas trop grave en tout cas!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
momo74
Fraise active
Fraise active

quelle histoire cette accouchement! quel courage de la maman! d'un autre côté j'envie la rapidité et que ce soit sans douleur!

Enfin chez nous, on a emménagé il y a 18 jours mais quelle mauvaise surprise de trouver la maison dans un état de crasse innommable! j'ai passé 10 jours à tout nettoyé, moi qui suis maniaque j'étais malade. On a demandé un dédommagement au proprio, ce qu'il nous a accordé quan il a vu l'ampleur des dégâts...
sinon on est contents, Candice apprécie la vue sur les chèvres, les poules et les lapins! elle a fait ses premiers pas à 9 mois 3/4!! j'en revenais pas! mais elle n'est vraiment à l'aise dans la marche et l'équilibre que maintenant. Elle n'arrête pas de causer aussi et nous fait des chorégraphies de la mort dès qu'elle entend une chanson à la télé! bref on s'ennuie pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

j'espère que tout le monde va bien, plein de bisous à vos petits lous et louloutes!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
alissandra
Top fraise
Top fraise

oui effectivement ma cops est hallucinante pour les accouchements! son premier elle l'avait fait pareil en une heure et elle a eu de la chance d'être à la mater à ce moment la mais la elle a pas eu le temps! moi qui ne sait pas mettre au monde mes enfants même après des jours de contraction je n'imagine même pas qu'on puisse accoucher aussi vite et sans douleur ou presque!

ah .... momo pour la maison qu'elle galère tu avais déjà bien assez de chose à ranger sans devoir en plus tout décrasser de fond en comble! c quand meme vachement étonnant car normalement les anciens proprio nettoient pour récupperer la caution! tu me laisse sur le cul dis donc pour ta poupette! marcher avant 10mois et ben elle est sacrément débrouillarde!!!

sinon nous ca va bien on a une nouvelle pensionnaire à la maison c'est une jument de trait vouée à l'abattoire alors on l'a récuppéré elle est trop belle et super sympa en plus mais ca fait peur de se dire qu'elle pourrait nous tuer en un clin d'oeil! en parlant de ca hier on a faillit y passer! un mec s'est mis a doubler une file impressionnante de voiture sans visibilité et on s'est retrouvé en face à face et aau lieu de freiner ce .. a accélérer c'est n'y rien comprendre??? mon homme a juste eu le temps de claquer un frein a main pour dévier la voiture le plus rapidement sur le bas côté et eviter la voiture du taré de justesse! à cette allure je crois bien qu'on aurait été très grièvement bléssé voire tuer! je suis folle de colère il ya vait les enfants avec nous en plus!

gros bibi a bientot
alissandra
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

bon je monologue lool

je reviens de mon rdv postnatal chez gygy:
on a traité plusieurs sujets:
d abord l'accouchement.il m'a dis: bon ben finalement vous l'avez eu votre césarienne: j'ai tiré une tronche de 10 pieds de long et lui ai mis dans la gueule que j'en voulais pas et là il a minimisé l'affaire et a dis que tous avais été mis en œuvre et m'a demandé si je m'en étais bien remise si la cicatrice était propre comme si se remettre d'une césa se réduisait à l'aspect de la cicatrice et il a ensuite vite coupé court on voyait bien qu'il voulait plus en parler alors que moi j'en avais besoin! il a embrayé en parlant de contraception les options qui existaient dure choix d'ailleurs vous avez pris quoi vous???? moi je vais essayer stérilet cuivre même si je suis pas très chaude car j'ai des règles très douloureuses et que le fait qu'il ne délivre pas d'hormone va pas m'aider du coup et en plus les règles sont plus abondantes donc j'ai peur d'avoir encore plus mal qu'avant! on verra...
il m'a examiné ensuite. mon périnée a pas trop morflé mais par contre les abdo on peut passer les doigts entre la sangle abdominale et franchement je suis plus capable de me relever sans les mains à la seule force des abdo ca craint un max! par contre mes saignements ne se sont toujours pas arrêtés depuis l'accouchement c vraiment chiant alors il a vérifié que mon utérus était bien vide car c pas trop courant que ca dure autant mais apparemment il est bien vide donc ca devrait s’arrêter un jour lool! j'ai pas encore retrouvé une activité ovarienne mais normal vu que j'allaite. par contre pour le petit troisième c césarienne programmé à 39sa donc soit je trouve qq1 qui accepte une avac2 soit je leur laisse pas le choix en essayant à la maison mais risqué surtout après deux césa où ils ont du me mettre un produit qui rétracte l’utérus pour arrêter l’hémorragie de la délivrance car les deux fois mon utérus restait mou et ne se rétractait pas ou sinon pas de 3e... je suis déçue de me dire que je vivrais jamais la naissance de mes enfants :''''(
après je lui ait dis que j'ai été très déçue de pas le voir alors qu'il nous avait dis qu'il viendrait pour l'accouchement même s'il n'était pas de garde et il nous a dis qu'il avait eu une semaine ou il été à saturation...et qu'il avait du d’arrêter or je sais que c'est faux car j'avais entendu sa voix dans les couloirs quand j'étais en salle de pré-travaille! il était à quelque pas de ma porte et ne s'est même pas donné la peine de ne serais-se que passé une minute pour nous expliquer le déroulement... enfin bref alors qu'il m'avait redonné confiance en les médecins et gygy en fait il m'a bien fait entendre ce que je voulais sur le moment pour m'amener à ce qu'il voulait et que je me retrouve une fois encore au pied du mur car bien évidemment une fois dans le service avec la poche des eaux rompus on a demandé de rentrer à la maison pour le travail et de revenir plus tard mais ils ont pas voulut! comme je regrette j'aurais du leur faire un gros ....... et rentré au moins j'aurai passé ces 36h de contraction sans péri pénarde chez moi dans mon bain et à pouvoir bouger comme je voulais pas comme à l'hosto ou ils te mettent un monito de 20 min toutes les heures et ou t enfermé dans ta chambre! enfin bref j'ai les boules d'avoir encore été prise pour une andouille surtout qu'après autant d'heure sans dormir on est vulnérable et totalement à leur merci!
Gawou
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

toujours outre atlantique ici d'où l'heure bien matinal de mon message :tropdrole: .

ici ça va nathan est dans son terrible two (mais il a pas 2 ans :???: ), en gros c'est guerre de tranché et crise pour tout même parce que sa balle vient de glisser sous le lit :etonnant: Mais sinon c'est quand même drôle. Ya des moments je le vois exploser pour rien et moi j'ai juste envie de rire :-D

niveau boulot je me pose plein de question j'avoue. Je suis pas passionnée et travailler dans l'environnement sans l'être pour avoir un salaire de 3 cacahouète que un mi temps et une perspective aux 2 mois je suis un peu tannée :???: . du coup je me demande si je me réoriente et si oui vers quoi. Grand remuméninge :). En plus n'ayant pas un truc stable envisager un deuxième c'est pas le bon moment mais j'avoue j'ai de plus en plus envie :rougedecolere: .

bon bref, j'attends le printemps mais les tempiot commence à grimper enfin :-D

Ce mois-ci je vais craquer sur la draisienne, j'ai tellement hâte de voir mon petit bout dessus

perso ali, j'ai le cuivre et chance ou pas, c'est pas pire que sans. Pourtant j'avais de belle règle douloureuse et abondante mais franchement c'est kif kif là. :wink: J'avais lu l'article de sur ta copine, j'avoue avoir été pas mal impressioné la grosse frayeur pour tout le monde :etonnant:

je vous embrasse toute :bisou:

A bientôt
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
momo74
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!

Ali moi j'ai le stérilet qui délivre des hormones et ma foi je le supporte bien car l'avantage c'est que je n'ai pratiquement plus mes règles mais par contre je sais pas si c'est ça mais depuis 8 mois que je l'ai je perds énormément mes cheveux au point que maintenant ils sont tout clairsemés! j'ai tout essayé comme traitement mais rien n'y fait! je ne le supporte plus! sur internet certaines femmes disent que c'est dû au stérilet alors j'ai pris rendez-vous pour l'enlever le 16 avril...de toute façon on envisage BB2, alors...je verrai bien si mes cheveux repoussent.. Je pense qu'ensuite je passerai au stérilet en cuivre au moins il n'y a pas d'hormones...
Je prépare doucement le 1er anniversaire de Candice, que le temps passe vite! j'ai l'impression d'avoir accouché hier. On a bien fêté Pâques malgré mon père à l'hopital en service intensif (pneumonie + complications après son opération du cancer) mais bon son état est stable alors on garde espoir...
j'espère seulemnt que le printemps va enfin arriver et qu'il va faire un peu meilleur comme ça je pourrai faire un grand barbecue dans mon immense jardin!! alors si vous connaissez des prières...
gros bisous à toutes et portez vous bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
P1030844.jpg
Image

Image
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Ma pauvre Ali pas facile encore tout ça!!!! Comme je te comprends quand tu dis que jamais tu ne vivras la naissance de tes enfants!!! Tu envisages un 3eme dans l'avenir?

Gawou dur dur ces questions au sujet du boulot!!! Je te comprends pour le 2eme car moi aussi j 'en ai de plus en plus envie!!! Pour ma part c'est plus simple; j'attends juste que le mariage soit passé!! il suffit que cette fois ci ca prenne toute de suite et la je ne rentre plus dans ma robe c'est le draaaame!!!!!

Momo j'espere que ca va aller ton papa! Quelle maladie de .... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin:
Ta fille est très belle!! Un ptit 2eme en perspective aussi?? C'est clair que ca passe vite, moi Emma aura 2 ans à la fin du mois ça file!!!!

Plein de bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

alissandra
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

quoi de neuf?
nous ici ca va on revient du nord on y était pour le mariage de mon beauf ! c'etait super ils ont bien géré enfin c la marié qui a bien bossé loool!
d'ailleur c'est notre dodote qui va pas tarder non plus a avoir la corde autour du cou ?? ou tu en est ma belle coté préparation?
j'espère sinon ma dodote que tu pourra accouché de tes prochains naturellement ! je croise les doigts!! j'ai vu emma sur fb elle est trop belle ca serait dommage de s'arreter la :)

merci pour vos réponse pour la contraception je vous dirais ce que j'ai choisi mais pour l'instant c pas la joie coté truc de fille! alors que j'allaite j'ai eu mon retour de couche il y a deux semaines et j'ai jamais autant saigné et les douleurs pire qu'avant encore :( donc ca me fait peur pour le stérilet cuivre mais ca m'embête de prendre aux hormones car j'aimerais un tit troisième d'ici quelques années après que j'aurais travaillé pendant 3-4 ans et assuré mon poste! et maintenant j'ai de nouveau des perte de sang trop bizarre... a lala quelle .... d'etre une femme!! sinon je vien de me faire une angine bactérienne bien costaud j'avais 41 de fièvre c'etait impressionnant je délirais ca ne m'était jamais arrivé !

sinon quoi de neuf les filles?
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

C'est bien mort ici!!!

Tout le monde va bien??

Pour mon mariage tout se fait tranquillement, le futur marié va aller chercher son costume avec sa mère d'ici 10 jours et pour le reste tout est quasi prêt!!! J'ai hate!!!!
Merci Ali pour les compliments sur Emma!On mettra le 2eme en route dès après le mariage!
Pas facile dêtre une femme comme tu dis!! Moi depuis la naissance d'Emma j'ai des pertes avant la fin de la plaquette, des douleurs.....bref ce n'est jamais redevenu normal!!!! Je pense mettre un sterilet après le 2eme et dernier pour moi!!!

Plein de bisous à toutes!!!!

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations