Futur maman sur Lunel

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
jailly
Messages : 8
Enregistré le : 13 avr. 2012, 20:15
Contact :

Futur maman sur Lunel

Hello

y a t'il des futurs maman sur Lunel ? je suis enceinte de 4 semaines de mon premiers enfants et j'aurais aimé discuter avec des mamans proches de chez moi

A très bientôt

rifia
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:50
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

coucou,
Je ne suis pas de Lunel mais de Sète mais tout comme toi je suis enceinte et c'est ma 1er grossesse.
J'espere pouvoir discuter un peut a bientôt et très bonne grossesse. :angefraise:
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou! Je viens juste d'apprendre ma grossesse. Je pense que je suis à environ 5 SA. Je viens tout juste d'arriver à Lunel, ça me ferait plaisir de pouvoir échanger avec quelqu'un
Image
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Bonjour, je suis de Lunel et enceinte de 4 mois et demi. C'est mon deuxième enfant. Je recherche moi aussi à discuter voir à rencontrer des femmes enceintes de Lunel. Je suis en arrêt maladie et je trouve le temps long!
dadouna6
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 janv. 2013, 15:07
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

hello! de lunel aussi! second bb pour septembre, un ptit gars après ma grde de 9 ans, jsp ke vs vs portez ttes bien, à tres vite :)
Image
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Bonjour. C'est drôle moi aussi c'est mon deuxième enfant et mon aînée va avoir 8 ans. Ça fait beaucoup d'écart je trouve mais c'est comme ça. J'espère que tout se passe bien pour vous. A bientot
dadouna6
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 janv. 2013, 15:07
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

ah oui lilite c rigolo :) c vrai qu'il y a pas mal d'ecart mais ce sera une autre relation, j'ai 14 ans de difference avec mon frere et c vrai que j'adorai m'occuper de lui, ma maman me faisait confiance... à tres vite :-D
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Coucou les filles!! Moi je viens juste d'arriver ici, donc je connais pas grand monde, Donc j'aimerais rencontrer quelques personnes. J'ai eu mon 1er RDV gygy hier ac Dr De Beau*****, vous vous faites suivre par qui?
Image
lilite34
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2013, 14:13
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

Bonjour a toutes. Moi je vois le Dr Pons il est super. Je ne connais pas grand monde non plus sur lunel. J'espère rencontrer des futures mamans pour échanger. A très vite
Missmoule
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 05 mai 2013, 17:16
Contact :

Re: Futur maman sur Lunel

lilite34 a écrit :Bonjour a toutes. Moi je vois le Dr Pons il est super. Je ne connais pas grand monde non plus sur lunel. J'espère rencontrer des futures mamans pour échanger. A très vite
Et bien écoute, moi je suis d'accord pour échanger, je passe mes journées seule, mon chouchou bosse beaucoup!En ce moment je t'avoue que ça me pose pas trop de problème car je suis fatiguée à un point... lol. A très vite
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités