Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Kalisso
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 09 janv. 2013, 14:14
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Tout va bien. Hier écho du 5è mois et tout va bien!! On est super contents et je suis très soulagée. je sais pas pourquoi, j'appréhendais cette écho.

Je vais pourvoir commencer les achats car pour l'instant je n'ai rien acheté.

J'espère que vous allez toutes bien.

:bisou:
Image

crnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 juil. 2012, 13:51
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

CC les fille je sui nouvelle jai 29 ans enceinte de bb 1 prévue pour le 10 aout
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles!!

j'espère que vous allez bien et qu vous avez bien profité d'un long week-end!!

alors, les news pour nous, c'est bien une pépette, et nous sommes aux anges!!
tout va bien, elle fait environ 450 grammes!
la pitchoune n'a pas daigné se tourner pour que l'échographiste prenne toutes les mesures, du coup, j'y retourne dans 15 jours...
Niveau bidon, je suis contente, je commence à avoir un beau bidou!!

Kalisso, je me dis la mm chose que toi, mais niveau fringues, j'attends un peu, y'a les soldes fin juin!! :applose: c'est une fille ou un garçon pour toi?

et sinon, pour les autres futures mamans, quoi de neuf??
bienvenue crnico!! dis nous en un peu plus sur toi!! :-D

:bisou: les filles!!
Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles !!

de retour au bureau je peux enfin vous lire et vous répondre, orange n'a tjrs pas rétabli la ligne a la maison on est coupé du monde :marre:

pauline bravo pour ta puce !!! a toi les petites robes et les fringues de nenette !!!!


de mon côté ce long pont a fait le plus grand bien, on en a profité pour faire de la place dans les placards et la petite chambre , et après plsrs aller-retour a la déchetterie on voit enfin le plancher de la pièce :applose: :applose:

les premiers meubles arriveront dans la semaine, histoire qu'on puisse ranger les klk petits vêtements qu'on a deja :applose:

la femme d'un collègue m'a donné ce matin un gros paquet de pyjamas, babygros etc....en trés bon état, super sympa quoi :-D

et elle me vend son siége auto qui se pivote sur le coté, ca coute super en boutique, donc c'est cool

là on commence a réaliser vraiment je crois :-D

j'espére que vous allez toutes bien

mes nuits d'insomnies se répètent je suis HS complet ce matin

bonne semaine les girls :bisou: :bisou: :bisou:
pauline30560
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 11 janv. 2013, 17:45
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles!!

c'est super ça bbblonde!!! et le siège auto c trop bien (mon homme voulait un siège comme ça aussi, mais on a pris une poussette trio, donc, pour le moment, on a le cosy, après, on verra!!)!
ma belle-mère m'a filé des vêtement aussi de ma nièce (elle a 6 ans 1/2), j'ai gardé quelques trucs, mais je suis assez difficile!! :lol:

c'est vrai qu'on va pouvoir se régaler avec les robes et autres pour les nenettes!!
remarque j'ai vu plein de belles choses pour les p'tits gars!!!

Kalisso, tout va bien? tu nous diras quand tu commences à acheter!! :wink:
Carrie, ton problème de poussette est réglé? :croisedoigts:
Kinderdada, quoi de neuf?

:bisou: les filles!!
Image
Avatar du membre
kinderdada
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:30
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

:coucou: les filles comment vous allez ?

pauline30560

Ben moi tout va bien, mon ptit bout pousse bien et à il a la gigotte je le sens super bien bouger maintenant.

Ce matin g fais ma PDS pour le diabète et je devrais avoir les résultats en fin de matinée demain et ma gygy m'a donnée une écho supplémentaire le 6 juin car elle trouvait que la dernière était trop espacé en cas ou yauré un prob, elle voulait pouvoir vérifier la croissance et controler que ma grossesse continuait à bien se passer.

Sinon j'ai pas pu résister j'ai commencé à faire quelques achat : poussette 3en1, des body, pyjama... voili voilà !!!!

:bisou: :bisou:
Zoé 10 ans et Ziggy 5 ansImage

Lui 46.5ans- Moi 35 ans Ensemble depuis le 18 mars 2004Image

Je t'aime mon amourImage
Pris83
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 mars 2013, 16:20
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles!

Que de bonnes nouvelles en ce moment, je vois que vous vous portez toutes bien :D

Ayez hier (le jour de mon anniversaire en plus! ) j'ai passé la 2nde échographie. Notre petit bout se porte à merveille! Mon ventre s'est enfin bien arrondi et je le sens vraiment maintenant!!! Enfin!! Je commençais à désespérer!

Avec chéri on était tellement contents qu'on s'est lancé juste après: achat du lit + tour de lit + gigoteuse + doudou. Je suis aux anges!

Le seul petit bémol... le poids... +8kg oulaaa je commence à me dire que ça ne va pas le faire si ça continue ainsi. Mais j'ai plus faim qu'avant et en plus je m"ennuie alors je grignote... Grrrr Et vous, vous en êtes à combien les filles?

Bizouxx
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou les filles , kinderdada, pris, contente de voir que tout va bien :applose:

de mon coté + 1 kg seulement en 4 mois, mais je partais avec des points d'avance :???: ( petite surcharge pondérale de environ 8kg ) donc je suis ravie de na pas avoir encore trop pris, mais pour moi le pire reste a venir : l'été et la chaleur !!!!!! et puis la gygy m'a bien dit que les derniers mois on prend plus, donc voilà , à voir quoi......

de notre coté on va aller chercher klk meubles de rangement ce week pour les ptites affaires de Mr :applose:

bonne fin de journée

des :bisou: :bisou: :bisou:
Laury3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 19 août 2011, 09:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

Coucou les filles!
Je suis de retour apres quelques semaines sans etre venue!
Jespere que vous et vos petit bébéchou vont bien qu'il grandisse bien dans le petit bidon!
Pour moi tout vas tres bien echo passer le 16/05 a 23sa et cest une petite fille de 567grammes !
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Naissance de Chloé le 29 Août 2013 a 2h12
2.930 kg et 46cm a 38+1 SA
[/font]


Image
Avatar du membre
bbblonde
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:36
Contact :

Re: Mamans pour août, septembre et octobre 2013

coucou laury

felicitations !!!!!!! :applose: :applose:

moi écho cet aprem mais on le sait déjà depuis un moment, c'est un petit gars !!!

les autres nenettes vous etes où ????

des bisous
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités