accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
VirgNiko
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:44
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !!!

Eloise ... pour les trajets en voiture je ne sais pas mais en ce qui concerne les
poils sur le ventre j'ai la même chose !!!! C'est horrible !! Bon ça va ils sont pas noir heureusement lol

Sinon bah ce matin mon homme m'a abandonné ! Il est aller ........ a la pêche pffffff

Mais je me console en me disant que cette aprem on va chercher la poucette =)[/font]
Image



Image

Avatar du membre
eloise46
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 12 janv. 2013, 17:05
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Décidément vos hommes partent tous à la pêche :-D
Heureusement le mien n'est pas assez patient pour la pêche mais le samedi c'est boulot jusqu'à 13h c'est pas mieux !
Image
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

c'est clair els filles, vos hommes sont tous dingue de peche!! lool :lol: le mien préfère l’aquariophilie !! On a des crevettes a la maison! :lol:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

cc les fillle
crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

donc jai 29 ans mon homme 30 ans enceinte de bb 1 prévue pour le 10 aout c est une fille elle va sappele alicia
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Bienvenue & félicitation à toi crnico pour cette petite Alicia :applose:


Je clôture mon 6ème mois aujourd'hui et j'entame le 7ème je poste the photo hihi :-D
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

eva lon fils a 3ans et demi
virginiko, super pour ton pti bou, te voila rassuré.
eloise, pour les trajet en voiture, du momen ke tu na pas de contre indication medicale, de contraction...tu peut faire de la route en taretan toute les 2h et en buvan bcp deau, et porter de chaussette ou bas de contention peuve etre bien.apre, il fau eviter de faire 900km :-D
pour les poil, je suis comme vous, jai des poil sur le ventre, mais en meme temps, jen ai partout, je suis blonde foncé de cheveu mais mes poil son noir et sur les jambe, jai limpression kil pousse moin vite mais par contre, le ventre, yen a plein et le pire vou alez rigoler, jen ai plein le long du visage, comme de la barbe, :tropdrole: mai bon il son assez clair comme mes cheveu alor on pourrai croire ke c mes cheveu :lol:
pour la peche, hé oui je voi ke nos homme aime bien ca, mai moi je my met depui un an aussi kan je peu car avec le pti c pas facil, fau le surveiller, c du genre a sauter dan lo pour aller voir les poisson :???:
dailleur le 1er mai, a louverture du carnassier jai pecher mon 1er brochet de 53cm il etai tro bo, jetai toute fiere de moi :lol:
crnico bienvenu a toi, si tu veu rester sur ce post, tu me le di et je tinscri dan la recap.sinon tres bon choi de prenom, je mapel ALICIA :wink:
Mathilde toujours aussi bo ventre, jaime toujours autan ton lapin :wink: , c bien il bouge pas!
bon les fille je croi ke jai repondu a toute.je ne suis pas venu depui kelke jour car avec les jours ferié, bin plein de chose de prevu.on a pas areter.
alor ke vou dire?jai été chercher chez une dame par le biai du boncoin, une table a langer avec baignoire, pour 25euros, elle et bleu, tres bon etat, donc c cool.c une bonne affaire.
sinon jai été faire mon test du diabete vendredi matin, alor sirop degueulasse a lorange a boire, perso jai pas aimer du tout, mai jai rien vomi, :-D , ensuite 1ere pds, la veine a completemen gonflé.du cou, 2eme pds, elle a voulu prendre lotre bra alor kje lui ai di ke je navai pas de veine, kon a jamai reussi a me piker, bref, elle a insister car elle avai trouver une veine toute fine.elle pik et la...la veine a eclater donc jai eu super mal et jai un bleu denviron 5cm sur le bra.et pour finir, derniere pds, on repren le 1er bra et la, une autre dame vien me piker et nikel.
voila, sinon les resultat, je suis nikel ajeun, nikel au bou dune heure et par contre au bou de 2h, je suis juste a la limite, donc il fau juste ke je fasse atention a pas manger tro de chocolat, bonbon...et pour finir, je sui encor anemier en fer, i fau donc ke je passe a 2 comprimé de fer par jour(depui le debu de la grossesse, je pren déjà un par jour).
sinon, je vai biento commencer a faire ma petite boite a gran frere et peu etre une pour le papa.fau il encor ke je trouve la boite.
pour terminer, on a fai lamour avec mon mari hier soir, hé oui, je me suis lacher et j'ai reussi a me laisser aller!et bin ca c bien passer donc je suis contente, et lui, il et super ravi.une victoire!!! :applose: :applose: fau il encor ke jarive a continuer dan cette voie... :reflechis:
bon aller les nana, gro bisous :bisou: :bisou:
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
Avatar du membre
marie1991
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2078
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:09
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Moi niveau calin, chéri n'ose plus rien faire, car il a peur de faire mal à le puce !!!
Lui : 30 ans et Moi : 21 ans

Test + le 22/11/12 823mUI

[glow=red]DPA le 06/08/2013[/glow]

Je suis née le 14 juillet 2013, je m'appelle GARANCE !!!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

Bilan catastrophique pour moi chez mon doc' aujourd'hui .. pds diabète n'est pas bonne du coup je dois faire le second test' pour approfondir =/ .. et le plus terrible de la prise de poids de ce mois ci .. 5 kg en 1 mois .. J'arrive pas à m'en remettre :( je me suis pas privé mais maintenant j'en paie les conséquences du coup restrictions à fond et faut que je prenne rdv chez une nutritionniste en urgence .. :'( Moral dans les chaussettes ...
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Avatar du membre
brebidou
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 01 juil. 2012, 20:14
Localisation : meurthe et moselle 54
Contact :

Re: accouchement prevu pour aout 2013 post complet

mathilde :???: je suis vraiment desolé pour toi.
5 kg ce mois ci, aie, c vrai ke ca fai mal, jimagine je serai a ta place je serai sur le cul aussi.et je te compren c vraiment desolan kan les dernier mois de la grossesse fau ke tu te prive de tout ce ki te fai plaisir, mais dun cote fau ke tu te dise ke c pour le bien de ton pti bou.et pi aussi pour ta santé, car ca veu dire ki a plus de risque pour ke tu ai un bebe gro, donc plu dificil a sortir...
mais je te compren tt a fai car pour mon 1er, je prenai a la fin 2kg par moi, ce ki tai un peu tro mai pa non plus enorme, mai javai un gyneco a cheval sur les kg et du cou il ma mi vite au regime et ct lenfer fallai ke je fasse atention a tt.bref, plein de courage pour toi.
marie, ba niveau calin hier soir, il ma di kan meme kil avai peur daller tro loin, ou tro fort, de peur de me faire mal.donc il a preferer bouger un peu moin et ke ce soi moi ki mene un peu plus la danse.par contre je sais pas pour celle ki on encor des rapor mai niveau position, vous en etes ou?vou arrivez a faire encor plein de chose?car moi, etre au dessus de lui c impossible, car melle appui tro sur ma vessie avec c grosse fesse :tropdrole: ; ensuite sur le coté on a essayer mais ca passe plus, je sais pas cke c mai ca fai comme si javai un gro muscle ki avai grossi et ki fai ke ca blok :grattelatete: un peu compliker a vou expliker en fait :-D ; et donc on et rester lui au dessu, mais c franchemen pas pratik avec un ventre ki pren beaucou de place, il et obliger de rester loin!donc bref c un peu la misere, san oublier ke melle a fai ke de me donner des cou de pied dan les cotes donc le top koi.
maman de LENNY 4 ans, et INAYA
fc 29/03/12 a 8 SA
fc 26/09/12 a 8 SA

+++le 27/11
echo du 12/12: 1.7mm, 99bpm
echo du 19/12: 9.1mm, 126bpm
echo du 9/04: 155bpm, env 30cm c'est une fille
echo du 24/04: 155bpm, 1,400kg.

petite princesse inaya est née le 31 juillet 2013.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités