IAC n°1: interrogations, soutien...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

Titevalou: super que tout aille bien et super pour ta puce :-D

Calie: :applose: :applose: :applose: :-D :-D génial un bébé pour le 31 décembre, c''est chouette.

Grad: comme je te comprends, moi aussi j'adorais être enceinte et avoir ma puce rien que pour moi dans mon ventre :enc:
Pour les photographes, il y en a qui passent à lamater mais j'ai pas trop aimé car c'est les mêmes clichés pour tout le monde alors qu'un photographe que tu choisis c'est vraiment personnalisé. Tu peux regarder sur le net, souvent ce sont les mêmes qui font les mariages.... c'est clair que ce sont de supers souvenirs.
Dailleurs nous on l'avait fait 1 semaine après la naissance, les photos sont superbes même si je ne les ais pas toutes fait développer encore le boulet :tropdrole:

angie: ma belle pour ton écho en effet il est normal de ne pas tout voir mais il aurait du te le dire pour éviter des angoisses inutiles. ah et moi non plus il n'avait pas vu le rachis à la deuxième écho :wink:
Trop belle la photo de ton loulou, il a l'air trop bien :-D

Brunstatt: comment ça va? Pas trop crevée de ta semaine de folie???

Marie, Opté, Mamilou, Mara, Tartine: :bisou: :bisou: :bisou: comment allez vous????

Ici ça va bien. C'est bon on a trouvé un nouveau courtier pour le prêt, on attend une réponse en fin de semaine prochaine puis j'ai quand même des rdvs avec d'autres banques au cas où c'est plus intéressant mais je ne pense pas.
Sinon il faut que je vous parle d'un truc qui me chiffonne, alors je vous en parle à vous car je sais que vous me comprennez et avec vous je ne passerai pas pour une folle.
Voilà on est 6 collègues à avoir eu bb1 la même année, nos enfants ont très peu d'écart maxi 9 mois. Et là forcément on veut toutes bb2 et on compte toutes s'y mettre cet été (deux on arrêté la contraception ce mois ci). Et bein j'avoue que cela me fait ... car je sais que pour moi ce sera certainement parcours de pma et je me dis que ça va être difficile d'avance de les entendre parler des essais et des grossesses alors que pour moi tout sera sûrement différent et je mettrais plus de temps. Je suis peut être un peu défaitiste mais bon comme m'a dit gygy il y a quand même 80% de chances que je repasse par pma donc je préfère m'y préparer. J'ai déjà vécu ça quand j'étais en essai pour Maëlle et c'était très dur. D'autant que je suis très proche de 3 d'entre elles, l'une est une de mes meilleures amies donc c'est encore plus délicat car on partageait beaucoup de choses. Bref j'espère que cela ne se passera pas comme ça.

Sinon vous faites quoi de beau ces 3 jours??? Ici rien de spécial temps mitigé et demain je bosse donc on est pas partis.

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée

angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou:

on est finalement rentrés hier soir car on dormait très mal, tous dans la meme pièce et gab était dans un lit normal donc perturbé le titi!! il était malade en plus donc il a été infect! ça allait mieux à partir de après la sieste hier et depuis qu'il est rentré il est aux anges, je crois qu'il aime être chez lui!! il a pu profiter quand meme de la mer et la piscine et d une grande baignoire! j ai pris des coups de soleil un peu.
chéri bosse à partir de 11H le pauvre!

vous me rassurez pour l'écho, en sortant de ce rdv j'étais très mal car j'étais ravie qu'il me dise que tout aille bien, on l'a très bien vu on était contents et en lisant ça, ça m avait scié les pattes car je ne m'y attendais pas... en plus j 'ai rien compris au terme employé donc je me suis fait 1001 films dans ma tête! depuis ça va mieux mes angoisses sont parties.

callie :applose: pour ton écho!! oh mince tu as perdu 3 kilos, j espère que ça va pas durer, ça va mieux avec le cachet? ah alors tu vas nous faire un ti bébé pour les fêtes! :-D

titevalou super que tout aille bien!

grad dans certaines mater des photographes passent oui; moi j avais pris une photographe sur le net que j'avais choisi car j'aimais ses photos, depuis elle cartonne et a doublé ses tarifs :-D car elle débutait à l'époque et ne savait pas si elle pourrait en faire un métier à 100%. je crois que c est mieux d'en choisir un car son oeil te plait mais c est toi qui voit. celle que j'ai choisi vient à domicile dans les 15 jours maxi qui suivent la naissance pour faire des clichés si on choisit cette option. moi je ne sais pas, j avais fait des photos de gab a 3 mois alors soit je refais pareil pour avoir la même chose pour les 2, soit je fais juste après la naissance :reflechis:

kelya je comprends parfaitement ce que tu ressens, on a toutes ici déjà pensé ça sans détester les gens mais c est plus fort que nous! en parler c est délicat car les gens ne comprennent pas et prennent ça pour de la jalousie; il va falloir prendre sur toi, parles en avec ton conjoint avec nous et si ça se trouve tu seras enceinte avant elles! je comprends que ça te tracasse je pensais la même chose avant de recommencer les essais. mais tu ne sais pas comment ça va se passer et tu as bien vu ici que les bébés couettes existent :-D essaie de rester zen (facile a dire je sais!) de ne pas trop y penser avant. et puis si tu dois repasser par la pma tu sais qu'au final ça fait aussi de très beaux bébés!ta puce en est la preuve! :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
grad123
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:35
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Keyla, ca fait beaucoup de monde en même temps qui se préparent à avoir un bébé2. C est encore plus dur de passer par la pma quand les autres au même moment tentent leurs chances naturellement. Mais nous sommes des battantes, cette année encore plus, je crois en l avenir pour toi :bisou:

Angie, c'est bien que tu retrouves un peu de zen attitude. Ton bébé est superman, pas de raison de s inquieter.

Titevalou, ca passe vite. Quand j ai vu ta signature ca m a fat tout drole. Encore une ptite princesse. une idée de prénom?
Essai depuis mai 2010

transfert sept, pds ++ à j14 : 152
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

grad tu dis que ça passe vite pour marie mais je te signale que c est toi la prochaine qui accouche!!! :-D
alors vous vous êtes décidés sur le prénom? tu as fait ta valise? ça approche à grands pas maintenant!!!
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

:coucou: :coucou:

Angie: zut alors pour le retour anticipé mais bon si vous en avez profité c'est chouette quand même :-D Super si tu es rassurée pour l'écho, j'ai revérifié sur mon écho c'était écrit texto: "rachis non visible".
Bon c'est pas bien ce que je vais dire mais si tu es trop inquiète tu vas aux urgences, dit que tu sens moins ton bébé et demande une écho....ou alors demande à revoir ton gygy plus tôt ce mois ci
Je suis dac avec toi pour le photographe, nous aussi on l'a choisit par des amis

Grad: carrément bientôt toi :-D :-D Ah quand une photo de ton bidou ?????? :-D :bisou:

:bisou: :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5412
Enregistré le : 27 oct. 2010, 11:14
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

bonjour a toutes, je suis passée par liac aussi, mais sans succes je passe aux fiv, si vous avez des questions, nhesitez pas!
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Avatar du membre
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5412
Enregistré le : 27 oct. 2010, 11:14
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

felicitaions aux futures mamans, et bon courage a toutes celles qui attendent leur +!
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

kelya ça va je ne suis plus inquiète ce que vous m'avez dit m'a rassuré, j'en parlerai à gygy le 24 lors de mon rdv.

:coucou: amandine et merci! certaines filles sont passées par la fiv aussi ici tu peux papoter avec elle. moi j'ai eu mon 1er suite à iac 2 et là j'attends un bébé couette, tout arrive il ne faut jamais baisser les bras!! quel est ton parcours? tu essaies depuis combien de temps?


comment vous allez les autres? c est bien calme ici...
bon allez je vous le dis j'ai eu des nouvelles de tartine hier, que je n'attendais plus! mais elle ne va pas trop fort...

et sinon j'ai voulu allez papoter avec des futures mamans de septembre qui m'ont éjecté, suite à mon message qui demandait si je pouvais papoter avec elle et où je me présentais vite fait, elles ont mis à jour leur titre en notant complet et puis se sont bien moquées de moi... ça m'a bien énervée tiens! complétement crétines les nanas comme si je pouvais deviner qu'elle ne souhaitait pas que d autres viennent. comment sur un forum on peut dire qu'on se ferme aux autres?! bref nimporte quoi...
gros :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

oh purée me voilà une pipelette comme brunstatt! je suis fraise de bronze :wink: :-D
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: IAC n°1: interrogations, soutien...

Bonsoir,
Modifié en dernier par tartinenutella le 21 févr. 2015, 17:19, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités