En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

marypou hahah oui moi une chance que javais déjà vu ce genre de bandelette pcq javoue que je naurais pas trop su c'était quoi loll

Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles,

d'abord, Sylvie, je suis moi aussi vraiment désolée. Quel moment terrible, quelle épreuve à traverser pour ta famille. Je m'associe aux autres pour te dire de ne pas culpabiliser par contre d'avoir un bb en santé ... Nous sommes avec vous !!

Mariemd :chanceuse, entendre les battements de coeur ... il me semble que j'en pleurerais juste d'y penser, alors imagine qd ça va m'arriver !!!
Jolierousse : :lol: un p'tit loup timide et pudique alors ?? Encore un peu de suspense alors pour vous ... Bon retour dans le monde du sexe ! Moi, ça fait à peine 15 j et je capote ...
Galouse : j'ai acheté les mêmes tests que toi et pour tout t'avouer, je les préfère nettement aux «supers» test de pharmacie à 35$ les 5 !!! J'arrivais pas à bien voir les résultats, alors que les bâtonnets, je les trouve super nets. Ça s'en vient pour toi ...
Caryne, moi je te chicane pour la cigarette ! Sérieusement, tiens bon ... ma mère a fumé la moitié de sa grossesse, et on voit le résultat : moi :tropdrole:
Alexia : le mal de seins ... moi je trouve toujours que c'est bon signe ! Y'a des hormones qui travaillent dans ce corps là !!!
Stéphanie : j'ai l'impression que ta semaine de vacances se passe bien ... famille-famille !
Sadichou : des calins bien placés :croisedoigts:
Octarit : tu veux bien m'adopter ... :-D le fondant au choco, c'est mon pêché mignon.
Noirette : contente de voir que tout va bien. C'est vraiment toute une organisation hein ??? Allez, dernier boost pour être prête ! Et entrecoupe ça de repos !!
Koucounie : on échange nos courbes ??? :tropdrole: La tienne est pas mal plus intéressante !! Dire qu'on a commencé notre cycle le même jour ... quand je vous dit que mes oeufs sont feignants !!! Tu testes quand ??? :croisedoigts:
Soleil : contente que tout aille bien. Tu dois avoir hâte de retrouver ton chum, pour fêter ça !
Marypou : comment vas-tu ?? Me semble que ta courbe est plus belle que le cycle dernier non ?
J'oublie personne ??? Je ne sais plus ... :bisou: au cas où.

Moi, ça va. Je suis allée chez le pharmacien aujourd'hui pour renouveler mon ordonnance et je lui ai montré ma courbe. Il m'a dit d'attendre DPO14 avant de relancer le novo-médrone, au cas où ça ait marché ( et de tester avant). Moi, je sais bien que ça n'a pas marché. Mais bon, je dois donc attendre (je pense) encore 9 longs jours !!! Je trouve ça plate d'avoir un cycle aussi long sous médicaments ! J'espère que les suivants seront de 28js ...
Une petite question aussi en passant : je ne prends pas de vitamines ou d'acide folique. Je me disais que vu mon alimentation équilibrée, c'était en masse. Vos avis ???
À plus les filles, portez vous bien. :coucou:
Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Valkiri : Moi mon doc m'a dit qu'une bonne alimentation ça n'équivaut pas les suppléments ! IL a dit : prends tules multivitamines et l'acide folique ?? (c'était un ton très sérieux lol)

Oui ! Je pense que ma courbe est mieux que la dernière... j'ai eu un soudain mal au bas ventre aujourd'hui... c'était bizarre, je pensais presque que je commençais les règles... Finalement ça passé et c'est pas revenu ! Justement, je suis dûe pour mon test d'ovu là là...
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Soleil555
Top fraise
Top fraise
Messages : 596
Enregistré le : 07 sept. 2009, 23:34
Contact :

Re: En essaie

Allo à vous toutes,

je passe en vitesse. Grand changement de plan pour le week-end. Je dois assister à un congrès à partir de demain soir à Québec jusqu'à dimanche midi (et je l'ai appris ce matin). Donc, valises ce soir et départ en vitesse demain après-midi. Dimanche, ce sera québec-montréal pour aller chercher mon amoureuuuuuuuuxxxxxx!!!

Koucounie, où es-tu? Tu n'as pas indiqué ta tempé aujourd'hui. Comment a-t-été le spa? J'ai attendu ton appel.

Sylvie: Courage! Courage, c'est le seul mot qui me vient.

Jolierousse: le petit poupon fait déjà son coquin!!! 8 semaines de patience. Je vais commencer toute suite mes prières si je veux pouvoir le voir à mon écho.

Bon week-end à vous toutes.

Christine
Image


Image
Avatar du membre
Alixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1888
Enregistré le : 04 janv. 2009, 21:49
Contact :

Re: En essaie

Bon matin!

Galouse, moi bien honnetement, j'ai aussi fait le saut en voyant le petit format des tests, mais ca me disait pas de faire pipi dans un tit pot à tous les jours... j'ai skipper cette étape là! Ca marche très bien pareil. Cest sur qu'il faut faire attention parce que cest pas trop long, mais ca se fait bien, je me souviens pas de mettre pisser sur les doigts! :tropdrole:

Octarit, mon gateau est moins réussi que le tiens, jsuis jalouse, il était pas assez cuit quand la minuterie à sonner, je voulais le laisser 5 minutes de plus et le téléphone à sonner, je lai laissé 12 minutes de plus... y'est plus foncé que j'aurais souhaité! Pas grave, je vais me reprendre sur le souper!

Jolierousse, youppi retour des :calin: !!!

Marypou tu te maries quand?? Bon essayage! Belle journée de princesse en vu!

Valkiry, j'espère que tu n'auras pas besoin de novo-médrone

Koucounie, j'ai hâte de voir la suite de ta courbe!!!!

Caryne, je te chicanerai pas pour la cigarette, je crois que tu fais ce qui est le mieux.. vivre dans le méga stress cest pas mieux pour bébé, 1 de temps à autre cest pas dramatique, faut juste pas que tu en prenne trop, se serait pas bon pour bébé

Les autres je vous reviens plus tard! Je dois quitter vite!
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles! Pas grand chose à raconter; fait pas beau alors journée ménage.

Marypou, tu viens quand tu veux! Mon gâteau était miam!!! Mais il est à la vanille, j'ai jamais dit que je faisais au chocolat! :wink: Le prochain! Et non, je ne réalise toujours pas!! Un gars??? WOW!!!

Jolierousse, c'est peut-être une tite fille pudique mdr. Dire que quand elle va être grande, tu vas souhaiter qu'elle garde ses jambes bien fermées et que là tu voudrais bien qu'elle ouvre grand :tropdrole:

Koucounie... ouf! Rien de plus, rien de moins, faut pas attirer le mauvais sort! :wink:

Noirette, les préparatifs sont bientôt terminés que tu puisses te reposer???

Alixia, ce n'est pas grave pour la gâteau! Qu'est-ce que tu fais pour le souper sinon??

Soleil; bon congrès et bonnes retrouvailles avec chéri!

Caryne, t'as pas honte??? mais non des blagues! moi je reste très fière de toi! Ne pas abandonner le combat, c'est tout ce qui compte! Et moi aussi parfois je sens moins bébé, ça peut être expliqué simplement par sa position! Faut pas trop s'inquiéter, si c'est sur de courtes périodes. Il est quand même petit encore alors c'est normal.

Valkiri, j'espère aussi que tu n'auras pas besoin du novo-médrone...

Galouse, c'est vraiment un monde inconnu pour moi les tests d'ovu! J'imagine que moi aussi j'aurais eu ce genre de réactions :tropdrole:

Bon je vous laisse, je vais commencer mon ménage!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas être venu hier, j'ai une une grosse journée au SPA et j'avais pas trop le goût de venir sur le net.

Sylvie: oufff...qu'elle histoire triste. Je trouve ça bien aussi qu'il lui ont donné un nom. C'était une petite humaine, une vraie. C'Est difficile...

Octarit: ton gâteau a l'air tellllllllllement bon!!! Miam!

Valkiri: multivitamine ce n'est pas nécessaire si tu t'alimentes bien, mais l'acide folique oui. Toutes les femmes en âge de procréer devrait prendre un supplément de 500microgramme. Par contre, il n'existe qu'en 1 mg (1000micro) Alors je le sépare en deux pour ma part. C'est une recommandation de l'OPDQ (ordre professionnel des diététistes que Québec)

Un beau coucou aux autres!! :bisou: :bisou:

Moi ça va bien, ma température est remontée ce matin après une baisse hier. Espoir?

[spoil]J'ai fait un test de grossesse..........

:+++: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
Avatar du membre
valkiri13
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:16
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

:hola: félicitations !!!! je savais bien que je voulais ta courbe :wink:
vraiment contente pour toi
:bisou:
Avatar du membre
Koucounie
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 03 août 2009, 14:06
Contact :

Re: En essaie

Est-ce qu'elle est faite ton échographie Valkiri?
Avatar du membre
Octarit
Super fraise
Super fraise
Messages : 1317
Enregistré le : 15 juin 2009, 04:31
Localisation : Québec
Contact :

Re: En essaie

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE!!!!!!!
J'ai les frissons sur les bras!!! KOUCOUNIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Tellement tellement contente pour toi!!!

Jolierousse la diseuse d'avenir :tropdrole:
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités