Nouvelle sur le forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut les filles!!!

Bienvenue Seva!

Mageline, je te souhaite de bonnes vacances. Profites bien de ton voyage! et D-é-T-E-N-D-S toi!! :tropdrole:

Anne-so, je suis désolé pour ton ---. Mais attends que tes rrr débarquent, apres tout on ne sait jamais! :wink:

Sinon, aucunes nouvelles de mon coté que ce soit la voiture, le taf ou les rrr. Ma temp monte! Je vous mets ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe?

Bonne journée :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut Les :poupee: !!
Bienvenue à Seva, moi aussi j'ai des cycles longs et pas forcément très réguliers et je découvre la courbe de température ce mois-ci et ça m'a bien aidé (déjà au moral) ça va bcp mieux !
Même si après d'autres questions viennent ! :reflechis:
Pour l'âge ne t'en fais pas, je comprends ta pression moi je me la suis mise aussi avant de comprendre que c'est la société qui nous mets la pression. Il n'y a aucun pb d'avoir un :bebegif: à 30 ans! (et heureusement!) [i]Ma gd mère a eu mon père en 1944 à 41ans après une perm de mon gd père (les coquins !! :hahaha: ), en pleine guerre avec son immeuble qui a sauté à Paris et le stress, et le tout sans les aides et les outils de surveillance qu'on a aujourd'hui[/i]... Donc ne t'inquiète pas :wink:
Mageline je te souhaite un très beau voyage au Mexique !! et comme je te l'ai dit : :zen:
Line pour ton entretien tu nous avait dit lundi prochain non ? (je suis perdue moi :etonnant: ), en tous cas pour ta courbe je ne peux dire car je ne connais pas les effet du duphaston, et son effet éventuel sur une T° du coup je ne sais pas que te dire, mais c'est sûr que si tu étais censée avoir tes :regles: après ça, moi j'appelerai le doc pour lui dire :pasnet:
Anne-so tu as des nouvelles ? tu as pê fait le test un peu tôt ?
Jasmandon ben je ne sais pas trop alors, pour moi c'est bizarre d' avoir ovulé le 19 ou le 20 si on en crois ton test :testovu: positif et avoir encore des glaires blanc d'oeuf le 23, mais tu as des calins placés aux 2 endroits, donc déjà tu as mis toutes les chances de ton côté y'a plus qu'à patienter !!et :croisedoigts:
moi ma température est revenue à la normale (ouf), j'essaie d'être sereine et je ne saurais rien avant au moins une grosse semaine donc j'ai intêret à être patiente !!
:bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
gigikoda
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 18 août 2009, 10:08

Re: Nouvelle sur le forum

Courage les filles.

Il faut garder le moral est essayer de ne pas trop y penser (plus facile à dire..) :-D

Moi, c'est arrivé au moment ou je fesai le moins attention. J'ai même attendu 1 semaine de retard de rrr pour faire un test. Alors que sinon je l'aurai fait direct.
J'était préoccupé par d'autre truc, et voilà que sa prend :applose:

Faut être :zen:

C'est bientôt noel les girls alors changez vous les idées. Aller faire du shopping!!

:bisou:
Image
Avatar du membre
Seva
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2009, 13:49
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Merci pour vos messages d'encouragement !
Je me suis dit qu'en faisant une courbe de température ce sera plus simple (et puis c'est motivant de faire quelque chose en vue que ça marche) mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte que je ne suis pas sûre de bien l'interpréter :reflechis: ... Je vais déjà voir comment je m'en sort sur le C1.

Mes cycles vont de 30 à 40 jours alors je pensais aussi utiliser des tests d'ovulation.

Est ce que les tests que vous utilisez sont ceux proposés par Ovulatest dont il y a le lien sur le site ? Ils disent que leurs tests sont fiables mais en même temps ils ne diraient pas le contraire !

Bon voyage Mageline ! Tu pars pour combien de temps ?
mageline
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:05
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Seva a écrit :Merci pour vos messages d'encouragement !
Je me suis dit qu'en faisant une courbe de température ce sera plus simple (et puis c'est motivant de faire quelque chose en vue que ça marche) mais il y a tellement de facteurs à prendre en compte que je ne suis pas sûre de bien l'interpréter :reflechis: ... Je vais déjà voir comment je m'en sort sur le C1.

Mes cycles vont de 30 à 40 jours alors je pensais aussi utiliser des tests d'ovulation.

Est ce que les tests que vous utilisez sont ceux proposés par Ovulatest dont il y a le lien sur le site ? Ils disent que leurs tests sont fiables mais en même temps ils ne diraient pas le contraire !

Bon voyage Mageline ! Tu pars pour combien de temps ?


Coucou seva !!

Je pars pendant une semaine (c'est déjà ça) j'ai pas pu avoir plus à cause du travail :ouin:

J'ai été chez le médecin et pris RDV avec une sage femme pour une echo de datation vers le 10/12. j'en saurais plus après. Il m'a dit que si au mexique je faisais une FC (saignement) il ne fallait pas culpabiliser c'est que l'oeuf n'était pas bien accroché, mais que pour le moment il n'y avait rien d'anormal et que le fait de ne pas avoir de symptomes à part mes fringales et mes insomnies ne voulait pas dire que ma grossesse se passerait mal. Donc il faut attendre un peu plus.

Sinon concernant les test d'ovulation, je les ai acheté en pharmacie il me semble que c'était prédictor.
ça a bien fonctionné pour moi il est devenu positif et le lendemain j'ovulais.

Bon courage à vous les filles et quand je rentre je voudrais pleins de :+++:

Moi je vais vous écouter, me détendre et profiter un peu car j'en ai bien besoin; Je vous tiens au courant des mon retour.

Bisous à vous les filles
Image
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Ahh je suis contente ton gygy t'a rassurée !! et tu as raison tu vas justement pouvoir profiter de ce sejour de rêve :-D
Alors je te souhaite un superbe voyage et profites bien !
Gros Bisous
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Spéciale dédicace ce soir:
j'ai découvert qu'il y avait des smileys pour chacunes d'entre vous
les voici, vous choisissez celui que vous voulez !!
:frio: ou :froid: ou :pingouin: ou encore :bbpingouin: et :pl: puis :bn: et.. :luge: et :neige:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:bisou: :bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Salut!!

Jagane, dans 1 mois je serais comme ca : :luge: !!!

De mon coté, pas de rrr! Pour ma voiture, j'ai eu un nouvel appel. Une autre personne est venue la voir. Mais pour l'instant pas de vente!

Mais .... je suis prise pour le taf!!!!! :applose: :applose: :applose: je commence mardi!!! je suis trop contente!

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
lilli09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1464
Enregistré le : 29 oct. 2009, 15:34
Localisation : au soleil du sud est
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Ouiii super ça c'est une bonne nouvelle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: !!
tu commences quand ?
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Mardiiii!!!
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités