signe de grossesse ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kymorah
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2013, 09:39
Contact :

signe de grossesse ou pas?

Bjr :coucou: les filles j'aurais besoin de vos lumières si puis-je dire. Voila j'ai accoucher il y a 8 mois d'une magnifique petite fille, j'ai allaiter pdt 3 mois 1/2 ensuite mon lait maternelle sait arrêter tout seul j'était sous cerazette pdt les 5 premier mois après accouchement en suite j'ai arrêter car oublie avec mon marie on a trouver mieux que j’arrête, j'ai mes réglés tout les 20 de chaque mois don je devrais les recevoir dans quelques jours mais depuis 1 semaines voir 2 je me sent bizarre fatigué, des tiraillement au bas du ventre voir parfois quelque crampes le matin, j'ai parfois aussi des seins qui ont pris un peut de volume et sensible au toucher, j'ai mal au dos, du mal a trouver le sommeil, une petite perte d’appétit le matin un peut fatigué, et parfois je suis triste sans raison comme exactement quand j'était enceinte de ma petite puce....ma question quelqu'un aurait il vécu cela et le résultat était il positif? ou autre chose? je stress a l'idée d’être encore enceinte alors que ma princesse na que 8 mois....!!!

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

il fo te proteger si tu veu pas de :+++:
Image
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

lool...MDR pkoi ce genre de suggestion? je n'ai jamais dit que je ne voulais ps tomber enceinte, il me reste a faire un bb et après la je prendrais ton conseil en considération :reflechis: mais seulement je ne veus pas me faire des idées et me mettre du stress pour rien et sur tout décevoir mon marie. bien sur la petite a que 8 mois et un autre bb serait vraiment du travail, mais si c'est la volonté de dieu alors nous le garderons ce bb si je suis enceinte, car nous sommes contre l'avortement. je veus juste savoir si quelqu'un a été ou est dans le même cas que moi. d'ou ma démarche...
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

"je stress a l'idée d’être encore enceinte alors que ma princesse na que 8 mois....!!!"
C'est bien ce que tu as ecrit? donc t'es pas vraiment prete si?
Si tu dis que tu as des memes symptomes que ta precedente grossesse , il se peut que tu sois +++. fais une pds
Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1981
Enregistré le : 08 août 2009, 19:46
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

Ça se peut aussi que ce soit la cerazette qui te fasse ça

Mais bon le mieux est d' attendre qq jour et fait un test
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

Cc princessebb

oui c'est ce que j'ai ecrit, mais en meme temps je voudrais bien un autre bb et en meme temps je stress a l'idee d'en avoir 2 si petit c'est juste pour ca ke stress car c'est du boulot.
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: signe de grossesse ou pas?

Slt savy,

Merci de m'avoir repondu, mais je ne pense pas que ca soit mon ancienne pilule par ce que ca fait presque 5mois que je l'ai arreter donc c'est un peut trop tard pour des symptomes pareil. mais je vais attendre le jrs de mes armés si ca vient et je ferais un test apres si ca vient pas.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités