Jamais deux sans trois. Neuf + en 2 mois !!! [COMPLET]

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
keanenoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 03 mars 2013, 09:11
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Salut les :m1: , J22 pour moi toujours pas d'ovulation et une grosse baisse de moral je culpabilise mais les câlins tous les deux jours je n'y arrive pas je me lève 6jours /7 a 4h30 le matin donc moi le soir a 21h j'en peux plus !!! Et mon chéri est plutôt un couche tard donc techniquement c 'est pas simple :marre: :marre:

Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

[font=Comic Sans MS]coucou les :fraisinaute:
j31 toujours un peu les seins douloureux et qui me lance mais j'ai des douleurs de règles et quelques pertes blanches depuis ce matin donc je reste quand même sur mes gardes Vous avez eu des douleurs de rrr ?? je dois les avoirs dans 3 jours j'ai bien envie d'aller faire une prise de sang aujourd'hui....
Keanenoa c'est normal on n'est pas des machines moi aussi je t'avoue on n'a pas réussi à faire des câlins tous les deux jours pareils que toi la fatigue l'emporte souvent puis si on se force ce n'est pas marrant je pense que ce qu'il faut c'est faire au moins deux gros câlins au bon moment du cycle

Bonne journée les filles :bisou:[/font]
Image
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Salut les filles, maelyna a raison, on est pas des machines...
Peut être ton homme pourrait-il venir se coucher en même temps que toi de temps en temps quitte à se relever une fois que tu es endormie ?
Moi il lui tardait que je tombe enceinte tellement il était fatigué :wink:
Maelyna, moi oui j'ai eu des douleurs de régles pendant 10 jours avant mon test, je sentais bien que ça faisait trop long pour des douleurs aussi fortes, d'habitude j'avais mal un voire deux jours maxi mais pas 2 semaines, ça fait longtemps que tu as mal?
Je pars dans une demi-heure sur Toulouse pour faire l'écho, je vais entendre leurs petits coeurs! Il me tarde de les voir !!!
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Odrey_KC
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 29 mars 2013, 10:41
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

:coucou: les filles

Hair Bravo :applose: :applose: :applose: c'est super :-D :-D :-D

Moi ça va, toujours rien comme symptômes à pars les seins douloureux je vais au médecin demain elle me fera sûrement une PDS et une écho de datation du moins j'espère :-D :-D
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.
[/font]

Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui


Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Ma courbe de poids grossesse
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Coucou les copines :coucou:

Désolée de n'avoir pas été super présente ces derniers jours. Moi qui m'inquiétais de ne pas avoir de nausées elles ont commencé pile au début de la quatrième semaine de grossesse ( oui je sais sur ma frise c'est marqué 3 ème .. Je ne comprends pas :etonnant: )
Je suis pas bien 24h/24 et très fatiguée...
Pfff comme pour les deux premiers mais on oublie à quel point c'est galère :marre:

Juju tu nous tiens au jus? Oulalala le jeu de mot pourri :tropdrole: :tropdrole:

Sweetsong. Tu as l'air d'avoir bien ciblé ton ovu :applose: . Plus que 14 jours à attendre... :wink:

Kean, Maelynah: on garde le moral les filles ok?! Vous allez bientôt avoir un :+++: . Ça ne va pas tarder c'est sûr!
Et puis :calin: tous les deux jours c'est certain que ça aide mais il ne faut pas oublier qu'il en suffit d'un seul :wink:

:bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
SweetSong
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 11 avr. 2013, 09:50
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

mes glaires filantes étaient moins présentes et miins filantes cet après midi :) hiiiiii si seulement j'avais ovulé ... même si je doute qu'on ait caliné au bon moments, comme vous c'est dur d'assurer tout les 2 jours :(

je viens de rentrer du boulot, j'ai encore des petites douleurs au côté, droit et gauche, dingue ce truc.

pfffffffff

Lol

je vous embrasse bien fort
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

:coucou: :fraisinaute: moi non plus je pouvais pas tous les 2 jours pour les calins,pour le premier on est toujours en forme mais le 3ème,dur,dur :tropdrole: :tropdrole:
J'aurais mon ordonnace demain pour la prise de sang et rdv chez le gygy le 3 juin et 5 juillet 1ère éco! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
juju34
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 19 mars 2013, 16:05
Localisation : 09190
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Bonsoir les filles, l'écho est faite et il n'y aura qu'un bébé, l'autre ne s'est pas développé...Le coeur bat, je l'ai entendu, il mesure quasi 5mm.
Un peu déçus mais ça va, on est content que notre bébé soit en pleine forme ! Bisous et bonne soirée !
[align=center]DE TOUT COEUR AVEC VOUS[/align]

Image
Clemlie
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 avr. 2013, 15:43
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Ma juju... Je pense bien à toi... :bisou: :bisou:
Ma princesseImage

Mon petit princeImage

Image
Avatar du membre
mesliah
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 06 avr. 2013, 11:51
Contact :

Re: Jamais deux sans trois. Déjà cinq + !!!

Salut, :pufffff: :pufffff: juju courage,prend soin de toi ma belle.
acroche toi mon petit ?coeur ont t'aime fort Image 2ème fausse couche 25.03.14 et depuis sa fait 1an toujours pas enceinte,je crois toujours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités