BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Eh ouiiiiiiiiiiii toujours làààà!!!!!

J-10 avant terme! pas la sensation que je vais accoucher demain mdr!!!
contrax non douloureuse, très rares en + et juste quand je fais des efforts. encore un qui va sortir au dernier moment!

ANNESANDRA!!!! c'est magnifique tout ce que tu as raconté!!!! j'adore! comme la nature est bien faite! C'est trop bien encore félicitations à vous et j'espère que tu profites bien avec ton fils! :good:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Coucou les filles vous passez toujours dans le coin????

Comment ca va les bébés???

Ici ça va, notre petit Adam est né le 22 avril à 0h55, un bel accouchement avec quelques péripéties mais dans l'ensemble, magnifique moment!
Adam faisait 2,930kg et 49cm, un peu plus crevette que sa soeur mais il se rattrape déjà bien il se laisse pas mourir de faim LOL! (je l'allaite)

Sinon je me plains pas trop il est calme et les nuits se passent bien en majorité sauf quelques exceptions il se reveille toutes les 3 ou 4 heures pour ses tétées.

J'espère que vous allez toutes bien! :bisou:
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

coucou,
Félicitation pour ton petit Adam, une crevette...contente que ton accouchement se soit bien passé :wink:

Sinon moi aussi mon fils ne se laisse pas mourir de faim, la nuit il oublie pas de se réveiller pour manger mais ça va il se rendort direct après :-D

raconte nous ton accouchement si tu as le temps...

bisous
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Merci!! oui j'ai fait un récit que voici: (dsl un peu long)

Dimanche 21 avril, il est 18h, nous nous préparons à terminer le weekeend et la soirée comme d'habitude. Xavier s'apprête pour le bain de Théa, et moi je fais un peu de rangement et pense au repas du soir...mais à ce moment, en plein pliage de linge, des douleurs commencent à venir. Je continue mon activité car je ne pense pas forcément à des contractions vu que ce n'est pas fort. Je regarde tout de même l'heure et remarque que ces petites douleurs sonr régulières, toutes les 6 minutes, et au bout d'une heure elles sont devenues un peu plus fortes. Je n'arrive pas du tout à me concentrer sur le repas et me mets à préparer tout ce qu'il faut pour partir pour la maternité. Rien n'est sûr, mais je sens au fond de moi que c'est LE moment. On décide alors de manger quand même rapidement, car au bout des 2 heures de contractions qui se rapprochent et qui s'intensifient, il sera temps de partir pour la mater. Je ne réalise pas trop, car trop occupée à plier bagages et organiser les choses! Au bout d'un moment ça y est nous sommes sur le départ, tout cela s'est passé dans le calme et la zénitude absolue. Théa de son coté est toute heureuse de partir dormir chez papi et mamie!
Devant la maternité, 3h après les premières contractions, donc vers 21h, nous laissons Théa repartir avec sa tata et entrons. Les contractions se sont encore bien rapprochées entre temps durant le trajet. Elles sont toutes les 3 minutes et font plus mal mais je gère encore bien cette douleur.
On m'installe de suite pour un monitoring et c'est parti pour l'attente...On m'examine aussi, et oh col déjà ouvert à 4, à peine arrivée à la mater. Presque 1h après, il était à 5, mais problème, bébé réagit mal aux contractions, son coeur ralentit à chacune. On me dit que c'est souvent signe que le cordon est autour de lui... On m'annonce donc qu'il serait préférable de rompre la poche des eaux afin d'intensifier le travail et que bébé ne "souffre" pas trop longtemps. Parcontre en conséquence de ça, on me dit que les contractions risquent d'etre beaucoup plus fortes et sans savoir pendant combien de temps car bébé n'est pas encore hyper bas. Après réflexion et un peu à contrecoeur (je ne souhaitais pas la péri), j'opte pour la péri, qui sera donc posée juste avant la rupture de la poche. Même si je gérais plutot bien jusque là je ne voulais pas m'ajouter un stress supplémentaire, alors que j'etais inquiète pour mon bébé dont le coeur ralentissait tjrs a chaque contraction. Après ça tout se met très vite en place, je pars en salle de travail aux alentours de 23h, la péri est posée, et sur le coup pas de regrets car mes contractions etaient devenues vraiment dures à gérer! On me perce la poche, le temps passe, le coeur de bébé n'aime tjrs pas les contractions. Il faudra procéder à l'expulsion dès que possible, lorsque le col sera ouvert à 9/10. Si cela mettait vraiment trop de temps cela aboutirait à la césa! Je ne veux passs alors je croise les doigts pour que mon corps fasse son boulot et travaille rapidement. Heureusement ce fut le cas et autour de 00h45 on m'installe et je me dis "oh mon dieu ON Y EST!! dans quelques minutes notre fils sera là!". Et effectivement au bout de 4 poussées, il fut là! Incroyable c'est à ce moment où on le pose sur mon ventre que je réalise tout d'un coup, les 9 mois, le gros ventre, et là un bébé, notre fils qui est arrivé. Un bonheur indescriptible, Xavier et moi nous regardons, regardons ce petit être, mais peu de mots sortent tellement nous sommes émerveillés!
Adam avait effectivement le cordon autour de son corps, mais ça n'a eu aucune conséquence. Nous sommes heureux d'avoir pu éviterle pire. J'ai au final eu un accouchement qui n'est pas parfait mais que j'ai vraiment apprécié dans son ensemble, j'ai pu tout sentir, j'étais détendue et tout s'est bien déroulé. Un grand bonheur. Ce 22 avril à 0h55. ♥
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Ah justement je me demandais si tout s'était bien passé !
Félicitation à toutes!
Ici tout se passe toujours bien, la petite est définitivement aussi cool que l'étais sa sœur, voire plus ( pensais pas que c'était possible!)
Un tout petit début de reflux, pas encore douloureux mais embêtant, mais que je vite repéré donc vite réagit, adapté le couchage, le lait, et mise en place d'un traitement léger, tout est rentré dans l'ordre en qqs jours...
Visite mensuelle hier, la miss a pris un kilo :quoi: et 5 cm :quoi: :quoi: en un mois... Je comprend pourquoi elle mange autant lol!
Elle a donc un mois et demi, et ça fait qqs temps qu'elle dort en gros de 23h30 à 7h, micro bib, et re dodo jusque 9h30/10h... Plus les siestes de la journée... Grandir ça fatigue ;)
En gros elle pleure jamais...
Avec ma grande ça se passe toujours bien, sa sœur ne me prend pas beaucoup de temps à son détriment, donc pas de jalousie, et elle me sent zen donc elle est contente aussi!
Côté poids, je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, je remet tout mes vêtements, même si le ventre est encore un peu rondelet, mais bon ça j'ai enchaîné deux grossesses+ césarienne, il va falloir un peu de temps... C'est présentable, c'est l'essentiel ;) je perdrais bien qqs kilos en rab, mais j'attend un peu pour voir car c'est encore récent, et pour le moment tout est partit sans faire rien de particulier... On verra avec les salades de l'été ;)
Voili voilou pour nos premières semaines ;)
J'espère que tout se passe aussi bien pour vous que pour moi!!! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

coucou les filles,

Keenya finalement tu n'es pas allée à terme lol
beau récit d'accouchement c'est chouette même s'il y a des inconvenients ou des frayeurs mais une fois qu'on les a dans nos bras on oublie tout :-D

Jerry, quelle chance que ta puce te fasse les nuits déjà... :wink:
Moi je vais pas me plaindre il fait 23h/4h/8h donc ça va je pense qu'il y a pire! :-D
sinon à la visite des 1 mois mon pti bout faisait 4kg6 et 55 cm une belle bête mdr

bisous :bisou: :coucou:
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

Bonjour les filles

Désolée pour mon absence mais je suis très occupée. ET oui, Line est née le 22 avril et attention: 4,520 kg pour 55 cm, née par voie basse, mais j'ai eu le droit aux forceps. Mise à part les 20 minutes "d'extraction" qui ont été très angoissantes pour moi, tout s'est très bien passé, on s'en est remis rapidement et la petite va bien.

Voilà en gros pour les quelques nouvelles :)
J'espère que ça roule pour vous!

Bises
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
keenya130
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2424
Enregistré le : 21 janv. 2009, 15:33
Contact :

Re: BB AVRIL 2013 ... PARLONS KG !

salut les filles rhoo avec tout ça j'ai meme pas pris le temps de repondre!

JERRY ta puce est cool c'est génial!!! ça permet de se reposer comme il faut et pas trop stresser! et pour les dodos que dire!
pour le poids c'est top! :good:

ANNESaNDRA eh non je n'ai pas tout a fait atteint le terme! ton petit bout a bien pris lui aussi dis donc c'est des morphales! nous rdv de 1 mois dans une semaine! on verra!

LEOPARDROSE nos bébés sont nés le meme jour! :applose: :wink:
Parcontre gloups quel beau morceau lol tu as eu de la chance de n'avoir eu que les forceps et qu'au final tout aille bien!
ça se passe bien sinon?

Côté poids ça descend c'est fou! je ne fais rien aucun régime puisque de toute façon j'allaite et j'ai perdu tout mon poids de grossesse et aussi 3kg en +! cool!

Ici rien de bien nouveau Adam est un bébé calme, les tétées s'espacent, c'est en général toutes les 4 ou 5h et la nuit il fait de bonnes plages de sommeil, comme la nuit passée 19h, 1h, 5h30 et 8h30. j'ai pas à me plaindre. Avec la grande soeur ça se passe à merveille aussi.

bises!!!
MON BLOG POUR LES MAMANS ET FUTURES MAMANS! ici MAM'EN FOLIE

Image
Image

Test ++ le 25-04-2012 , mais petite graine s'envole le 27/05...
C1 après RDC, test ++ le 14 aout 2012!
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité