Piercing et Grossesse

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Darklili
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:24
Contact :

Piercing et Grossesse

Bonjour.

J'ai une question un peu bete et genante.

J'ai plusieurs piercings. Un classique au nombril, un au sein et un en bas ^^.
Je pense qu'avec le ventre il vaut mieux retirer celui du nombril mais les autres ? Est ce que ça pose problème pour les mamelons ?

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Piercing et Grossesse

on peut dire que sa peut posé probleme parce que pendant la grossesse on a souvent mal au seins et sa peut peut etre infecté mais en bas j'en c rien j'aurais meme pas pensé a m'en faire un la donc je peux pas te dire . demande a ton gynéco.
pour le percing nombril , ya des percing special femmes enceintes ils s'aggrandissent mais sa fait grossir le trou le fait de groosir du ventre.
une amie a moi en avant un pendant la grossesse , aujourdui son nombril ressemble a rien , elle a une cicatrice;
Image
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Piercing et Grossesse

:coucou: :coucou:

Pour le sein : je pense que tu peux le garder tant que tu veux et peux en fonction de la sensibilité de ta poitrine ! mais a enlever si tu veux allaiter et l'enlever un moment avant que ca ai le temps de se cicatriser ;)

Pour la vulve: je pense qu'il vaut mieux que tu l'enleves pour une raison d'hygiene car meme si on se lave correctement on a plus de mal au fil du temps pour les epilation notament donc risque d'infection et vue la localisation du piercing potentiellement risque pour bébé ! De plus pour la naissance je pense que c'est bien mieux!

Pour le nombril: Il y a des piercing special grossesse qui sont en plastique et dont la tige est bien grande . Perso j'en ai un, j'utulise ce piercing depuis environ le 4eme mois et tout est nickel ! Apres certaines l'enleve vers 6 mois car ca les gene trop et sa s'accroche et donc fait mal ! Pour ce qui est du trou il ne s'est pas agrandit outre mesure, a vrai dire je ne vois meme pas de diffecrence ! Apres c'est comme pour les vergetures ca depends de notre peau !!!!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
StephFanny
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 07 août 2012, 23:13
Contact :

Re: Piercing et Grossesse

J'ai enlevé mon piercing au nombril au début de ma grossesse et je l'ai remis plusieurs mois après la naissance sans problème. (par contre, c'était tout cracra dans le trou !)

Au niveau du mamelon, effectivement il faudra je pense l’ôter pour allaiter mais je ne vois pas pourquoi longtemps avant.

Et celui d'en bas, pour des raisons d'hygiène, je pense effectivement qu'il faudra l'ôter avant que tu sois trop gênée par ton bidon pour le faire. Cela pourrait être douloureux de le garder pour accoucher si jamais ça s'accroche.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités