BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Allez les filles venez nous reoindre sur Facebook !!!!
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image

Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Ici tout va bien, elle fait ses nuits depuis un bon 15 jours maintenant ! Elle nous fait 22h00-7h00 en moyenne, ça fait plaisir !
Demain, rdv des 2 mois, avec en prime les vaccins :ouin: Je redoute !
Bisous !!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
Avatar du membre
valoufab
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 juil. 2012, 09:20
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

je t'es envoyee une invite miss sisi...
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucuo les filles,

comment vont vos petits bouts?

Ici, petit chou va très bien, il fait 5,7kg pour 58cm. Il est à bouffer (oui oui, je suis objective :-P )
On a passé la nuit hier à l hopital pour tester la MSN et tout va bien. il n'a fait que 15 apnées (apparemment les bb en font entre 50 et 100 par nuit!!!) et la plus longue 13 sec ce qui apparemment est tout à fait normal ... Perso quand je compte jusque 13 je me dis que ça fait qd mm très long :-) Mais bon, si les médecins le disent, je ne vais pas m'inquiéter!!!
Il a eu ses vaccins il y a deux semaines, moment très douloureux... snif, j'ai failli pleurer avec lui :-)
mais il a bien réagi après!

sinon les nuits c'est toujours pas ça... 2 à 3 réveils (parfois d 1h !) par nuit... Et les votres?
Pour s'endormir el soir par contre pas de soucis...

La journée par contre il est très chouette. Il sourit bcp, est très interactif, découvre avec grand plaisir son tapis d eveil et ses doudous, fais de bonnes siestes...

Mais bon, assez parler de choupinou... Comment allez-vous? Qu'en est-il de votre perte de poids?
Moi j'avais pris 14kg, 9kg ont été perdu en 2 semaines et depuis je stagne... Je commence à désespérer, surtout que j'ai vrmt un gros ventre mtn et qu'à cause de ça j'ai du changer ma garde robe (j ai du passer du 38 au 40 ... en sachant que le 40 me sert!! )

J'attends de vos nouvelles!
Bisous
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou !!
Ah ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !!
Mdr Zabou... Ma puce faisait 58cm et 5.7kg à sa visite des 2 mois (le 9 avril)... donc j'imagine que depuis, elle a pris encore !
Elle a beaucoup pleuré aussi pr ses vaccins :ouin: ca fait mal au coeur de voir nos ptits bouts comme ca... mais c'est pr la bone cause !
Moi ici tout va bien, elle est adorable, et fait ses nuits depuis le 23 mars. Souvent on la couche vers 22h et elle se réveille vers 8h15 :-D (elle a meme deja fait une grasse mat jusqu'à 9h30... mais c'est arrivé qu'une seule fois !).
Elle s'éclate bien aussi sur son tapis d'éveil.
On a de plus en plus de sourires et de areuh... c'est trop mignon !!
Niveau perte de poids... ben je suis un peu comme toi... j'avais pris 13.5kg, j'en ai perdu 7.5 à l'accouchement, il m'en restait 6 à perdre, et là, j'en ai toujours 4 qui veulent pas partir :rougedecolere:
Vous avez commencé vos rééducations du périnées et abdominale ? Moi celle du périnée, j'en suis à la moitié... reste 5 sécances. Je ferai les abdos à la suite.
Des nouvelles des autres ?
Et Nanoue ? Tu nous postes une photo de ton gros bidon ?? :wink:
Bisous a toutes !
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

coucou ma petite julia!!! moi aussi contente d'avoir de tes nouvelles! quand je pense qu il y a mtn 10 mois on se racontait notre future grossesse! finalement mm si parfois le temps a paru être long, qu est ce qu il passe vite maintenant! Léo met déjà du 62 d'ailleurs... j'ai du ranger avec bcp de nostalgie ces premières petites tenues ... snif...
Elle a l'air bien ta puce, ca ne me parait pas énorme, au contraire, comme mon bichon! :-)
Je te jalouuuuuuuuuuse pour les nuits! vraiment! là hier (à l hosto) c'est la premiere fois depuis ses 6 semaines qu'il se reveille une premiere fois qu a 3h du mat (normalement 1h du mat + 3h du mat), donc j y crois... première petite victoire!
Moi j 'ai commencé ma kine perinatale seulement la semaine dernière (a cause de la césarienne) et j ai l impression qu a cause de ça, ça sera d autant plus dur à retrouver mon corps d avant. En tout cas, hors de question de me mettre en maillot avec ce corps!!! On devrait ouvrir un post régime maman hihi

J'ai des nouvelles de nanou régulièrement sur facebook! Tout a l air de très bien se passer! elle a fait du shopping pour son futur petit mec! :-)
nous discutons aussi sur un groupe facebook avec miss sissi et valoufab. Viens nous rejoindre, ou tu préfères pas?

En tout cas perso j'ai hate de voir la bouille de ta petite merveille ;-)

Gros bisous à toi & Clémentine!!!
Bisous

Et les autres, quoi de neuf? Louloubec???? DK15? ...
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
Avatar du membre
julia59000
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2012, 14:45
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

J'arrive !!!
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

top top top :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
et les autres (si vous venez encore nous voir), rejoignez nous!!! ;-)
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
louloubec
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 juil. 2012, 20:59
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou les filles! Je croyais que le forum était mort.... C quoi le Facebook que je puisse vous rejoindre ??
miss-sissi
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 16 mai 2012, 15:41
Contact :

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Coucou le groupe c est les bebe fevrier 2013 mais tu dois avant tout faire une demande d' amis a Sterckx joelle la photo c est un couple ou la fille a une veste bleu! Si tu ne fait pas cette demande d' mis tu ne serra pas entrer sans le groupe ce il est fermer au gens exterrieur . A tantôt sur Facebook :)
[font=Comic Sans MS]résumé de ma grossesse sur [/font] http://espoire2013.blogs.magicmaman.com/

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités