recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
cath29710
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 mars 2013, 19:31
Contact :

recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

Bonjour a vous tous,
aidez moi,recherche donneuse.
Voilà mon histoire,j'ai 35ans et depuis plus de 5ans j'essaye d'avoir un enfant rien y fait. 4ans en arrière moi et mon mari sommes allé consulté différents médecins sur Quimper , Brest et mon tous dis la même chose ménopause précoce dur pour le morale, mais bon on s'attache a des rêves et on y crois pas et on essaye naturellement pas plus de résultat. Alors je me suis tournée vers la clinique de la sagesse sur RENNES qui me suis actuellement pour une FIV . J'avais trouvé une fée qui nous a laissé tombé la veille du 1er rendez-vous part sms la crainte sans doute ...ben aujourd'hui je me retrouve désemparé voilà pourquoi je me tourne vers vous et vos connaissance afin de redonner choix et sourire dans mon couple.
Merci a vous tous. :bisou:

cath29710
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 mars 2013, 19:31
Contact :

Re: recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

bonjour a vous toutes je suis toujours a la recherche d'une bonne fée dans le 29 et de l'aide pour en trouvé une merci a toutes les personne qui pouront m'aider
eberly
Messages : 3
Enregistré le : 27 juil. 2013, 00:25
Contact :

Re: recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

bonjour je peux vous aidez donner moi vos coordonnés
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités